starskytson Posté(e) September 7, 2020 rapport Share Posté(e) September 7, 2020 Bonjour. Je vais démonter mon moteur"longue course" et le vendre en pièces. Le vilbrequin est un wiseco, roulements changés(200 km)car les roulements américains ne m'inspiraient pas confiance. Avec il y a 2 pistons forgés en 0.50 ,une cale de 2mm et une autre plus épaisse pour le montage de pistons standards.En montage "stock" la différence n'est pas assez significative pour prendre un risque sur la route avec une moto non conforme,alors je repasse au moteur d'origine.Si quelqu'un est intéressé...Le tout en état neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) September 13, 2020 rapport Share Posté(e) September 13, 2020 Différence pas significative François ?? C’est qu’il te manque quelle chose dans ton montage +4 ??? ou alors tu compares à montage course standard... très tapé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ancêtre Posté(e) May 9, 2021 rapport Share Posté(e) May 9, 2021 Salut Tazman je cherche les infos pour le montage en +4 il semblerait que ta messagerie soit pleine, car pas moyen de t'envoyer un MP. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.