Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Un passionné.


tripotemascagne

Recommended Posts

fantastique il me raconte un peu ma propre histoire il est un peu plus jeune que moi ,je vai sur mes 67  ans,j ai presque tout fait sur yamaha 50fsi 5 vitesses ,la premiere rd50,une 125 as1,une ds7 transformee avec moteur rd350 derniere version avant les 400,une h2,une des toutes premieres 4lo dont j ai toujours le moteur,puis la premiere ypvs,puis suzuki rg 500 jusqu en 1989 ou je vend tout pour acheter un voilier que j ai toujours,je recommence la moto en 1998 avec l achat de la 4lo de mon cousin dont la photo se trouve dans l essai lecteur moto journal d epoque  et une 350  ypvs noire ,rouge de 1984 presque neuve,j achete aussi  une r6,puis une aprilia rsvr 1000,je ne garde qu un an ces 2 4temps avant de casser les moteurs ,je trouve une puis 2 puis 3 rg500 ,et une floppee de rdlc ,il m en reste 14 je crois,une tdr ,et les 3 rg500 et de quoi refaire quelque une avec le stock de pieces neuves que j ai encore de plusieurs couleurs.

je pourrais en raconter pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...