xtrdlc54 Posté(e) February 8, 2021 rapport Share Posté(e) February 8, 2021 Bsr Quelqu’un aurait un avis sur l’origine du problème de ces impacts dans les chambres de combustion et... solution ? merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicot60 Posté(e) February 8, 2021 rapport Share Posté(e) February 8, 2021 En général, sur les LC , il arrive que les piston ne soit pas remplacé en temps et en heure, donc en s'usant , ils prennent du jeux , et finissent par se mettre de travers , et viennent percuter la lumière d'échappement, donc de la, une partie casse , et résultat des fragments de pistons, se retrouvent dans la chambre , et martèle le squish ! Tu peux essayer d'estomper un peu les reliefs avec de la toile émeri , et finir avec du papier de verre a l'eau plus fin , mais ca ne disparaitra pas vraiment ! Perso , je roule avec une culasse marqué et pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildu31 Posté(e) February 8, 2021 rapport Share Posté(e) February 8, 2021 +1, traces d'une ancienne casse de piston/segment. Un petit coup de meule pour faire sauter les aspérités qui peuvent provoquer des points chauds et roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) February 9, 2021 rapport Share Posté(e) February 9, 2021 ET surtout n'enlève pas trop de matière Il s'agit d'enlever les plus grosses aspérités , pas de creuser le dôme de la culasse😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrdlc54 Posté(e) February 9, 2021 Auteur rapport Share Posté(e) February 9, 2021 Ok Merci pour le retour 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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