sebastien Posté(e) January 29, 2007 rapport Share Posté(e) January 29, 2007 vala quoi c est photos au téléphone , c est pas top ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) January 29, 2007 rapport Share Posté(e) January 29, 2007 franchement Seb ....c'est pas pour me foutre de ta gueule, mais... si on sait pas ce que c'est qu'un Hook, c'est pas tes photos qui vont aider. -> on y voit queud'fépété le vinamold qui va avec pour qu'ils pigent qq chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) January 29, 2007 rapport Share Posté(e) January 29, 2007 tete de pine !!on a fermé le moteur ensemble , je réouvre pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou Posté(e) January 30, 2007 rapport Share Posté(e) January 30, 2007 Philou, tu peux nous donner les tarifs approximatifs STP ?Pas de probléme. C'est approximatif car sa varie en fonction du taux de change €/US$Mota, tu compte environ 150 € et pour TSR sa dépend de se que tu prend. Moi perso j'ai prit le Pack N°1 sa ma couté un peut plus de 500 €Par contre aucun ne te donneras la surface des transferts a l'embase. Les seul logicile capable de travailler la dessus sont les CFD mais le prix et la prise en main de ses logiciels sont trés loin de tes capacités. Tu peut par contre travailler en angle de pente, en donnant une conicité de 4 a 8 ° de l'embase a la lumiére. A toi de faire des tests pour trouver la bonne valeur. SANS oublier que le début du transfert commence dans le carter !Le Hoock sa marche bien. La tendance actuelle consiste a faire en sorte que le jet provenant des latéraux contrarient le moins possible le transferts arriére. Le hoock sur les lumiéres avant est assez souvent une des premiére chose qui saute au renvois d'angle :lol5: Mon petit Pecki quand j'ai vut les photos de l'aggrandissement de tes transferts sur un cylindre de 50 cc j'ai vraiment eut envie de te botter le cul !! c'est pas des transferts monstrueux qui fait que sa marche bien au contraire. Tu peut passer plus de temps a les combler d'époxie plutot que limer a mort. Les transferts énormes sa remonte a 30 ans en arriéres. Comme aiguiser la séparation, sa diminue la section effective de tes conduits. N'oublie pas que l'on travaille en vitesse subsonique (inférieur a la vitesse du son) va lire quelque bouquin sur la dynamique des fluides.Aller faut apprendre quelque truc aus jeunes. j'ai écrit rapidement une approche sur le balayage pour les soléxiste, le sujet est trés loins d'être complet mais tu y apprendras je pense des choses => http://www.solex-competition.net/virtual_r...de=article&k=49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) January 30, 2007 rapport Share Posté(e) January 30, 2007 m enfin pour nous si on part d un 4LO , y a un saut dimensionnel technologique les transferts ont exactement la meme formes que les modeles sans eau ......Pas terrible Moto tech qui dit de remplir les transferts pour revenir au design 1970 c est aussi rigolo ps : le cylindre plus haut , on croit qu un barbare a affuté le séparateur de transfert mais c est pas le cas , c est juste optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou Posté(e) January 30, 2007 rapport Share Posté(e) January 30, 2007 Moto tech qui dit de remplir les transferts pour revenir au design 1970 c est aussi rigolo Faut le jeter se bouquin, tellement il est pleins de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) January 30, 2007 rapport Share Posté(e) January 30, 2007 y a le cas simple de mon 480 , au début , je me dis , c est rick kirmail qui a fait le moteur , y a rien a modifier .......Et puis , je me dis merde faut pas deconner ..... , je lui demande Réponse simple =" J ai pas eu le budget pour tout faire bien "total , j ai gavé 350 grammes d époxy dans les transferts , ca a transformé la machine , un truc pas croyable de rendement ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) January 30, 2007 rapport Share Posté(e) January 30, 2007 Faut le jeter se bouquin, tellement il est pleins de conneriest'as vu Seb : maintenant on est 3 à le dire.si ca continue, ca va se savoir que c'est juste de la vulgarisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou Posté(e) January 31, 2007 rapport Share Posté(e) January 31, 2007 Me sur les 50 ils commencent a se taper des Hoock au trandfert arriére. Moulage d'un kit 50 conti : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) January 31, 2007 rapport Share Posté(e) January 31, 2007 ps : le cylindre plus haut , on croit qu un barbare a affuté le séparateur de transfert mais c est pas le cas , c est juste optique en effet, le barbare n'a pas affuté le séparateurau fait : la tete de pine sait très bien qu'elle a refermé le moteur avec toi.mais c'est toi qui a dit plus haut que tu avais des moulages a montrer :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) January 31, 2007 rapport Share Posté(e) January 31, 2007 T AVAIS QU A ME FAIRE PENSER A EN FAIRE plutot que de faire bruler ton pull Amis schtroumph pyromane bonsoir , j ai plus étanche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pecki Posté(e) January 31, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2007 merci philou pour ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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