Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

kékimanque


tripotemascagne

Recommended Posts

Jénö, Ô mon Jénö…………………… tu sais quoi ? Je t'aime :langue2:

Allons y pour un petit YPVS POWAAAAAAAAAAAAAA qui va bien aussi!!!!!!

Au fait Patrick, ce serait pas un YES d'orige, des fois? Zut, du coup j'ai oublié d'aller sur le site de Xavier pour trouver l'intrus, y'a des fois je m'en veux! :lol5:

IL MANQUE LE BRAS OSCILLANT

Mais franchement pas facile à trouver, moi les antiquités avec frein à tambour et BO de merde, je ne trouve jamais

Bisous, mon Jejene :langue2: :langue2:

Bonne année NiKKO!!!!!

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL MANQUE LE BRAS OSCILLANT

Déja dit, Gérard :

pffffffff! chuis con!!! il manque le BO!!!!!!!!

Et puis, de toute façon, rigide comme il est, son absence ne se remarquerait pas! :D:D:D:D

Excuse moi Yves, c'est plus fort que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte de zut, tu as raison JC, mais je crois bien que l'autre JC, encore un Parigot, avait la soluce. Il suffit simplement de le mettre en language compréhensible pour Patrick:

c'est le bras oscillant, cong! :lol5: Le même que sur les Harleys

Parce que, à regarder les 2 photos du côté présenté, je ne vois que ça. Sinon :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, vu sous cet angle, on devrait voir le second pot ??? a moins que se soit un deux en un !!

Avec un seul pot et pas de valves ..... sur qu'elle va pô bien marcher la brêle ....

Laurent :langue2:

Je confirme et je signe ... manque un pot ! si l'on agrandi l'image, on se rend bien compte que y'a eu "magouilles" entre les batons de la roue arriére au niveau du pot gauche ...

---- Je gagne quoi ????

PS : Je cherche un 500 RD ... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, Laurent, mais si tu reprends la photo issue du site "à" Xavier (ça fait français, ça, chte jure…), tu verras que le pot est invisible sur le 3/4 avant droit.

En revanche il manque bien la partie supérieure du bras oscillant, celle qui va s'arrimer sur l'amortisseur si je ne m'abuse.

JEJENE, Y'A DU MONDE À LA CAISSE! Tu pourais nous aider au lieu de nous insulter, hein, toi si perspicace que l'on t'a surnommé L'INSPECTEUR MAGRET :langue2: :langue2:

PS Même avec 2 pots, sans les valves, point de miracle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, Laurent, tu fais comment pour agrandir l'image de Tripote? Quand j'essaie, imageshak m'envoie la photo d'une femme de footballeur qui me montre ses jambes… Remarque, ça ne m'énerve pas plus que ça, l'écran de mon ordi est tout petit… lui aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la présentation on ne peut plus claire, Niquo :lol4:

Le plus énervant, c'est que Patrick-Tripote, pendant ce temps, il est en train de se faire un pastaga avé lé colléguécongue pendant qu'on s'escagasse la vue sur ses trucs :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus énervant, c'est que Patrick-Tripote, pendant ce temps, il est en train de se faire un pastaga avé lé colléguécongue pendant qu'on s'escagasse la vue sur ses trucs :langue2:

non j'essayai de convertir l'ami nono (de passage dans le coin ) au 31 k ........... mais ça va etre dur :lol5:

meme pas voulu rester manger :(

pour la question rdlc 92 (JC) avait trouvé le 1er :king2: .........le BO ça vous cause pas ? :langue2:

revilo pour le 500 j'en surveille 2 qui dorment dans 2 garages :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaah, ben quand même, tu es revenu, congue! :lol5: J'avais pas compris que le JC avec ses lunettes de premier de la classe avait trouvé. Forcément, on ne pouvait pas s'y attendre, il a le cerveau lent et le vent souffle à tout berzingue sur Paris en ce moment :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je pense pas regarde celle de la revue technique on le voit pas plus et pourtant l'angle est encore plus ouvert :lol4:

http://www.rd350lc.net/4LOsabotete.jpg

Juste, je pense que c'est parcequ'ils s'écartent beaucoup vers l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...