Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

LURCY 2007 "grand cru classe" !!!


brunofast

Recommended Posts

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Quelques chouettes photos et videos faites par mon pote Pierre (pour Olaf, c'est le gars avec le 500CR modele 86).

On y voit de dignes membres du forum et l'ambiance un peu folle est palpable sur quelques clichés.

Certains valent le coup d'etre regardés en haute resolution. :D

http://gallery.atpic.com/fr/13180

Grand grand merci à l'organisation, Didier, Christophe et toute la bande!

Votre rassemblement est vraiment top. :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venue à Lurcy sans trop de motivation et pour cause de nbreuses personnes absentes qui se reconnaitront qui m'ont manqué.

Mais en arrivant la magie Lurcy était là !

Je suis bien amusée j'ai fais la connaissance de nbreuses personnes, j'ai bu sisi !!!

Et j'ai même fais du camping !!! bon faut pas pousser impossible de prendre une douche :rolleyes:

Comme toute les années ça passe trop vite...

Je ferais un petit mot un peu plus détaillé, plus tard.

Au faites Wasaman merci pour tes compliments tu es le seul à voir en moi autre chose que la salade de riz non faite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va commencer serieux :lol4:

Deja un grand merci au 500RD, et plus specialement a Didier et Christophe, l'organisation etait top, 200 2 temps reunis c'est vraimment un grand moment de bonheur ! :king2:

Pour moi c'est bien simple j'attendait ce week end depuis l'annee derniere !!!

Et cette annee c'etait un grand cru comme le dit si bien Bruno. Deja pour le plaisir de rouler avec tout les potes, de voir que d'autre on attrape le virus tel RDLC92 et puis surtout pour le plaisir de revoir tout les potes et la bonne ambiance. Et cette annee c'etait quelque chose !

La meteo nous a epargnee, et au final on a pas trop souffert de la chaleur.

J'avais pris le 4LO cette fois ci, et suis bien content car j'ai pu un poil ameliorer les reglages de partie cycle sur lequel il faut bien le dire je suis novice . Apres avoir durcit l'arriere un poil trop je me suis offert un guidonnage de premiere dans le droite/gauche avant l'entree sur le circuit. Jean Fred, qui etait de passage pour venir nous voir, en rigole encore :lol4: Apres avoir remonter les tes et aussi un peu avoir serrez l' amorto de direction cela ne le ferra plus. (merci Leekid )

Content aussi car j'ai pu parfaire les reglages de carbu sur les bons conseils de V4, resultat elle reprends tres bien a mi regime desormais, et j'ai pu verifier apres essais d'autres plus gros, que mes gicleurs principaux etait en fait parfait. Resultat le petit 4L0 bouffait du 31K et WT dans la ligne droite malgre la position pas vraimment avantageuse :king2:

lurcy2007qm1.jpg

la soiree fut memorable, enfin pour la partie dont je me rappele, merci a mon sponsor monsieur Ducros :king2:

Ca a commencer apres les dernieres series autour de la buvette, puis champagne du sieur Crash, et enfin le traditionel kir du 500 RD, petit barbec bien sympa, de parts et d'autres :lol4:

Et puis apres cela devient un peu flou :D:D

heureusement j'ai quelques photos bien sympa a faire partager egalement ... hum hum hum ... waaaaaourf !!!!!

en tout cas le lendemain c'est clair tout le monde se trainait plus la bite que le Samedi vu ce que l'on avait ingurgite, mis a part Bruno bien sur comme d'hab :langue2:

Cela sera l'occasion de faire la derniere seance sur le WT afin de le roder et de prfiter du rythme coule pour parfaire les trajos. Un grand merci a Claude d'avoir bosser dessus pour qu'elle soit prete a temps :lol4:

Enfin quel bonheur de ne pas entendre Crash le matin deblaterer ces traditionelles conneries trop occupe a soigner son mal de crane.

Je voulais vous signaler qu'il est en vacances donc je pense que tous ceux qui comme moi se sont fait metrre en boite pas lui en profites ... il pourra pas repondre !!!!

Deja pour commencer si quelqu'un avait une photo de sa superbe coupe de cheveux ...

Enfin un grand merci a Tripote qui nous a bien regaler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Wasaman tu es le seul à voir en moi autre chose que la salade de riz non faite :lol:

J'en doute pas :) , mais c'est moi, Lise, qui parlait ;)

Il va viendre mettre un chtit mot, mais pour le moment il......récupère :closedeyes: !!!!!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je déconne, c'était encore plus top que l'an dernier.

Ma meule a été top et roulait aussi vite que certains 31 powaa (hein Xav')

Passé une trés bonne soirée avec le raprochement franco-allemand en prime.

