Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Combinaisons des différents CDIs, stators, rotors sur RDLC YPVS


1JF_31K

Recommended Posts

Voici un tableau qui reprend les différentes combinaisons possibles entre les CDIs, rotors (volant magnétique), stators (generator) que l'on trouvent sur les 350 RDLC YPVS.

Ce tableau a été réalisé par un passionné allemand (Kieltsch) de RDLC YPVS qui m'a vendu un manuel où il a rassemblé toutes ses connaissances.

Une fois que l'on a compris le tableau, il faut encore réaliser la connectique avec le câblage existant de la moto et c'est parfois un casse tête (pas les mêmes couleurs, pas les mêmes connecteurs...)

De plus, j'ai remarqué que les platines ou sont fixées les stators ne sont pas identiques.

 

 

 

img707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clauderochefort a dit :

slt , j ai lu vite fait et pas sur d avoir tout saisi , mais le cdi 1ww (1wt en france 1ua50 , ca fonctionne sur les 31k avec rotor stator de 31k , deja fait 

Bonjour,

Le tableau le confirme (X: works fine), mais il faut inverser les fils rouge et vert). Pour lire le tableau, il faut choisir dans l'ordre: 1 le CDI, 2 le rotor, 3 le stator (generator).

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai refait un tableau avec les 27 combinaisons possible en espérant qu'il sera plus compréhensible. J'ai également tenu compte du fait que le stator des 31K 85 (1JF et 57V) ne comporte pas de fil rouge, mais un fil rouge avec un petit filet blanc (à ne pas confondre avec le fil blanc avec un petit filet rouge qui vient du capteur).

tableau stator CDI rotor rdlc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...