Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

LURCY 2007 "grand cru classe" !!!


brunofast

Recommended Posts

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

:king2: :king2:

chaque annee enterre la precedente !! celle ci est dans le top 3 !!!

details et surements photos !!! a venir !!! ;);)

Top , comme d hab , merci au club 500 !

super année :)

ps : pour les photos , certains playboys vont en prendre cher pour leur image :langue2: :langue2:

"Oh putain , ca pique les noeils !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah...

on a juste assisté à la naissance d'un nouveau p'tit couple qu'on retrouvera surement dans toutes les gay-pride franco-allemandes :langue2:

on sait dorénavant que Breast a des problèmes d'équilibre à partir de 2H du mat' et que Crash à pour sa part des yeux brillants le soir et eteints le lendemain matin :rolleyes:

m'enfin, vu que c'est pas mon genre de balancer et d'aller raconter des saloperies sur les absents, je ne dirais pas qu'une mini tornade extrèmement localisée a retourné la tente du Seb, ni qu'on a eu une superbe démonstration du duvet auto dépliant en 2 secondes par crash ou david (je me rappelle plus :rolleyes: )

bref, je laisse aux accusés le soins de parler pour leur défense :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout hazard j ai recupere des trucs qui ne sont pas a moi

c est a dire

une glaciere electrique !! a david !.?

et une soufflette de compresseur ? a wasaman ? !!

Moi aussi j'ai ramassé quelque chose qui n'est pas à moi.... merci au propriétaire de se manifester :

Il s'agit d'une bonne grosse cuite ramassée le samedi soir !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end top ! :lol5:

Ma meule a marché comme un avion (merci seb et steph!!!!!!!!!) :king2: week end à arsouiller avec mon pote Jean-Luc (pffffffff fait chaud dans la combine!) des coups a boire nombreux (trop???) avec tous les potes, plein de conneries racontées jusqu'à plus d'heure, des saucisses au barbeuq trop bonnes (sehr gut !!) ;)

et une ptite photo (en attendant d'autres pour plus tard!)

merci au 500 LC Club, merci à ttous et vivement 2008!!

JC

PS, non JL et moi on est pas sur la même moto!!!

img5524uc0.jpg

Shot with Canon EOS-1D Mark II N at 2007-07-02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!!!

C'est Madame Wasa :)

J'étais pas présente, mais ça fait un peu regretter :wacko: .

Ben vi quand j'ai vue le beau ptit cucu de Crashounet,

p1020793ji7.th.jpg

J'en aurais bien profitée en live :langue2: par contre Breast tu aurais pu faire un effort :o .

Chantal t'es toujours aussi mimi et enjouée :king2:

p1020904bj8.th.jpg

Tripote toujours aussi gentil et bon cuistot ;) je te fais de gros bisous ainsi qu'à tous les autres Olaf, Steph, Seb, Bruno, Claude, Xavier, et tous les autres................ :lol4:

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que breast n'était pas en grande forme arrivé a cette heure de la soirée :lol:

ecoute : si tu viens l'année prochaine, on remettra une grosse canasse à Breast pour qu'il te montre son ... :rolleyes:

OK ? :langue2:

pour ma part j'ai été bien content de pouvoir faire 1 session avec vous tous :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que breast n'était pas en grande forme arrivé a cette heure de la soirée :lol:

Pas clair, alors la j'suis etonné, y a qu'a voir Crashounet :lol5:

dsc0106ge8.jpg

Shot with NIKON D50 at 2007-07-02

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bonnne soiree de samedi , on a vraiment bien rit :king2:

comme d hab , merci a didier daumin pour ce rdv annuel

a bruno et sa troupe pour le squatt

a tous ceux qui se sont joint a nous , a l apero et dans la soiree

ca fait plaisir de voir des nouvelles tetes et ceux qu on voit que trop peu souvent

la meteo a ete clemente , ca a permis de faire les series sur le sec

bruno, tjrs aussi rapide , meme avec 1 poumon

mention speciale a breast et crash :lol5:

et olaf qui avec sa h2 n hesite pas a mettre de langle et du gazs malgre le prix des pieces en cas de bleme

a patrick tripote

etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fallait résumer Lurcy 2007 en une seule phrase, ce serait celle que Bruno a lâché samedi soir (enfin… plutôt dimanche matin… :rolleyes: ) :

"Putain, c'est con qu'on ait pas de caméra !" :D

'Faudrait demander aux gens qui ont participé à plus de Lurcy que moi, mais sur les trois que j'ai fais, c'est de loin le plus mémorable !

C'est simple, on peut très bien résumer en trois parties :

1/ On s'est marrés.

2/ On s'est fendus la poire.

