Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Groupage pour peintures


JM4L0

Recommended Posts

Salut,

Depuis le temps que j'envisage de faire repeindre mon 4L0, et plutôt que d'aller chez le premier peintre venu sans savoir comment il bosse, ça pourrait être interessant de se grouper pour faire faire plusieurs ensembles chez un même peintre qui pourrait alors nous consentir un prix de groupe (plus facile et moins cher de peindre 4 réservoirs, 2 garde boues, 8 caches latéraux et 5 dosserets blanc en une seule opération...).

Les questions sont donc les suivantes :

- Qui serait interessé pour faire repeindre des pièces 4L0 blanc ?

- Qui connaît un bon peintre moto (capable de coller les bandes dans le bon sens...) que ça interesserait?

Si l'opération fonctionne, elle est évidemment renouvellable pour les 31K, etc...

Z'en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hughes , ne serait-ce pas avec toi que j'ai discuté sur le stand EMAC et que j'ai ramené en caisse sur la place pour le resto ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnmmmlllbbll ggrr mmmmhfffff :lol5: :lol5: :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fiche , j'ai eu l'approbation de 3 personnes ds le milieu , y disaient ke j'avé pô dit de conneries et c'est tout ce ki m'importe ...

J'ai essayé de répondre et valaaaaaa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hughes , ne serait-ce pas avec toi que j'ai discuté sur le stand EMAC et que j'ai ramené en caisse sur la place pour le resto ? :)

salut bowly,

Oui, c'est bien moi et d'ailleur on a causé peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fiche , j'ai eu l'approbation de 3 personnes ds le milieu , y disaient ke j'avé pô dit de conneries et c'est tout ce ki m'importe ...

J'ai essayé de répondre et valaaaaaa ;)

Mes expériences personnelles me donnent à penser que Bowly est dans le vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes expériences personnelles me donnent à penser que Bowly est dans le vrai!

Bonjour Hugues,

Tes coordonnées m'interressent, je suis à Paris aussi, si tu veux bien me les laisser en MP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...