Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Projet OW21 - Acte 2


Vince21

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Vince21 a dit :

Bonjour à tous,

Sous le compteur d'une 1WT/3DH1, il y a un genre fusible monté sur une petite pièce rectangulaire qui s'enfiche dans la base du compteur.

Sur la mienne ce "fusible" n'est pas cramé, mais désoudé d'un côté, donc plus opérant. De plus il n'est plus raccordé au faisceau électrique (les deux fils sont coupés)...

Quel est l'importance de ce "fusible"?

A plus

Vince

Vince 

Ce n'est pas un fusible , mais un capteur ou interrupteur magnétique ILS ! 

Ça fonction est simple , il sert de rappel automatique pour les clignotant au bout de quelque seconde , pour les couper !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bandicot pour ton éclairage. 

J'avais oublié que ma 125 rdx avait un rappel automatique de cligno. Aujourd'hui avec la street ou le gex, je peux faire un paquet de kms avant de me rendre compte qu'il faudrait couper le cligno... On a gagné en électronique mais on a perdu en électricité....

Donc si le capteur est coupé sur la RDLC, c'est pas grave et cela ne pose pas de problème? (On roule juste plus moderne). 

Autre question à deux balles, peux-tu me dire combien il y a d'ampoules d'éclairage en fonction sur le compte-tour de 1WT. Sur la mienne, il n'y a qu'une ampoule et deux autres places vides. Est-ce que d'origine les trois sont fonctionnelles? (Pour le compteur j'ai les deux ampoules d'éclairage qui sont OK)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...