Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

EXO7 envolé


chiko

Recommended Posts

'tain ça fout les boules ce genres de trucs :(

Courage dans tes recherches

Déjà je croise les doigts pour toi, et même si ce n'est pas ma zone d'activité habituelle, en ce moment il m'arrive de passer dans le coin d'Argenteuil, Colombes etc... j'ouvrirai l'oeil et les oreilles.

On ne sait jamais.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Ca commence a bouger :) mais y a des fois j'me mettrai des claques.

hier je suis arrivé trop tard pour donner une photo chez Zonzon moto

et bin devinez, ces abrutis y sont passé cet après midi avec la moto

parc'qu'elle marchait pas et ils sont venu en la poussant,donc d'a coté.

un des mecanos etait a l'ecole avec mon fils et a reconnu la moto

comme ca lui paressait louche il a contacté mon fils,ils sont repartis :(

mais au moins je sais ou chercher

A suivre......... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, ça avance.

Si t'as besoin d'un coups de main pour quoi que ce soit, je te rappelle que je suis dispo (06 62 59 20 96).

Je serais même prêt à démonter un tube de la fourche de Jacky pour leur en coller un coups sur la gueule…

Bon courage pour la suite de l'enquête. Tiens nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je suis à Argenteuil et je t'appelle dès ke j'ai les réponses du pote ;)

On va les niquer ces f... d'e...... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a bouger :) mais y a des fois j'me mettrai des claques.

hier je suis arrivé trop tard pour donner une photo chez Zonzon moto

et bin devinez, ces abrutis y sont passé cet après midi avec la moto

parc'qu'elle marchait pas et ils sont venu en la poussant,donc d'a coté.

un des mecanos etait a l'ecole avec mon fils et a reconnu la moto

comme ca lui paressait louche il a contacté mon fils,ils sont repartis :(

mais au moins je sais ou chercher

A suivre......... :huh:

Chiko tous mes voeux de reussite t'(vous)accompagne dans la recuperation de ton joli missile par contre si vous ouvrez la boite à baffes ne la refermez pas trop vite ;) et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles avant le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a bouger :) mais y a des fois j'me mettrai des claques.

hier je suis arrivé trop tard pour donner une photo chez Zonzon moto

et bin devinez, ces abrutis y sont passé cet après midi avec la moto

parc'qu'elle marchait pas et ils sont venu en la poussant,donc d'a coté.

un des mecanos etait a l'ecole avec mon fils et a reconnu la moto

comme ca lui paressait louche il a contacté mon fils,ils sont repartis :(

mais au moins je sais ou chercher

A suivre......... :huh:

Dom, si tu as besoins d'un coup de main, tu phones.

Bonne nouvelle quand memes.

Jénö.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non,que dale,vu qu'il pleut tout les jours ils doivent etre devant leurs PS2(volées bien sur).

les flics eux doivent dormir,je leur est donné le n° de tel de mon pote,celui qui a été appelé

par les voleurs(suite à l'affiche) pour connaitre la recompense,et pas de nouvelles non plus.

donc j'y vais ce soir avec mon pote pour les secouer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

ouai! des nouvelles de mardi soir les mecs mon laissé un message sur mon portable a 11h

pas tres net(le message et les mecs,peut etre un peu bourrés)en disant que si je voulai revoir ma moto

c'etait 1500euros et qu'ils me rappeleraient mercredi,depuis rien :(

j'ai transmis les infos aux flics.......a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient bon là : tentative d'extorsion de fonds associé au vol ... y vont p'tetre se bouger les keufs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui , c'est certainement pour celà qu'il y aie des chances qu'ils se bougent enfin le cul !!!

Ajouté aux charges qui vont bien , ça peut le faire ...

Le numéro vient certainement des affiches laissées par Chico .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala les mecs ! Calmons-nous !

Je voulais juste savoir où en était not'pote Chiko avec son Exo-7. Juste histoire de prendre des nouvelles, quoi.

Maintenant, je crois qu'il est nécessaire de calmer les ardeurs, afin que ce topic ne se barre pas en couille.

1/ Il est vrai que les "royco's", ou si vous préférez les condés, sont une cible facile (put…, j'vais encore me faire des amis !)

Petite histoire : il y a presque deux ans, je suis allé porter une plainte au commissariat du coin (cité la plus chaude de Paris. Saint Blaise pour ceux qui connaissent…) suite à une agression un peu spéciale.

Je ne m'étendrais pas sur le motif (bien personnel) mais qui s'est terminé en échanges de bourres-pif.

Je suis resté deux bonnes heures, le temps de faire les choses correctement. Et pendant ce temps, j'ai eu loisir d'observer les va et vients dans les locaux. Et bien, j'vais vous dire, ça n'arrête pas ! Entre le mec qui vient gonfler son monde parce que le voisin a déposé ses poubelles trop près de son pas de porte, la grognasse qui vient dénoncer le voisin du dessus parce que son chien fait ses besoins sur le trottoir d'en face, le mec qui vient faire une déclaration de vol de véhicule, etc. les mecs sont pas encore rentrés chez eux !

Alors, je sais qu'il y a les radars, les cow-boys, mais y'en a aussi qui bossent et qui n'ont pas quatres bras…

Surtout qu'à chaque fois, c'est présentation des papiers, audition, dépot de plainte, etc.

Tout ça pour dire que les bleus de mon quartier sont loin de se tourner les pouces…

Cela dit, je ne sais pas si c'est pareil partout.

2/ Alexis, STP, reste comme je t'ai connu. C'est comme ça que je t'apprécie

Mais de grâce, ne commence pas à parler de vote de cette manière. Ça peut être tendancieux.

Je pense que chacun est assez grand pour exprimer ses idées au moment du passage à l'urne.

Et puis ce n'est jamais bien de commencer à approcher la politique sur un site de passionnés moto.

Vu le nombre qu'on est, il y aura forcément des gens de tous bords et ça partira obligatoirement en vrille.

Nous n'avons pas besoin de ça.

Maintenant, je suis pour le droit d'expression et donc, chacun à le droit de dire ce qu'il pense.

À toi de juger.

Petite précision : Je suis apolitique et je ne vote pas (pour des raisons bien personnelles…)

Pour terminer, tout cela ne m'empêche pas, en cas de besoin, de proposer à nouveau mon aide à Chiko s'il y a coups durs, mais ça se résume uniquement à de la solidarité entre potes.

Je n'ai pas encore envie de créer une milice !

En espérant que vous m'avez bien compris…

À bientôt sur deux roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...