Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

tubes de fourche 31 k complet et neuf


neruda

Recommended Posts

bonjour, jai a vendre, 2 tubes de fourche complet de a a z , pour 350 rdlc modele 31 k, il y a encore le prix dessus 2200frs , piece, en 1995! voila si quelquun est interesse quil me contact.Je suis pret a faire un echange avec des pieces de 125 kawasaki ks ke de 1974 a 1983, toutes proposition et a etudier, merci, xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, jai a vendre, 2 tubes de fourche complet de a a z , pour 350 rdlc modele 31 k, il y a encore le prix dessus 2200frs , piece, en 1995! voila si quelquun est interesse quil me contact.Je suis pret a faire un echange avec des pieces de 125 kawasaki ks ke de 1974 a 1983, toutes proposition et a etudier, merci, xavier.

Salut dis c est de 2200 frs belges que tu parles?? es tu en Belgique? je suis interessé @+ :)

Salut dis c est de 2200 frs belges que tu parles?? es tu en Belgique? je suis interessé @+ :)

ce sont 2 canons avec les foureaux en alu et les ressorts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt optima

c est le prix en francs francais , en 1995 avant l euro

xavier est en savoie ou haute savoie , j ai toujours confondu

je pense que c est les 2 tubes chromes , neuf , que les tubes

salut,jai du mal mexprimer!; on reprend le prix 2200ff , cetait en 1995! tout le monde suit ? et il sagit de tubes COMPLET! pret a monter: le fourau en alu, le tube chrome, le ressort, le bouchon avec sa valve de gonflage,le tout entierement assemble!! si si .Nous avons donc la les 2 tubes de fourche complet, NEUF tout le monde a compris?sinon je peux faire un dessin aux crayons de couleurs je sais cest tellement facile de se moquer! voila, sinon chez un concessionaire il se fera une joie de vous dire le prix, voila cest tout, sinon bonjour, claude, jai vu quelques unes de tes motos notament le 400 kh vert, quel bonheur pour les yeux!tu ten est bien sortit en 20 ans! a lepoque, on roulez en h2, maintenant pour trouver une 4lo potable cest plus dur que de trouver quelqu un dhonnette; ................................................................................

.................................................................................

..................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, sinon bonjour, claude, jai vu quelques unes de tes motos notament le 400 kh vert, quel bonheur pour les yeux!tu ten est bien sortit en 20 ans! a lepoque, on roulez en h2, maintenant pour trouver une 4lo potable cest plus dur que de trouver quelqu un dhonnette; ................................................................................

.................................................................................

..................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,jai du mal mexprimer!; on reprend le prix 2200ff , cetait en 1995! tout le monde suit ? et il sagit de tubes COMPLET! pret a monter: le fourau en alu, le tube chrome, le ressort, le bouchon avec sa valve de gonflage,le tout entierement assemble!! si si .Nous avons donc la les 2 tubes de fourche complet, NEUF tout le monde a compris?sinon je peux faire un dessin aux crayons de couleurs je sais cest tellement facile de se moquer! voila, sinon chez un concessionaire il se fera une joie de vous dire le prix, voila cest tout, sinon bonjour, claude, jai vu quelques unes de tes motos notament le 400 kh vert, quel bonheur pour les yeux!tu ten est bien sortit en 20 ans! a lepoque, on roulez en h2, maintenant pour trouver une 4lo potable cest plus dur que de trouver quelqu un dhonnette; ................................................................................

.................................................................................

..................................

Bonjour comme j ai dit précédement je suis interessé par la fourche complete ,combien en désires tu? plus frais d envoi pour la Belgique merci

, sinon bonjour, claude, jai vu quelques unes de tes motos notament le 400 kh vert, quel bonheur pour les yeux!tu ten est bien sortit en 20 ans! a lepoque, on roulez en h2, maintenant pour trouver une 4lo potable cest plus dur que de trouver quelqu un dhonnette; ................................................................................

.................................................................................

..................................

slt xavier

en 20 ans comme tu dis , de particulier , je suis passe a pro ,

(ca va faire 30 ans que je vends des pieces de kawa , jai commence en 77, je faisais affaire avec toi en 79/80, si ma memoire est bonne )

mais j ai pas change ma mentalite

1 h2 , je m en suis rachete 1 cette annee , la 3eme soit disant rentree en france

