Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

cylindres wt_wu.


GD69

Recommended Posts

Bonjour.

 

J ai cassé un roulement de pied de bielle sur ma 350 wu et un morceau du roulement  m'a rayé un cylindre qui était déja en dernière cote de réalésage.

Je pense que je vais devoir changé les cylindres et ma question était de savoir si les cylindres de wt étaient les memes que les wu,et y a t il des modifs à faire au niveau admission ou échappement pour que ca marche???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire rechemiser tes cylindres plutôt que de retrouver d’autre cylindre . 

Même si le coût peut paraître exorbitant , cela vaut le coup de le faire sachant que les cylindres de LC se fond de plus en plus rare et que neuf quand ils étaient encore dispo chez Yamaha un cylindre coûtait 900€ piece ! 

Tu peux aussi les envoyer en traitement nickasil pour environ 350 euros chez Revaltec ! 

Ensuite il existe encore une côte après 66 mm , une seule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cylindre 1wt 1 wu = kif , derniere cote realesage apres yam c a d 65mm ou derniere sur cotte = 66mm? 

sinon dommage pour toi j avais mis 2 cyl de 1wt rea a neuf avec piston complet sur ebay , mais vendu les 2 : 650€ cylindre rea en 65,00  0kms et pistons complet x 2 

le nikasil : pas + de 0,5 au diametre , conseil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clauderochefort a dit :

cylindre 1wt 1 wu = kif , derniere cote realesage apres yam c a d 65mm ou derniere sur cotte = 66mm? 

sinon dommage pour toi j avais mis 2 cyl de 1wt rea a neuf avec piston complet sur ebay , mais vendu les 2 : 650€ cylindre rea en 65,00  0kms et pistons complet x 2 

le nikasil : pas + de 0,5 au diametre , conseil 

Merci pour ta réponse dommage pour tes cylindres qui m'auraient interressé je vais voir pour faire rechemiser peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...