Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

atelier


hugues

Recommended Posts

:) merci philou , mais j en ai un autre d atelier ou je bossai avant et la c est carement pas pareil !!!

bordel et des pieces de lc partout !! meme moi desfois je m y retrouve plus :blink:

En parlant de ça, si tu pouvais m'y "égarer" un jour, voire une nuit! :langue2: :D:D:D :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, grace à ce post et au vu de certains ateliers, ça y est, j'ai rangé! Il faut dire que je commence le démontage du moteur de ma T140 en vu d'acceder au bas moteur, et un minimum d'ordre s'impose! Quel bordel dans un quatre temps!

garage1mq5.jpg

garage2zn4.jpg :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben figure-toi que moi aussi , j'arrête pas de ranger et re-ranger entre 2 interventions sur les trukalabourre :lol5:

J'en arrive même à vider la soute à pièces tellement je gagne en place :blink::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben figure-toi que moi aussi , j'arrête pas de ranger et re-ranger entre 2 interventions sur les trukalabourre :lol5:

J'en arrive même à vider la soute à pièces tellement je gagne en place :blink::rolleyes:

Et ben moi, j'arrive même à vider deux Kros entre deux interventions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce de rangement/gain de place, c'est pas de moi, je sais plus où je l'ai trouvée, mais c'est super!

astuces1dw3.jpg :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... Fab, va falloir que tu viennes plus souvent, parce que quand toi tu viens, il fait du ménage.

alors que moi je dois enjamber tout un tas de merde a longueur de temps et trouver les outils dans le fouillis qui traine par terre :closedeyes:

sincerement, j'ai jamais vu la grotte à Grock aussi bien rangée :blink:

P.S : c'est quoi la télé sur l'étagère ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahé, Hugues, eul'bazar que t'a pas chez toi, j'en suis tout tourneboulé :langue2:

Je te prenais pour un garçon bien rangé et tout, chuis déçu mais alors déçu.

Bon, faut dire qu'entre tes enclumes à soupapes et le Land qui ne sait plus où mettre son huile, tu dois être occupé en technicien de surfaces… grasses :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le pc pour l acquisition de données sur la meulle a fab' :D

ps : c est plus holiday on ice non plus avec le dégraissant indus du bouboulle :D

J'espère que t'as ventilé en dégraissant :huh:

Pourquoi tu laisses le compresseur ds la pièce ?

Je le mettrais autre part si je pouvais D)

Tas même pô la chaine hifi !? :(

On peut voir la partie impraticable ? :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

specialement pour le Glode qui se plaint de pas pouvoir voir les photos sur imageshack .....

donc , ca c est ce WE avec Fab a bricoler les electrons sur sa meulle , on devait passer longtemps au banc et ca a pas été le cas , m enfin , a priori ca marche quand meme , Culés , d électrons :chaise:

On a eu la visite de notre ami le schroumph bolchévique :p

P1000429.jpg

p1000406hj8.jpg

voila , ca c est la partie "praticable du garage" , le reste il faut le matos de spéléo pour avoir une chance de revenir un jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que sur les tofs on voit "gros fab " et "bolcho moto " ca gache 1 peu ? non? :rolleyes:

gros le fab ...!!!??? :blink:

Qd je pense qu'il refuse toutes bibines et autres saletés proposées qd il passe à la BRT :D :D :D

bolcho moto :lol5:

perplexe devant la meule du fab ... la main ds la poche :rolleyes: :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ça me fait penser à quelque chose

petit scoop au HRC

devant les résultats du début de saison le HRC s'équipe :lol5:

Merde alors, là, va falloir bouffer des confiotes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez ce qu'il vous dit "bolcho moto" ...... :chaise:

perplexe devant la meule du fab ... la main ds la poche :rolleyes: :lol5:

en fait je contemplais le boitier de programmation du ZEELTRONIC... avec envie :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahé, Hugues, eul'bazar que t'a pas chez toi, j'en suis tout tourneboulé :langue2:

Je te prenais pour un garçon bien rangé et tout, chuis déçu mais alors déçu.

Bon, faut dire qu'entre tes enclumes à soupapes et le Land qui ne sait plus où mettre son huile, tu dois être occupé en technicien de surfaces… grasses :lol5:

Gérard, excuse moi de te le dire, mais tu t'enfonce dans l'erreur, regerde bien et tu remarqueras quelques détails qui font le grand pro de la technique, de l'ordre et de la méthode! 1° le rafraichissement sur la droite de l'image derière le moulbif (très haute technicité!) et 2° la revue technique au grand complet, ouverte à la bonne page et judicieusement placée sur le mur de l'atelier, à hauteur du regard.(Là, on frise la perfection dans la methodologie, c'est au moins du ISO 17 482!)

dmont8tq4.jpg

rtm1tp5.jpg :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, Hugues, tu me troues! D'habitude, lorsque je 'enfonce la dame que tu connais ne dit pas erreur!

Mais bon, si tu as besoin d'un éclaté en couleur, laise moi ta meule 5 minutes et je te fais ça comme il convient, vois tu… :langue2:

Au fait, comment se fait il que tes cylindres soient rouillés à ce point, d'habitude avec les projections ça vaut bien le WD, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours une canette sur les photos de huges sa doit être pour donner l'echelle de la perceuse :lol5:

C'est pas bien de se moquer de ma magnifique perceuse/fraiseuse, dans la vie, il existe aussi des petites pièces à percer ou usiner! (et puis j'en ai une grosse, de fraiseuse bien sur... au boulot! Et puis la prochaine fois je metrai des bouteilles échantillon, c'est moins bien pour la soif, mais les machines sembleront pplus grosses! :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord, je pense que la canette doit servir d'appât à l'inspecteur… Magret! :langue2:

Mais bon, avec ce qu'il doit y avoir dans la poubelle, on comprend mieux pourquoi la perceuse est montée sur colonne… :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord, je pense que la canette doit servir d'appât à l'inspecteur… Magret! :langue2:

Mais bon, avec ce qu'il doit y avoir dans la poubelle, on comprend mieux pourquoi la perceuse est montée sur colonne… :lol5:

Si il n'y avait que la perceuse, montée sur colonne... Et en parlant de poubelle, les sacs noirs qui me servent de préservatif, c'est pas ce qu'on met dedans,normalenent? :wacko:

Quand au magret, on l'attend, il vient quand il veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache, dis donc toi, le printemps, il te fait de l'effet, mon cochon! Et pas un effet beuf, hein…

La dame est en vacances ou t'as changé de baby sitter ? :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...