3/ Mort de rire… :lol:

Not' petit couple franco-allemand nous a inventé deux nouvelles disciplines sportives :

Le "lancé de duvet" (qui ne s'ouvre pas tout seul, pass'que c'est pas prévu dans la notice)

et le "lancé de tente" (qui normalement devrait s'ouvrir toute seule MAIS qui ne… s'ouvre pas)

Seb' qui a testé l'expression "mettre la cabane sur le dos du bonhomme" (Seb', si t'as du cash, j'ai les noms ! )

Pratiquement tout le monde était torché ! Même Xav' avait chaud aux oreilles… :D

Perso, j'me suis bien marré aussi avec Fabien (Wasa) à qui j'avais offert l'asile "barumistique"

Le clou : La fin de soirée du samedi (et début de matinée du dimanche) avec la grosse équipe de déconne : Bruno et son pote, Claude, Fab', Stéphane, Crash, Breast… (j'espère que j'en oublie pas pass'que j'avoue que j'avais aussi le vent qui soufflait dans les voiles…)

Fab' à la fin de la nuit : "bon, alors, qui veut de mon rhum arrangé ?"

Faut dire qu'on était déjà plus qu'entamés… :D

Chantal (qui maintenant a une jouli LC) a fait grève de salade de riz : Intolérable !!!

Bon, je pense que les nombreuses photos à venir (lesquelles, à mon avis, ne nous avantageront pas…) seront plus parlantes. Putain de paparazzi's ! :D

Dans la foulée, je cite les nombreux autres potes (désolé si j'en oublie) : Gelix, Biger et son pote, yves et Chantal et leur pote du 13, Bouboule, le pote de Fab' qui roule avec un CR50086 supermot', Dédé, PhilHairDLC et son fiston, Dago et sa bande, et… :)

Mention spéciale à la femme de Bruno et sa copine (désolé mais j'ai du mal à avoir la mémoire des prénoms) qui étaient très sympas et qui n'amusent pas le terrain dans les séries (j'me suis fait passer à chaque fois…)

Je garde le meilleur pour la fin. J'ai nommé : "Tripotemascagne le magnifique".

Notre irremplaçable bible de la moto et "Paul Bocuse du 2T", qui a encore éclairé cette édition 2007 par sa sympathie, sa bonne humeur, sa convivialité, son dévouement pour que personne ne manque de rien.

C'est simple, s'il fallait décrire Patrick physiquement, on dirait : Un grand cœur avec un large sourire !

Ne change rien Patrick. On t'aime.

Sinon, au fait, on a aussi bien roulé… :D … et évité la flotte (de justesse)

Mon meilleur souvenir ? La dernière série du dimanche dans laquelle j'ai roulé avec mon Claude (on s'est bien marré !) :D

Pour terminer, un grand merci à DidierV4, Christophe Cinier et tous les gens du Club 500 (ainsi que le personnel du circuit) pour cette magnifique organisation.

Vivement 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme claudius

super week end memorable :king2:

je suis ravi d avoir revu tout le monde , meme si il manquait coco et sont gentil ourson :king2:

ravi de pouvoir rouler avec vous tous vous allez d annees en annees de plus en plus vite c est un plaisir de constater vos progres

content d avoir enfin pu decider laurence ma copine de refaire du circuit meme avec une 350 !

ravi d avoir pu decider mon pote patrice "le pat" de remettre sont cuir qu il n avait plus touche depuis 1990 suite a une grosse chutte au bol d or

, ravi que mes amis pascale et franck soient venu goutter au aux joies de la 350 et de l esprit de camaraderie et de grosse deconnades qui regne entre nous

merci a "la rouille" de m avoir le dimanche soir rajeuni de 10 ans en me pretant sa 500 cr monobike

merci a tripote et a vous tous ,pour les taches que chacun accomplies dans l ombre ,pour que le resultat se passe au mieux

c est con que ! mon pote gilles ne soit pas venu

que mon gout il y a maintenant trop de moto "de courses" genre open, qui viennent prendre des places de gars qui roulent qu une fois part ans sur circuit

merci a crash et david pour la rigolade :king2: :king2:

j en remettrai une couche plus tard :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je viens d ouvrir ........

les bielles , pistons et cylindres sont NEUFS , nickels , secs ultra secs , sans huile mais pas de trace visible de serrage meme avec un bon serrage , Doud en attestera :D

j ai du simplement serrer/ruiner un ou deux roullement de vilo en plus sur serrage sur le moment :blink::blink:

Je remercie MR La Rouille pour le CR ainsi que niko35 et steph qui n ont pas eu trop peur que je fracasse les RS :langue2:

J ouvre les carters mais avant je vais acheter un elevage de poulets !!!!

:blink:

ET SURTOUT MERCI PATRICK !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...