Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Activation de la Galerie


Cedric

Recommended Posts

slt

comme l'a dit jl33...

Par contre cette cagnotte, elle est issu des inscriptions au club ?

car pour ma part, pas encore incrit et cotisant (pour 2007)

donc s'il faut pariciper, pas de probleme

A+

il n y a pas besoin d argent dans l immediat, comme l a signalé cedric au debut de ce post.il veux juste savoir si nous sommes interessé par l activation de la galerie.

le forum et le club sont 2 choses differentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi et ne pas hésiter si il faut remettre la pogne to the pocket B);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric! Je ne sais absolument pas à quoi sert la galerie, mais sur le principe je suis d'accord pour que tu continues à gérer la cagnotte. Merci et à plus.

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je (on) vient d'acheter la Galerie. J'ai demandé à Invision de faire l'installation pour nous (c gratuit et ils connaissent leur produit :p).

Ca arrive, quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site etant un incontournable, une mine d'or sans fin de renseignement etc, il me semblerai normale d'operer de la meme facon que pour le Site de Cedric. Qu'en pensez vous ? Voire une sorte d'association directe entre les deux sites, qui sont, c'est evident, complementaires !

A votre bon coeur, perso j'adère a mon idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site etant un incontournable, une mine d'or sans fin de renseignement etc, il me semblerai normale d'operer de la meme facon que pour le Site de Cedric. Qu'en pensez vous ? Voire une sorte d'association directe entre les deux sites, qui sont, c'est evident, complementaires !

A votre bon coeur, perso j'adère a mon idée...

chaque site independant

mais cotise ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je ne suis pas contre ! (un bébé ça change les priorité et ça coute cher ! plus que mes 350 à l'entretien :D )

Effectivement, nos site doivent rester indépendants. (et effectivement) ils sont vraiment complémentaires

Pour vous donner une idée précise, cette année mon site m'a couté 59 euros d'herbergement et 28 euros de nom de domaine.

merci de l'initiative :)

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner une idée précise, cette année mon site m'a couté 59 euros d'herbergement et 28 euros de nom de domaine.

Xavier

ca te coute 87€??? a l annee? c est ca???

reponds je m occupe de la souscription

donne moi par mail , tes coordonnees pour les cheques

nom prenom adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bébé ça change les priorité et ça coute cher ! plus que mes 350 à l'entretien :D

Xavier

:D si tu veux , je peux aussi organiser 1 quete pour le gosse ;)

j ai fais 1 quete pour binouze , pour l achat d 1 moto a moto salon

http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...p?showtopic=810

voila :lol5:

slt xav ;)

(pssttt , j ai 4 gosses , le jour ou ils sont etablie dans la vie , pour pas payer l' ISF , avec ce que je vais plus depenser , j arreterais de bosser )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...