Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

EXO7 envolé


chiko

Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Salut a tous et un grand MERCI pour votre soutien :D

et bin voila l'etat de ma mob;le noir sur les plastiques c'est pour trouver des empreintes,

la selle,ils ont due la biffer sur une autre moto...

Vu comment ils ont fixé les caches lateraux,au fils electrique,et a l'enver,on a affaire a des surdoués de

la mecanique.Sinon pas de frottage ni trace de chute,le moteur compresse toujours,

mais je vais demonter culasse et cylindres par securité,il manque les 2 carters de filtre a air,moi

qui voulais les refaires en carbone bin y'a puka.

Bon elle est malade,mais papa va la soigner :)

cran800x600640x480wq4.th.png

Concernant les MALFRATS nommés en debut de post

Les fics ont donc serré un p'tit jeune(surement une des Rakails d'Argenteuil que Sarko

voulait Karcheriser) en flagran'delire de rakaillage, :ninja:

comme il trainait dans la coin ou etait suposé ma moto,le superflic lui a mis la photo de ma moto

sous le nez.BON ELLE EST OU CETTE MOTO????..... :chaise:

Et la Rakail'rcherisé c'est mis a table.Resultat ils ont retrouvé ma moto et 4 autres(tant qu'a faire)

dont un scoot tout neuf,qu'ils ont braqué a un de leurs voisin,et ce voisin a bien sur vu les lascares

qui essayaient de jouer les freres Chambon sur ma moto....

Donc va y'avoir du menage dans le quartier....Falait pas toucher a l'EXO7 elle leur a petée a la gueule :fire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis content pour toi ;c'est une belle moto comme je les aime, sans superflu et epurée ;moralite tout bien mal aquis ne profite jamais et rendons à chico ce qui appartient à chico

bonsoir, suis content pour toi; c,est une belle moto comme je les aime sans superflu et epurée;moralite tout bien mal aquis ne profite jamais et rendons à chiko ce qui appartient àchiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaah , j'espère qu'ils vont TOUS manger !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une histoire (tragique) qui finit bien.

Les fics ont donc serré un p'tit jeune(surement une des Rakails d'Argenteuil que Sarko

voulait Karcheriser) en flagran'delire de rakaillage

Je ne suis pas vraiment pour ses méthodes, mais il faut dire (peut être reconnaitre) que si tout les problèmes de ce genre était résolus comme celui ci , à force, ça leurs enlèveraient l'envie d'en créer d'autres (vols, recèle, deals,...).

D'autres non pas cette chance, avoir une moto pour rouler sur circuit et se la faire volatiliser (pas assuré donc pas remboursé,...Tiens, ça me rapelle quelqu'un !).

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...