Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Cédric revient à la RDLC !


Cedric

Recommended Posts

Salut, après avoir vendu mon 1UA il y a au moins 16 ans, je reviens à la 350 !

Nikko m'a vendu à prix d'amis son 31k modifié : bras oscillant et fourche de 250 RGV, carbus KR1s, clapets carbone...

Le plus gros a été fait et j'avais eu l'occasion d'essayer la moto ... en 2007.

L'avant ne me plait pas : guidon trop haut, phare et compteurs, je vais donc continuer le montage à blanc, le frein av est à revoir aussi (reste bloqué après 2/3 freinages), le kick n'a pas de course...

Et puis il y aura l'esthétique, il faudra tout démonter et faire repeindre...

Bruno Parent a fait une bécane sympa dernièrement sur base de 31k, j'aimerais m'en rapprocher.

A suivre !

 

imgp2309-_medium_ (1).jpg

imgp2310-_medium_ (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

après 16 ans d'errance , tu reviens dans le droit chemin du 2 temps à la moto qui t'as fait créér ce forum 👍

La fourche est sur dimensionnée par rapport à la moto je trouve ! Le phare est pas terrible aussi.

L'année prochaine faut que tu viennes au rassemblement du club 500LC ça serait top !!!

Depuis 1997, c'est mon pèlerinage annuel à la Mecque du 2T 

Xavier

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2022 at 21:11, tripotemascagne a dit :

Le Boss de retour aux affaires, content pour toi. J'allais poser le question moi aussi pour l'avant, l'esthétique, ou le comportement? 

👍 

l'esthétique, maintenant il faut que je la redémarre pour me souvenir du comportement 🙂 j'ai un pb de frein qui reste bloqué avec qq tours de roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence le démontage... phare commandé, j'ai trouvé un bloc compteur de 125 RGV.

reste à commander les pontets pour le futur guidon pour faire un montage à blanc de l'avant

20220904_183505.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avance dans le projet, j'ai acheté des compteurs de 125 Rgv et refait un support de compteurs à l'imprimante 3D. Reste à faire un montage de l'avant avec un phare plus petit, un guidon plus bas et voir ce que ça donne...

20220908_114745.jpg

20220922_091446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ca avance, le compteur de rgv ne me fait pas de cadeau, pas simple à raccorder au faisceau de la 31k mais l'esthétique me plait bien...

20221008_114728.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut Cédric,

Content de te revoir et de constater que ton garage est presque aussi encombré que le mien 🫣                    C'est facile de se moquer mais je ne porte pas d'avis sur la machine car les goûts et les couleurs sont affaires de chacun.

À bientôt Renaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...