Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

bonjour


Recommended Posts

bonjour,

SOUVENIRS SOUVENIRS.........j'ai 62ans j'ai arête la moto en 92 a cause de très grosse douleurs au dos,il ne ce passe un jour sans que je n'y pense j'ai commencé avec un rocvale 50cc gonflée a mort tout a la lime a l'époque,elle n'avait plus rien de la rocvale!!!!!!!!!(la concurrente des testi)oui vous allez me dire de l'age des dinosaures(les moins de 55 ans ne peuves pas connaitres)j'ai continué par 350 4lo,la k31,le honda 400nsr et la dernière qui fu un 500suz rg  4 cylindres 2 temps une veritable bombe,je vais vous raconté une petite anecdote,

un jour je baladé du coté du castelet avec une copine derriere(ce qui était assez rare a cause des monoplace)je roulais assez lentement pour discuter et a l'époque lorsque des motards ce croisé ont ce saluait(j'ignore si ça ce fait toujours)et au bout de X motards croisé et autant de salut ma copine derriere me dit TU LES CONAIS TOUS?? 

vous moquez svp vous moquez pas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le 500 suz rg était une sacrée machine les freins était un peu limite mais avec un kit frein qui a l'époque coutait une véritable petit fortune un réglage optimal on avait entre les mains une véritable moto de course,qui a connu les bps aspes ou gauthier j'ai eu les 3 dans les années 70 j'en ai de sacré bon souvenir!!!!!ci je les avais toutes gardait j'aurais une belle petite collection,il me reste les souvenirs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , bienvenue

belles machines que tu as eu

J'ai eu un 125 gauthier GA à 16 ans, acheté d'occase une misère dans le village à coté, ça marchait beaucoup mieux qu'un DTMX, par contre pour séduire les miss .. bof🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2021 at 20:44, l'ancêtre a dit :

Salut , bienvenue

belles machines que tu as eu

J'ai eu un 125 gauthier GA à 16 ans, acheté d'occase une misère dans le village à coté, ça marchait beaucoup mieux qu'un DTMX, par contre pour séduire les miss .. bof🤣

a oui le gauthier marché fort,ce fut une révolution a l'époque,je préféré tout de meme le bps,j'étais passionné de moto rapide a l'époque si bien que j'ai passé le permis auto a 35 57 ans, j'aurais jamais cru arrété la moto pour la remplacé par la voiture,elle étais pas belle ma première bécane???ne dirait t'on pas un gros lingot?il s'en ai suivi par gauthier,aspes,bps(j'avais peut être une légère préférence pour le bps)400 nsr et la dernière fu le 500 suz rg j'en ai de sacrais bon souvenirs,j'ai quelques coups de blues quand j'y pensse  

rocvale09d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...