Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

kékimanque


tripotemascagne

Recommended Posts

À moins que ce ne soit une illusion d'optique je pense à la tige de renvoi de la centrale ou l'étrier gauche AV.

Sinon, je pense aussi qu'il manque le deuxième cable/gaine de l'accélérateur (s'il y a un aller et un retour, c'est à dire 2 cables comme sur la H2…)

Alors, Patrick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick,

Il manque l'ampoule dans le clignotant AV gauche... Plus sérieusement il manque les freins d'écrou de la fixation du disque de frein AV droit, mais à priori ce sont des CHC à la place des têtes H d'origine.

Sinon elle sort d'où cette brêle? En plus d'avoir des pièces chromées, un rigidificateur de fourche, des durits de frein tressées, elle a un garde boue AV "refabriqué" par Yamaha.

Bonne journée, Niquo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick,

Il manque l'ampoule dans le clignotant AV gauche... Plus sérieusement il manque les freins d'écrou de la fixation du disque de frein AV droit, mais à priori ce sont des CHC à la place des têtes H d'origine.

Sinon elle sort d'où cette brêle? En plus d'avoir des pièces chromées, un rigidificateur de fourche, des durits de frein tressées, elle a un garde boue AV "refabriqué" par Yamaha.

Bonne journée, Niquo.

salut nicolas

c'est dans une annonce de my-elsie sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodage et JC 06, je suis avec vous. :lol5:

S'il manque vraiement un truc important, c'est Jejene :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 4L0 vient d'Angleterre, elle est en photos sur mon site sur cette page: http://www.rd350lc.net/pageFAIRINGfr.htm ou il y a une vue de coté qui peut vous aider pour la réponse peut-être !

Xavier

salut xavier j'avais pas fait le rapprochement avec les 2 photos devant le garage :lol4:

donc c'est bien un ? ( boost bottle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jc06 et Fumette, je pense que, meme si cette replique bien connue du team "fuckAll4lo" (auquel adhere Jejene en secret :D ) peu polluer un peu ce post a caractere educatif, je me dois de placer une petit "31K Powa" , juste pour appuyer un peu, passke...c'est comme ca.

31 K POWWWWWAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Voila, ca soulage... :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...