Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Pièces moteur pour 350 RDLC


coralex

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je vends de nombreuses pièces pour Yamaha 350 RDLC / Banshee

 

2 boîtes clapets Vforce 4 neuves montées mais le moteur n'a jamais tourné. Visserie et joints fournis. 240 €

2 pipes d'admission pour les Vforce 40 €

2 carbus Sunworld / Koso PWK 32 neufs. Sortie coté cylindres usinées pour utilisation avec pipes d'admission d'origine. 170 €

2 gros pods UNI neufs pour les carbus 50 €

Kit complet Athena 392 neuf. Monté mais jamais tourné. (Acheté chez Claude en août 2017)
Écrous et joints fournis
Modifications : Sorties d'eau des cylindres coupées et soudées.(pour montage dans partie cycle de Cagiva Mito)
Sortie d'eau ajoutée (vissée pas soudée) sur le dessus de la culasse. L'origine peut être remise en service. Perçage taraudé pour sonde de température. 800 €

2 pipes d'admission d'origine 35 €

2 boîtes à clapets de TZR 250 équipées de clapets carbone, modifiés pour montage sur 350 RDLC 40 € la paire

4 cales de 5mm pour décalage des boîtes à clapets 10 € la paire

2 cales d'1mm acier pour rehausse des cylindres 20 €

Vilebrequin, joints spis, roulement le tout neuf monté mais jamais tourné 480 €  (Acheté chez Claude en juin 2017)

Boîte de vitesse de 350 RDLC avec tous roulements neufs 220 € (roulements achetés chez Claude en juin 2017)

Allumage MVT premium complet et neuf. Jamais tourné 320 € (Acheté chez Claude en juin 2017)

Embrayage complet (Cloche, noix, disques et ressorts neufs) 160 €
 

2 pistons TKRJ en 64.50 mm. Neufs. Ils ont tourné en statique quelques instants (Achetés chez Claude en septembre 2016)

 

2.jpg

4.jpg

5.jpg

8.jpg

9.jpg

11.jpg

13.jpg

14.jpg

16.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

30.jpg

32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas peur non

Honnêtement jamais je n'aurai acheté ces carbus de moi même. C'est Michel Ducros qui le les a conseillé. Tous les Marseillais montent ça sur toutes leurs brêles (350-500).

Je les ai achetés à 1 des Marseillais qui me les avait réusiné les monter dans les pipes d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, ça t’embête de me les mettre de côté le temps que je teste les miens? Parce que tant qu'à me faire chier à mettre au point, je me dis que ça serait pas con de se débarrasser de ces Mikuni. Bref, si t'as personne dessus, ils m'interessent si jamais il s'avère que c'est mes carbu qui déconnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

..., mode essorage depuis des années, code de la conso oblige, .... polémique inutile. Merci aux modérateurs du forum de revoir un faux rond jusqu'ici incoercible., autrement dit contenir les insultes du président.

Bref, ceci ne devrait pas être l'endroit des contentieux de notre champion avec ses clients estampés, ici ou ailleurs.

Rico 56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...