Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Tubes de fourche 31K '83


wwwRD350LCnet

Recommended Posts

Salut Xavier.

Les 7 me paraissent plus haut. Après je n'ai pas encore comparé ta frappe avec celles que je peux avoir au garage.

Sans envisager le pire, moto de 84 avec carte grise de 83 ? Numéro moteur ?

 

Sinon sous toute réserve, j'ai peut être ce que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, yves a dit :

Salut Xavier.

Les 7 me paraissent plus haut. Après je n'ai pas encore comparé ta frappe avec celles que je peux avoir au garage.

Sans envisager le pire, moto de 84 avec carte grise de 83 ? Numéro moteur ?

 

Sinon sous toute réserve, j'ai peut être ce que tu cherches.

Le no moteur est d'origine,  à part que les deux 7 sont frappés un peu plus haut, c'est propre je trouve. Si tu as les tubes dis-moi !

Merci

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi j'ai regardé sur le 31k et la 1jf. Les chiffres sont alignés, les étoiles sont "parfaites" et les barres du 7 sont droites.

Mais comme dit Claude, que cela ne t’empêche pas de dormir. Et pour être honnête, si Claude ne l'avait pas remarqué, je n'y aurais pas prêté attention.

 

Pour les tubes, j'en ai, faut juste que je les autopsie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard Claude et Yves, je ne dormirai pas jusqu’à ce que j'aille la jeter à la déchetterie... dommage, elle est en cote d'origine, disque AV comme neufs (4,9mm), le réservoir est neuf avec traitement Restom ! 😁

 

ça marche Yves, merci.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahahah ben si tu la jette a la decheterie tu me dira ou et quand , stp , merci xav 

sinon si tu savais le nombre de motos ou moteur que jai vu avec des bizarrerie , ou meme sans plus rien 

envoie moi 1 mail , ou file m en 1 , je vais te donner 2 ou 3 tuyaux , comme ca tu jetera rien et dormira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, clauderochefort a dit :

ahahahahah ben si tu la jette a la decheterie tu me dira ou et quand , stp , merci xav 

sinon si tu savais le nombre de motos ou moteur que jai vu avec des bizarrerie , ou meme sans plus rien 

envoie moi 1 mail , ou file m en 1 , je vais te donner 2 ou 3 tuyaux , comme ca tu jetera rien et dormira 

www.rd350lc.net(arobase)gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sur le numéro de série frappé de Xavier, c'est ni la taille, ni les étoiles qui me chagrinent mais le "3".J'ai remarqué cela sur un cadre de 4L0 ou de Rd à air où le 3 est composé de 2 traits et une partie circulaire.......Pas chez Yamaha usine, c'est 2 parties circulaires, déjà comme cela sur l'AS3, donc cadre re-frappé c'est évident. Et les possesseurs de 31K, à vérifier sur vos machines, c'est facile, pour les autres il faut un "3" dans le numéro de série.

 

IMG_3469.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Ch'ti du LC,

ton analyse est implacable, je n'ai effectivement jamais vu de "3" comme ça sur des 350LC, Claude avait donc raison !

merci !

Puis-je utiliser ta photo pour la mettre sur cette page de mon site ?: http://rd350lc.net/pageVINplate.htm

Claude j'ai compris qu'il y avait une différence entre une cadre de '83 et '84, est-ce vrai ? si oui quelle est la différence ?

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...