Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

atelier


hugues

Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Boarff , j'viens de passer la soirée à remettre un chti coup de rangement afin qu'on puisse rentrer 2 meules et bricoler :rolleyes::D

J'vou mé une tite foto mais on voit pas tout ...

z9cap242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarff , j'viens de passer la soirée à remettre un chti coup de rangement afin qu'on puisse rentrer 2 meules et bricoler :rolleyes::D

J'vou mé une tite foto mais on voit pas tout ...

z9cap242.jpg

C'est dense, mais c'est pas bordélique! Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai un côté comme ça: y a un peu de tout :wacko:

57vcadre003qq8.jpg

et un petit agrandissement que je viens de terminer comme ça :) :

agrandissement2wd6.jpg

Sont contentes mes titines, peuvent papoter tranquille sans être dans la salle d'opération. :langue2:

Pourquoi on n'a pas droit à l'atelier de Séb? :blink:

Bonne journée.

JL. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y sont beaux et bien rangés vos ateliers....................le mien n'est pas comme ça , la dernière fois qu'il a été rangé ma femme a mis un coup de balai pendant que j'étais au boulot et elle ma dit j'ais mis toutes les petites piéces et boulons dans une boite.............je venais de démonter la moto et j'avais tous rangé par terre.........il y a aussi un tracteur Lanz , une Buell , une éolienne démontée , la tondeuse et le matériel de jardinage et j'en passe et des meilleures , enfin ya pas beaucoup de place , mais c'est un beau bordel organisé , j'ai un pote c'est pire encore , chez lui on enjambe piéces et outils , il a presque fallu faire un plan de circulation..............

au fait chez vous vos femmes on un droit d'accés et de regard , voir meme de ménage dans votre garage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote c'est pire encore , chez lui on enjambe piéces et outils , il a presque fallu faire un plan de circulation..............

au fait chez vous vos femmes on un droit d'accés et de regard , voir meme de ménage dans votre garage??

Ton pote il doit etre a moitié breton :D

pour les femmes , c est simple = Interdiction de déplacer un écrou/vis/cadre/moteur/etc etc

des fois elle rale parcequ elle arrive pas jusqu a la machine a laver ... et la , je fait qq chose :)

pour faire des photos , faudrait déjà que j arrive a mettre les pieds dedans , y a eu la guerre ici pour préparer le VMA :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas a moitié Breton , le moitié Breton , enfin un quart c'est moi , mon grand père était de Scrignac dans le finistère , au milieu des monts d'Arrée , lui est juste a moitié Belge...........un rescapé des coupes kawa du début des années 70 , ancien garagiste moto des années 80 et maintenant il éléve des chévres et canards pour son plaisir dans le sud du 28 , mais il continu a bricoler des motos , meme des rdlc , qu'il connait bien par ailleurs.....

fait ierch j'arrive pas a mettre des photos.........

ya pas le tracteur , mais il y a "Scrappy"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait en parlant de Bretagne je vais à Damgan près de Vannes , le w-e de l'ascencion , c'est un super coin , on y ramasse des huitres sauvages ,(faut faire gaffe elle mordent) moi j'ai dréssé mon chien il me les ramène au pied.....il y a surtout des pieds de cheval elle sont fabuleusement délicieuses...j'envie les Bretons ...

la photo a étée prise a Quiberon................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les femmes , c est simple = Interdiction de déplacer un écrou/vis/cadre/moteur/etc etc

des fois elle rale parcequ elle arrive pas jusqu a la machine a laver ... et la , je fait qq chose :)

voici la partie atelier

dsc05135cb3.jpg

Ma femme doit traverser simplement une zone de stockage (mais du coup par moment pleins d'obstacles :rolleyes: ) pour aller à la machine à laver, et si elle a besoin

de bricoler :ponçage peinture...(faut bien entretenir la maison !!! ), elle me demande avant de préparer le matos !!

Mais ce que je redoute plus c'est mon gamin !! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai des progrès à faire pour arranger tout ça, j'espère voir d'autres beaux ateliers (seul les ateliers maison sont concernés par ce post biensur, pas les ateliers professionels, quoique le mien de pro...c'est pire!) Sur ce, je m'en vais coller quelques parpaing pour faire un nouvel établi.

Pour ce qui est de la question des femmes, je préfère tout faire moi même dans mon atelier, même le ménége!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à jl33

Je trouve dangereux de poster des images comme celle-ci .... si jamais je te trouve je te zigouille :lol5: le mobile sera la jalousie !!

La seule chose qui, peut-être, va empecher ce geste, c'est que j'ai pas vu de 500 RG .....

En tout cas je demande haut et fort aux modérateurs de détruire immédiatement ces preuves acablantes

:D:D:D:D

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[]post-199-1178634868_thumb.jpgV'la mon garage et mon annexe dans le coin du salon(c'est chauffè l'hiver et frais l'ètè)!!! :)

Pas mal, beau stock de bougies, mais c'est quoi les taches en dessous de la kawa? Je croyai que c'était reservé aux anglaises classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à jl33

Je trouve dangereux de poster des images comme celle-ci .... si jamais je te trouve je te zigouille :lol5: le mobile sera la jalousie !!

La seule chose qui, peut-être, va empecher ce geste, c'est que j'ai pas vu de 500 RG .....

En tout cas je demande haut et fort aux modérateurs de détruire immédiatement ces preuves acablantes

:D:D:D:D

Laurent :langue2:

Et encore, il n'a pas tout mis.

il y a sur le côté une tondeuse autoportée quasiment neuve !!! :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est une des chambres dans mon cinquième étage qui a été transformée. j'ai presque honte mais j'entends plus ma femme râler, j'ai remédié à ce genre de problème il y a belle lurette ...

En revanche, chez mon voisin Belge y'a ça...

002ke4.th.jpg

003yx8.th.jpg

004sf2.th.jpg

Trop d'la balle! :lol5:

PS Hugues, tu viens avec ton GEX au prochain Vincennes, dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: OUAIIIISSS!!!,c'est pas à toi mais sur ta table.......

MENTEUR, AVOUE ,t'as viré ta cutie :( :chaise: :crash: :waza: :mad2:

on devrait te virer :lol5:

Ou alors va vite te confesser que dieu te pardonne :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, Patrick tu restaure un Solex :lol: C'est pour te déplacer plus facilement a Nogaro a cause des nouveaux stands :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à jl33

Je trouve dangereux de poster des images comme celle-ci .... si jamais je te trouve je te zigouille :lol5: le mobile sera la jalousie !!

La seule chose qui, peut-être, va empecher ce geste, c'est que j'ai pas vu de 500 RG .....

En tout cas je demande haut et fort aux modérateurs de détruire immédiatement ces preuves acablantes

:D:D:D:D

Laurent :langue2:

Salut Laurent. :)

Y a qu'à demander:

atelier002ov8.jpg

Mais non, je déconne, c'est celle de mon pote Petit-Baigneur. :D

Il n'a pas voulu que je la garde, pourtant elle avait de chouettes copines. :)

Chap, pour la tondeuse j'ai pas osé, c'est un 4 temps!

JL. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...