Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

atelier


hugues

Recommended Posts

La tache grise sous la S2 c'est un chiffon(avec un peu d'huile quand meme)et les bougies on est jamais trop prudent.Mais dis donc Hughes c'est quoi l'anglaise immatriculee 19?

Ben l'anglaise immatriculée 19, avec des taches en dessous c'est une Triumph Bonneville T140 (750) assemblée par Harris en 1986. Elle aussi il lui faut son stock de bougies!

PS Hugues, tu viens avec ton GEX au prochain Vincennes, dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

:blink: OUAIIIISSS!!!,c'est pas à toi mais sur ta table.......

MENTEUR, AVOUE ,t'as viré ta cutie

on devrait te virer :lol5:

Ou alors va vite te confesser que dieu te pardonne :unsure:

salut dino

pourtant tu sais d'ou elle vient :lol5:

gros bisous aux toulousaines :langue2:

jean marie :lol4:

je fais un 2200 et un 3300 mais pour nogaro :( je pense pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

002ke4.th.jpg

Erf :D

moi aussi , comme claude et breast je vais m entrainer en douce a lurcy !!

mais au moins je me casserai pas de clavicule meme si je sort fort , par contre ca va couter plus cher a réparer la GT3 que le RS à steph si je fait des tonneaux :wacko:

Pas casser la GT3 ..... Pas casser la GT3 ..... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf :D

Pas casser la GT3 ..... Pas casser la GT3 ..... :unsure:

C'est ce que je me disais sans cesse ce week-end, ce qui ne m'a pas empêché de satelliser l'embrayage suite à une vitesse ratée! Le seul moment où un rapport est rentré sans souci, c'était la 2 au lieu de la 4… :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon garage:

Garagexav.jpg

il a l'air grand mais quand il y a la 407SW , il fait tout petit !!!

au fond tout droit, établi de Monsieur (air comprimé: compresseur de frigo + réservoir d'air alu de camion Renault bien-sûr)

au fond à gauche, établi de Madame (seche linge, lave linge, évier) :lol5:

Patrick, je suis impressionné par tes piles de magazines !

si ça t'intéresse, j'ai les microfiches du Solex 3800...(je possède un Solex amélioré: admission par clapet/carbu Peugeot 103, galet acier + gros diamètre pour tirer plus long, frein AV à tambour)

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache, il marche à combien ton Solex, Xavier? :D

Hé, Patrick, l'identification de la chiotte sur le pont c'est pour faire de la lèche au président, je présume? :lol5:

Je ne savais pas que ce genre d'article se faisait en vert mais, toi, tu t'en fous, t'es dalton.

Au fait, on te l'avais déjà dit qu'il n'est pas rouge, au moins? :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache, il marche à combien ton Solex, Xavier? :D

Hé, Patrick, l'identification de la chiotte sur le pont c'est pour faire de la lèche au président, je présume? :lol5:

Je ne savais pas que ce genre d'article se faisait en vert mais, toi, tu t'en fous, t'es dalton.

Au fait, on te l'avais déjà dit qu'il n'est pas rouge, au moins? :langue2:

pour la chiotte il avait qu'a acheter un 2 temps .

pour les revues il y a aussi 1 congélateur 500 litres plein à la gueule :lol5: et une autre armoire et je compte pas en rester là :lol5:

xavier merci pour la microfiche mais avec internet y a tout ce qu'il faut :lol4:

pour ton solex préparé il parait que FAB en connait un rayon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton solex préparé il parait que FAB en connait un rayon :rolleyes:

Je confirme ... B)

Kess ki connait pas le Fab , de toutes façons ? :rolleyes: :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: VOILA OU JE PASSE LE PLUS CLAIR DE MON TEMPS §§ :king2:

la partie atelier ca va , le reste en principe pour mettre les deux voitures mais en ce moment elles dorment dehors !!! mamam gueulle un peu mais bon !!

oui c est vraie j aime bien les 1jf pourquoi ca se voit ? :blink:

au fond la fazer c est pas a moi c est a lolo !!! faut pas deconner non plus !!

atelierbruno00000gz2.th.jpg

atelierbruno00001fq5.th.jpg

atelierbruno00002yj9.th.jpg

atelierbruno00004dy7.th.jpg

atelierbruno00007yn8.th.jpg

atelierbruno00008pg5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de bien marcher ta moto de course a vraiment un look sympa, j'adore les jantes toutes noires :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) salut jean mi , oui c est vraie que les roues completes noires c est beau aussi ,je voulai qu elle ressemble le plus possible a une origine !! pour les circuits rapide genre nogaro je vais me peindre un carenage elle sera encore plus ressemblante :king2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah que j'aimerai avoir un garage comme Bruno ! rempli de 350 et avec un beau carrelage (manque juste quelques posters de 350) !!!

c'est vrai qu'elle est belle cette 1WT. pour les jantes toutes noires, Yamaha l'a fait mais que pour le Canada en '89:

3FB90.jpg

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, vous avez des garages plus ou moins rempli de bien belles motos. Chapeau ! :king2:

Tripotemascagne,

Dans tes archives, tu dois avoir les plan de ta table élévatrice. Peux tu me fournir les plans ? STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: VOILA OU JE PASSE LE PLUS CLAIR DE MON TEMPS §§ :king2:

la partie atelier ca va , le reste en principe pour mettre les deux voitures mais en ce moment elles dorment dehors !!! mamam gueulle un peu mais bon !!

Putain, c'est plus un atelier, c'est un labo! :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, vous avez des garages plus ou moins rempli de bien belles motos. Chapeau ! :king2:

Tripotemascagne,

Dans tes archives, tu dois avoir les plan de ta table élévatrice. Peux tu me fournir les plans ? STP

salut

pas de plan tout à la demande :lol5: sauf le cric et le reste récup mais les tubes sont un peu souple il est préférable d'utiliser du plat épais . :lol4:

édit :

http://perso.orange.fr/523I-R1100S/050%20F...ur%20motos.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[]post-199-1178634868_thumb.jpgV'la mon garage et mon annexe dans le coin du salon(c'est chauffè l'hiver et frais l'ètè)!!! :)

Dis-moi, Gillou. Ton garage m'a l'air d'être plus clean que la H2 ! :D

Quand est-ce que tu vas enfin te décider à prendre un chiffon et quelques litres de flotte ?

(Je ne pousserai pas le vice jusqu'à te suggérer du Belgom… :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pas de plan tout à la demande

Merci pour le site, cette table a l'air costaud et bien pensé.

si tu veux des plans de table elevatrice, va faire un tour sur le forum signalé dans ma signature

Merci aussi, j'avais déjà vu ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci philou , mais j en ai un autre d atelier ou je bossai avant et la c est carement pas pareil !!!

bordel et des pieces de lc partout !! meme moi desfois je m y retrouve plus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un atelier bien rangé c'est cool , mais il y perd son ame , je préfére un pas trop bien rangé c'est plus vivant , chez mon pote Gégé c'est très mal rangé mais c'est plus convivial , il y a un bordel ,une mère cochon n'y retrouverai pas ces petits , mais boire une binoche en racontant des conneries jusqua plus d'heure au milieu du bordel , ça na pas de prix , c'est des soirées inoubliables............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...