Je pense que tout le monde était content de voir de nouvelle têtes ou de se revoir tous ensemble.

La magie de lurcy à fait une fois de plus son effet (dixit bruno et les autres "vieux")

Pour les tofs, imageshack veut pas les prendre donc on verra plus tard.

( je rassure certain car le kir a remis en cause mes talent de photographe donc certaines tofs sont...) :biere:

Un grand merci aux organisateurs pour cet excellent moment attendu de tous chaque année. :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie de lurcy à fait une fois de plus son effet (dixit bruno et les autres "vieux")

Pour les tofs, imageshack veut pas les prendre donc on verra plus tard.

( je rassure certain car le kir a remis en cause mes talent de photographe donc certaines tofs sont...) :biere:

Un grand merci aux organisateurs pour cet excellent moment attendu de tous chaque année. :king2:

çà pour rassurer, çà rassure, t'avais la main qui tremble mon Wasanounet :langue2: :king2:

Je ne signe pas, veux pas que l'on me reconnaisse....... :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didier pour ce Week end plein de fumée, et de bulle... :king2:

Pour toi Didier pour te faire plaisir, c'est cadeaux..........................................

didierv4dr6.jpg

Shot with NIKON D50 at 2007-07-03

Oh la la, mono et 4 temps, y a eu du relachement hein Didier :lol5:

Vous vouliez du Crashounet au reveil...

dsc0113du4.jpg

Shot with NIKON D50 at 2007-07-03

Et le tres beaux Xavier, vous voulez le voir?????

dsc0066sg4.jpg

Shot with NIKON D50 at 2007-07-03

c'est tous pour aujourd'huis

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en étais pas mais ça a l'air bien cool comme ambiance.

juste une pensée pour dede qui a laissé un morceau de fesse et des bouts de lc

dans un crash dimanche soir en repartant de lurcy :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que not' Dédé ne s'est pas fait trop mal… :(

en tout cas le lendemain c'est clair tout le monde se trainait plus la bite que le Samedi vu ce que l'on avait ingurgite, mis a part Bruno bien sur comme d'hab :langue2:

C'est vrai que la série du dimanche matin ressemblait plus à une ballade dominicale du Club Terrot qu'à une arsouille entre 2T… :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, il ne me va pas ce short rouge ? c'est pas le mien, on me l'a prété :D ! (Yves, ils se foutent de la geule de ton short...ou alors c'est pt'être les bottes, ou alors l'ensemble qui ne va pas !)

Cette année encore, le pied !!!:

Bonne arsouille avec Jean-Luc et Wasaman (une 4L0, ça avance pas, il pèse 30kg de + que moi mais qu'est-ce qu'il me mettait en ligne droite !) :lol5: .

Même pas fait doubler par Laurence (OK, elle ne connaissait pas le circuit, changeait de moto à chaque session, n'avait surêment pas roulé sur circuit en 350 depuis longtemps et enfin a peut-être été conseillée par Bruno de ne pas me doubler pour qu'on me revoie à Lurcy 2008...).

Merci à Claude d'avoir roulé avec la 400 kawa pour que je puisse le doubler

Merci à Didier et Christophe pour l'organisation de cette rencontre annuelle

Merci à Breast, Tripote et au Pat pour le ravitaillement et le BBQ !!! (Tripote: discret, efficace, le coeur sur la main !)

Merci à Jéjene pour ma belle photo qui rassurera ma femme: pas habillé pour draguer (et encore moins se faire draguer) et bois du Coca !!!

Merci à vous qui m'avez supporté avec mes histoires de 350 Brésilienne et autre sujets hyper importants sur la 350.

Un tite photo pour apprécier les oeils vifs de Bruno et Wasaman!:

Lurcy2007.jpg

vivement 2008 !

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous! ce week-end était génial et la suite sur ce forum un vrai régal!!! :D

Juste pour vous dire que ma fille à aussi passé un très bon week-end.. elle a eu un peu honte de son père le samedi soir... "qui faisait trop tiep" (??!!??) et elle à hâte de revenir l'année prochaine avec son piti TZR pour mettre deux roues sur ce circuit fabuleux!

Voilà, dès que j'ai fait développer les photos de l'apareil numérique je les mets ici... mais pour le moment j'ai plus de pièces alors ça risque de couper... :rolleyes:

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme :lol5: :lol5: :lol5:

img1389nc6.jpg

Tu vois Xavier pour le short tu t'es quand meme fais pourir au freinage par Crash :lol4:

le chalumeau, c'etait pour allumer le barbek sans effort ? :langue2:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...