Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Coupe du Monde à Lurcy


olaf

Recommended Posts

Bon, je sais qu'il y en a qui n'en ont strictement rien à battre du foot.

Mais pour ceux qui s'intéressent un peu, j'aimerais savoir si quelqu'un a prévu une ch'tite TV ou un truc du même genre pour pouvoir suivre les 1/4 de finale ?

J'sais pas moi, mais un truc style mini TV à brancher sur allume cigare d'une caisse…

Ou alors s'il y a un groupe électrogène, j'apporte une TV 36 cm dans les bagages !

Hein ? Z'en dites koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun fait comme il veut , je comprend que pour un amateur de foot ca puisse etre "important " de suivre ce match , faut pas pour autant jetter la pierre

T aurais été bien emmerdé si lurcy tombais la meme année que les championnats de monde de danse synchronisée GRS pour personne a vision déficiente :P

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'exites pas ,pepere,c'etait juste pour me moquer gentiment!,heureusement que chacun fait comme il veut,c'est pour ca que je me moque des accros au foot,moi,j'aime que le beach volley feminin,pis olaf,il est sympa,c'est un copain a mon beauf et a mon cousin,allez

ONNNNNNN VAAAAAAA GAAAAAAAAAAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je vous rappelle que samedi soir le RD 500 LC club de France vous offre un concert magnifique de SPECTRUM BAND (perso entre deep perple, ledd Zeppelin et le ballon :angry: je n'hésite pas une seconde !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Claude, le GP ça va demander un minimum d'intendance !!!

Au delà du jus, va falloir la parabole, la TV, les cordons, le démodulateur satellite !!! Moi, je veux bien amener ma carte TPS avec mon abonnement eurosport ;-)

@+

PS: Tous les goûts sont bien entendu dans la nature. Mais parler d'une course avec dépassements uniquement dans les stands de caisses à savons gérées électroniquement, le WE de Lurcy, y a provoc', là.....

PS2 pour V4: Didier, puisque tu passes par là, t'as eu mon mail (rapport au refourguage d'une place)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indy c'est po grave, ce sera dimanche soir vers 19h, il suffit de partir pas trop tard.

Je pensais échapper au foot, mais ça va avec l'ambiance Despé et merguez non ? :D

Perso, j'aurai 6 h de route, pas trop tard ça peut faire tôt.

tout ceci si m'sieur V4 nous donne son aval. Dans tous les cas, merci à Crash' pour son soutien désintéressé.

6 mois que le 31K n'a pas tourné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la ou c est cool , c est qu a lurcy les amoureux du ballon, de la moto , de rossi :rolleyes: (si si il y en a) ,des merguez , de la dépé, vont arriver a cohabiter. ça fais un beau mélange , un beau bordel , et un beau week end , en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est la ou c est cool , c est qu a lurcy les amoureux du ballon, de la moto , de rossi rolleyes.gif (si si il y en a) ,des merguez , de la dépé, vont arriver a cohabiter. ça fais un beau mélange , un beau bordel , et un beau week end , en meme temps.

Et les amoureux de la salade de riz !!! :wub:

Ca va faire du monde tout ça. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la ou c est cool , c est qu a lurcy les amoureux du ballon, de la moto , de rossi :rolleyes: (si si il y en a) ,des merguez , de la dépé, vont arriver a cohabiter. ça fais un beau mélange , un beau bordel , et un beau week end , en meme temps.

T'as oublié les obsédés sexuels, les pilotes, les poireaux, les mécanos, les préparateurs, les changeurs de joints spys entre 2 portes, les casseurs de poignet, les routards, les pistards, les couche-tard, les petits, les grands, les filles, les allemands, les rois de la vis d'origine vert Oliv', les moustachus, les punks, les adeptes du pilotage à la Sarron, ceux qui touchent le genou dans la ligne droite, les amateurs de champagne, les bretons, les parigos, les marseillais........Tiens, on pourrait presque en faire une chanson: ça commencerait par "Salut à toi..."

Le point commun à tous sera une bonne envie de se marrer et de passer un bon WE.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gp je le regarderais de chez moi je vais pas a lurcy.

d'aprés claude mickey n'a pas l'air d'aimer rossi :o:o moi si

a plus et amusez vous bien a lurcy

ps: mon 4 LO avance

a l'année prochaine a lurcy j'espére

06 84 38 79 67

c est pour les resultats des essais et courses en 125/250 moto gp

forza aprilia

forza yamaha

forza ducati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la ou c est cool , c est qu a lurcy les amoureux du ballon, de la moto , de rossi :rolleyes: (si si il y en a) ,des merguez , de la dépé, vont arriver a cohabiter. ça fais un beau mélange , un beau bordel , et un beau week end , en meme temps.

"cohabiter"

j'suis pas begeule, mais il y a des terminaisons de mot qui me "dérange" !

c'est comme "concupiscent" !

mais là, c'est le mot complet qui me gène !

Non pas, dans sa terminologie , mais dans son écriture !

les 1 et 2, je fais Lurcy ou le psy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je dois vraiment etre plus con que je croyais car j ai rien compris biger :blink:

pas grave, puisque aucune "attaque" perso !

juste un peu d'humour au 10ème degré, ou un moment de délire perso, sans smileys !

c'est pour celà que j'ai terminé ma digression par :

"les 1 et 2, je fais Lurcy ou le psy ?"

Je pense aller à Lurcy. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...