thierry poncet a la 4eme

pour la 1ere et 2emem , personne ne sait

bon bref

j avais pas compris l autre jour quand tu m avais expliquer

je pensais que c etait que les tubes chromes

la fourche complete , neuve , m interesse

la suite par mail

slt

Salut Claude tu vois c étais bien la fouche complète! et j etais premier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,cest encore moi donc pour clore le sujet; maintenant que tout le monde a compris ce que je vends,je vous donne mon statut, il y a quelques annees jai eu un grave accident de voiture je me retrouve donc aujourdhui handicape a 80 % donc la moto pour moi ca se resume a une petite balade dans les bois, quand je suis sortit de lhopital jai tout vendu trop degoutter! ma h1 d, mon 400 ts, ma 500sr,et ma susuki cherie, une 250 t20, de 1966,rouge toute dorigine! apres jai essaiye de my remettre jai trouve une belle lc 4lo,jetais fou de joie une peinture, quelques pieces, helas un enfant de pu..... me la vole! de toutes facons je viens davoir 42 ans alors, avec 10 fractures,un prothese de hanche,etc...... donc pour la fourche de 31k que je gardais dans lespoirde etc.. :je viens dappeller chez flash 73, le concessionaire yamaha de chambery, ou jai bosse 1 an, 1989, pour demander le prix du neuf, le type apres mavoir dit ho! cest vieux ca! ma dit ,que ca netait plus disponible, sauf les tubes plongeurs, les fameux tubes chromes!alors la jai pas etait decus! un tube nu :228 euros!!!demant vous pouvez verifier1500 frs! le tube nu! Alors je vais etre franc, combien vendre ca ? 3000frs piece! de la demence:comme il faut bien prendre une decision, je vais devoir etre dur ! cest vrai quune fourche neuve ca flash,apres mur reflexions voila; les 2 bras de fourche neuf dans lemballage: 305euros le bras de fourche soit 2000frs francais ca vous parait cher ? cest combien un kit piston ?voila les amis nhesitez pas dans 5 ans vous le regretterez, je laisse lannonce 1 semaine, apres E BAY, au non je ne suis pas un salaud, cest pas moi qui lest invente cette societe de merde vous vous roulez avec vos bolides moi je regarde,cest comme ca, cette putain de vie!! evidement aucun problemes pour la livraison colis nickel RAS..excusez moi davoir ete un peu longt,a vous,maitenant,salut xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, depuis que jai mis le prix de ma fourche ,plus rien!! trop cher? je sais que cest cher, mais je ne vais pas la donner! :FAITES MOI UNE OFFRE , je suis ouvert a toutes proposition , javais marque echange possible, contre pieces 125 ke ks; kawasaki, rien ?;voila, a vous lantene, salut, joyeux noel a tous,xavier. :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:king2: bonjour, jai baisse le prix, jirais pas plus bas, donc le tube complet neuf :229EUR piece soit 1500frs, piece ca me semble correct ,voila, a vous le manche ,jattend vos propositions,merci. B)

slt xavier

ecoute

moi je suis interesse , mais optima est aussi interesse

et il etait avant moi , sur l affaire

bref

voit avec lui en 1er , comme deja dis plusieurs fois

mais si ca colle pas avec lui , ou si ca tombe a l eau

j achete

ok????

merci

donc c est vendu soit a lui , soit a moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier sais tu me donner les frais d envoi pour la Belgique avec un super emballage ultra costaud pour éviter les coups ?merci

bonjour, optima, je mocuppe de ca en ce moment jai trouve un bon carton, emballage tres solide, jai l habitude,demain je vais me renseigner pour les frais de port, et je te tiens au courant aussitot. xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, optima, je mocuppe de ca en ce moment jai trouve un bon carton, emballage tres solide, jai l habitude,demain je vais me renseigner pour les frais de port, et je te tiens au courant aussitot. xavier.

:blink: bonjour, jai fini le colis, tres solide, les tubes, sont emballees dans du film plastique, jaimerais que tu me donne ton adresse pour demender le prix pour le port, des que jai ca je te le dis, et a ton feu vert jenvois le colis, a bientot, xavier. :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: bonjour, jai fini le colis, tres solide, les tubes, sont emballees dans du film plastique, jaimerais que tu me donne ton adresse pour demender le prix pour le port, des que jai ca je te le dis, et a ton feu vert jenvois le colis, a bientot, xavier. :king2:

Salut Xavier peutx tu me dire si c est le premier modele avec le retrécissement en haut du canon? comment a t elle été stockée ? (humidité) coups ou griffes a travers l emballage d origine?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier peutx tu me dire si c est le premier modele avec le retrécissement en haut du canon? comment a t elle été stockée ? (humidité) coups ou griffes a travers l emballage d origine?merci

rebonjour, cest une fourche de 350 rd lc type 31k, je ne comprend pas ce que tu veut dire avec ton canon? depuis 1995 elle est dans ma chambre, chaque tube est dans lemballage aucune rayures ils etaient destinees a ma moto jen est pris soins! :il que jai etait ARCHI claire ca commence a durer! alors si tu nen veut plus dis le, elle sera pour claude, lui je le connait depuis 1985 voila, je sais quand on ne connait pas la personne cest dur , je ne peux pas decider a ta place fait pour le mieux, allez bon noel a tout le monde, xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier peutx tu me dire si c est le premier modele avec le retrécissement en haut du canon?

cest une fourche de 350 rd lc type 31k, je ne comprend pas ce que tu veut dire avec ton canon?

Pas la peine de t'énerver, Whitesprint. :closedeyes:

Optima veut simplement savoir si tu vends des tubes de fourche de 31K modéle 83 (avec un rétrécissement du diamétre extérieur du tube entre les deux tés), ou modéle 84 (avec le tube ayant le même diamétre extérieur entre les deux tés). B)

fourches31k83et84mx4.jpg

(photo provenant du site http://www.rd350lc.net/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je pense avant 85

82/83

Tubes rétrécis donc ...

:lol:

Pardon, je sorts :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...