Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

LURCY 2007 "grand cru classe" !!!


brunofast

Recommended Posts

Merci aux organisateurs,je me suis bien defoncé,j'etais peu avec vous car je me suis occupé de mon fils qui faisait ses premiers tours de roues avec un CIAO

Si je vous dit que j'etais pas à fond,vous auriez raison de ne pas me croire

_radB500E.jpg

Tu vois JL33,sur tes conseils,je commence à sortir le cuissot mais ça me fait fumer le calle pied.

Salut Dino. :)

Ne sors pas trop de trucs quand même! :D:D

Tu attaques fort quand-même avec ta routière... :king2:

Tu devrais penser à mettre quelque chose sur ton porte-bagages,

comme ça, j'arrêterai de me demander à quoi il sert :langue2:

Viens-tu au Cercle T?

A bientôt.

JL. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

:D

Bàlànces tà guibolle à l'intérieur...............et tu économiserà tes pots !!!!!!!!!!!!!!!!

:king2:

De toute maniere on voit tres bien que je te fais l'exter sur cette laaaarge piste de Lurcy merci quand meme pour la leçon Ô vénérable grand maitre mais j'ai peur...que le genou remplace le repose pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere on voit tres bien que je te fais l'exter sur cette laaaarge piste de Lurcy merci quand meme pour la leçon Ô grand maitre mais j'ai peur...que le genou remplace le repose pied

Je me permets egalement de faire une petite remarque quand a ta position mon Dino , et ceci sans malice ni pretention aucune :lol4: il faudrait que ton buste soit penche de l'autre cote, a l'interieur du virage, ainsi que ta tete, en pliant encore plus le bras droit. En revanche tu es bien pencher en avant. Tu sors plus les fesses, ecarte le genou et tu verras cela frottera beaucoup moins :lol4:

Et tout cela en prenant beaucoup moins de risques. Car si tu poses un echappements ou un cale pied cela risque de faire brutalement decroche l'arriere.

En tous cas chapeau pour l'attaque mon gaillard ! :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah.. deja boire du "qui double" au goulot, faut tout de meme le vouloir, mais en plus quand un doigt habile vient t'appuyer pile sur la pomme d'adam :rolleyes:

y sont vache avec toi quand meme :langue2:

en tout cas il a les naseaux bien propres cette semaine !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah.. deja boire du "qui double" au goulot, faut tout de meme le vouloir, mais en plus quand un doigt habile vient t'appuyer pile sur la pomme d'adam :rolleyes:

y sont vache avec toi quand meme :langue2:

en tout cas il a les naseaux bien propres cette semaine !!! :lol:

Holala!!! Il l'a échappé belle tonton Bruno.

Heureusement que personne ne fumait ou n'a craqué d'allumette à ce moment précis.

Je me suis laissé dire que le "kidouble" de graphite33 avait été retenu dans la liste des carburants potentiels en vu de la mission sur Mars par la NASA :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets egalement de faire une petite remarque quand a ta position mon Dino , et ceci sans malice ni pretention aucune :lol4: il faudrait que ton buste soit penche de l'autre cote, a l'interieur du virage, ainsi que ta tete, en pliant encore plus le bras droit. En revanche tu es bien pencher en avant. Tu sors plus les fesses, ecarte le genou et tu verras cela frottera beaucoup moins :lol4:

Et tout cela en prenant beaucoup moins de risques. Car si tu poses un echappements ou un cale pied cela risque de faire brutalement decroche l'arriere.

En tous cas chapeau pour l'attaque mon gaillard ! :king2:

difficile de comprendre ta prise de judo,tu me montreras ça à Pau

ya aussi un prob de moto pas tres adaptée,si je sors plus,les susp ar sautillent,si je sors le genou,j'appuie sur l'exter du calle pied et là,c'est pas bon,en fait je crois que je vais mettre le pied SUR le moteur :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends enfin quelques minutes pour lire tranquillement (et attentivement) tous vos messages...

c'est vrai qu'on a passé un bon moment (toujours trop court) grâce à notre organisation comme vous l'écrivez, mais aussi grâce à la bonne humeur, au bon esprit de vous tous.

nous vous remercions d'être venus.

Ps : je souhaite, avec votre autorisation, reprendre quelques une des remarques, critiques et photos de ce post pour agrémenter l'article que je prépare pour notre "V4 Magazine".

Vous... permettez ?

En "échange", j'aurais bien voulu mettre ici mon article sur Lurcy 2006 (au format PDF), mais il pèse 3Mo et j'ai peur que ça ne passe pas. Si oui, merci d'avance à ceux qui m'y aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas :) , mais c'est moi, Lise, qui parlait ;)

Il va viendre mettre un chtit mot, mais pour le moment il......récupère :closedeyes: !!!!!!

Biz

Oh ! Lise ! comment vas-tu ? C'est dommage que tu sois pas venue. Peut être à Pau ?

Mé killé bô le T-shirt de Chantal :lol5: :lol5: :lol5:

Tu vois bien qu'il te sied à merveille ;)

Elle le trouvait trop petit :rolleyes:

Il est qd même un peu petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : je souhaite, avec votre autorisation, reprendre quelques une des remarques, critiques et photos de ce post pour agrémenter l'article que je prépare pour notre "V4 Magazine".

Vous... permettez ?

En "échange", j'aurais bien voulu mettre ici mon article sur Lurcy 2006 (au format PDF), mais il pèse 3Mo et j'ai peur que ça ne passe pas. Si oui, merci d'avance à ceux qui m'y aideront.

tu me le mailles , je te le passe en PDF couleur :)

tu prends tout ce que tu veux christophe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est qd même un peu petit...

Ben , c'est comme ça kon aime voir les T-shirts ... nous , les mecs :lol5: :lol5: :lol5: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo d'un RDLCiste que l'on voit rarement en photo pour

la bonne raison que c'est lui le roi des photos 2 temps.

lurcy2007jl007kv3.jpg

Tu ne m'en veux pas, Patrick, je ne t'ai pas demandé l'autorisation... ;)

Peut-être à demain.(temps bof bof)

JL. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets egalement de faire une petite remarque quand a ta position mon Dino , et ceci sans malice ni pretention aucune :lol4: il faudrait que ton buste soit penche de l'autre cote, a l'interieur du virage, ainsi que ta tete, en pliant encore plus le bras droit. En revanche tu es bien pencher en avant. Tu sors plus les fesses, ecarte le genou et tu verras cela frottera beaucoup moins :lol4:

Et tout cela en prenant beaucoup moins de risques. Car si tu poses un echappements ou un cale pied cela risque de faire brutalement decroche l'arriere.

En tous cas chapeau pour l'attaque mon gaillard ! :king2:

Comme ça David?

321wn1.jpg

Et encore, les pneus étaient froids,etc etc.... :D

JL. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors accrochez vous, ça décoiffe un peu.

Désolé pour la mauvaise qualité, mais on voit l'essentiel :

xdwhrx5t.jpg

65az66qf.jpg

einx9zd3.jpg

La base est un moteur 500 RGV auquel "on" a rajouté 2 cylindres au centre.

Pour faire simple sans doute :blink:

Si quelqu'un en sait plus sur cette machine...

Seb, Stéphane, désolé de vous coller un nouveau challenge ! :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...