lanar Posté(e) July 22, 2020 rapport Share Posté(e) July 22, 2020 bonjour, j'ai une petite question, lors du reconditionnement de vos etrier de frein (1WT) , c'est a dire changement des piston et des joints + mise en peinture a venir, est ce que vous remplacez les deux petit joint "que l'on trouve" en sepparant en deux les etriers? si oui, qu'est ce que vous mettez car ces joint ne sont pas en vente chez yam, et il me semble de memoire (il y a deja un moment que j'avais recherché) n'avoir pas trouver d'equivalence (sur 123roulement par exemple) est ce que je peux mettre des petit oring (si j'en trouve) a la place de ces joint plats? merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd2t Posté(e) July 22, 2020 rapport Share Posté(e) July 22, 2020 Bonsoir, Regarde dans les post ancien, j'ai moi même remplacé ces joints par des équivalents de 250 RGV. Il y a la référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) July 22, 2020 rapport Share Posté(e) July 22, 2020 Ou tu peut les commandés chez Yambits les miens viennent de chez eux. ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanar Posté(e) July 23, 2020 Auteur rapport Share Posté(e) July 23, 2020 Ok super merci!! je viens de trouver chez yambit sous la denomination : => "Brake Caliper Body Fluid Seal Rear" [BCS023] vous confirmez? merci! j'me permet juste une petite reflexion, c'est facile de dire de regarder dans les anciens post, mais fournir les liens ne mange pas de pain!! le forum je l'ai parcouru en long, en large et en travers pendant des heures durant (bon il y a quelque temps maintenant), beaucoup d'information precieuses sont presente mais il faut bien avouer que des fois pour les retrouver, c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin!!... re-déterrer des anciens post, ça peux aider et servir a beaucoup!!... mais merci quand meme pour les infos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) July 23, 2020 rapport Share Posté(e) July 23, 2020 C'est bien ça n'oublie pas de remplacer les deux joints du pistons. La j'ai recommandé de l'origine encore disponible il y à deux ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet-X53 Posté(e) June 1, 2021 rapport Share Posté(e) June 1, 2021 Salut Petit déterrage du coup 😁 L'étrier arrière est bien le même que ceux d'origine à l'avant sur les 1WT? Pour les joints, c'est vraiment 41 balles chez Yamaha ? (C'est pas mal quand même) Et les pistons, à changer ou récupérable facilement au papier de verre? Merci 😁👍🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cldr Posté(e) June 1, 2021 rapport Share Posté(e) June 1, 2021 L'etrier arrière est le mème que l'étrier avant gauche 1 WT, pour les joints li y à aussi Wemoto Bédarieux ils ont pas mal de références . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) June 1, 2021 rapport Share Posté(e) June 1, 2021 Il y a 3 heures, Projet-X53 a dit : Salut Petit déterrage du coup 😁 L'étrier arrière est bien le même que ceux d'origine à l'avant sur les 1WT? Pour les joints, c'est vraiment 41 balles chez Yamaha ? (C'est pas mal quand même) Et les pistons, à changer ou récupérable facilement au papier de verre? Merci 😁👍🏻 Il ressemble fortement mais la purge ne doit pas être au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince21 Posté(e) June 1, 2021 rapport Share Posté(e) June 1, 2021 Salut, J'ai acheté l'ensemble chez Yambits pour reconditionné l'étrier AR de mon 1WT : pistons + joints y compris les deux petits joints d'assemblage. C'était en fin d'année 2020 avant le brexit. J'en ai eu au total pour 67€. Problème : Très difficile de faire passer le piston avec le plus gros des deux joints. J'y suis arrivé sur un côté, mais j'ai renoncé de l'autre et j'en remonté un joint usagé qui semblait encore correct. En fait les joints vendus par Yambit semblent légèrement plus gros que les origines... Sinon les pistons sont vraiment identique à l'origine. J'ai mis en huile de circuit. Cela semble fonctionner. Mais comme la moto n'est pas terminé, je n'ai pas encore essayé en dynamique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet-X53 Posté(e) June 3, 2021 rapport Share Posté(e) June 3, 2021 Oui, il y à eu le brexit depuis, pas envie de mettre plus que nécessaire dans le reconditionnement de l'étrier arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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