Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

vilbrequin taïwanais


starskytson

Recommended Posts

Bonjour. 

J'ai acheté ils y a pas mal de temps des vilos neufs pour 31k. L'un d'entre eux s'est révélé être un truc Taiwanais et comme Claude le disait le labyrinthe coince au montage. Je comptais faire changer les deux roulements centraux ainsi que le fameux labyrinthe. Mais qu'en est-il des bielles ? Elles semblent bien faites , faut-il les changer ? Peuvent-elles servir pour un usage routier ? Merci de vos retours et profitez bien du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour ,concernant le vilo de 350 RDLC ,on trouve n'importe quoi sur le Bon coin et bien sûr le taiwanais pas cher c'est un vilo avec des roulements toriques et sur conseil d'un ami ne convient pas mais comme je ne m'amuserai pas à le changer moi même car pas les compétences ,si quelqu'un veut bien me dire que faut il pour ma 1WT et une fourchette de prix ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yves changed the title to vilbrequin taïwanais

Merci pour les liens Patrick

Perso, il y a plusieurs années j'avais acheté 2 vilos pas cher (de tete, 280€) dans des boites noires et oranges avec un nom du style AT 7542.

Résultat, 1 est parti à la poubelle et l'autre, apres 3h à essayer de le redresser, j'ai pu recuperer les masses exterieures (et 4 bielles nues)

Maintenant, j'achete des masses Taïwanaises, je controle et souvent je retouche les masses centrales et le les equipe de roulements d'origine HIC de kits bielles TKRJ avec des cages de tete de meilleure facture que l'origine (les memes que sur un 250 TDR)  que je nomme "racing" qui, sur la photo sont posées sur les bielles contrairement à l'origine posées à coté des bielles

vilo29Ldemonte1 - Copie.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...