Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Recherche connecteurs tableau de bord 31k


NeKiKool

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Comme indiqué, je recherche les connecteurs mâles (côtés tableau de bords donc) de 31k (c'est peut-être les mêmes sur 1WT, je sais pas ). Je vais monter un compteur adaptable et j'aimerai ne pas massacrer le faisceau côté moto, l'idée étant de vampiriser un vieux compteur / compte-tour qui ne marche plus pour récuperer la connectique et la greffer sur mon compteur adaptable, pour faire du plug and play sur ma moto. Je sais pas si ça existe toujours en neuf, j'ai pas chercher et je saurai pas trop comment chercher ne connaissant pas la terminologie à utiliser, mais si quelqu'un connait ça marche aussi.

Voila à quoi ressemble les connecteurs :

spacer.png

 

Je suis même prêt à faire l'échange de mon ensemble qui fonctionnait (le compte-tour sifflait un peu) contre un autre qui ne fonctionne pas du tout, moi j'ai juste besoin des fiches et je ne vais pas réutiliser ceux là donc si ça peut dépanner quelqu'un, aucun soucis :

spacer.png

C'est dans un état correct, si je trouve pas ben je prendrai les prises de celui-ci mais ça serai dommage :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est du connecteur standard,  avec cosse 2,8 mm , ça se trouve un peu partout sur le net , regarde chez Louis moto ou Classic auto élec  , sinon je dois en avoir dans ma mallette d’électricité moto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...