Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Courage, camarade !


Fumette

Recommended Posts

Bon, c'est pas une très bonne nouvelle, alors on y va pour les encouragements sans modération

Notre pote Wasa s'en est mise une sur route, "grâce" à une dame qui tournait sans faire attention :(

Il est touché à la jambe et un peu plus à la cheville, d'après ce que me dit Lise

Fabien doit être actuellement à l'hôpital de Privas

Moi je dis, vas y Wasaaaaaaaaaaa, tu vas tous les pourrir dans les couloirs

Et à ta sortie, on t'attend de pied ferme pour une grosse teuf ! :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, c'est pas une très bonne nouvelle, alors on y va pour les encouragements sans modération

Notre pote Wasa s'en est mise une sur route, "grâce" à une dame qui tournait sans faire attention :(

Il est touché à la jambe et un peu plus à la cheville, d'après ce que me dit Lise

Fabien doit être actuellement à l'hôpital de Privas

Moi je dis, vas y Wasaaaaaaaaaaa, tu vas tous les pourrir dans les couloirs

Et à ta sortie, on t'attend de pied ferme pour une grosse teuf ! :lol5:

Fabien, courage, et je suis de vraiment de tous coeur avec toi, luttes et reviens nous vite.

C'est pas le LC que tu as foutu par terre quand meme, car je n'ai plus de compteur compte tour dans mes stock....... :langue2:

Quand je pense qu'a Lurcy tu voulais pas d'herbe de provence sur t'es saucisses, et que tu te retrouves sous morphine, là je crois que tu exagere quand meme un poil. :lol5:

Lise si tu nous lis, transmet toutes mes amitiés à ton grand Bonhomme. :D

Amicalement WASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'elles étaient déjà fumées les saucisses, je crois :langue2:

Jejene, tu devrais avoir honte de toi même :lol5: et depuis quand tes herbes viennent-elles de Provence? On dit province dans ces cas là, hein…

ALLEZ WASAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol4:

PS Je lui passe un coup de fil dès qu'il est réveillé et moi aussi, vous tiendrai au crourant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, des nouvelles toutes chaudes comme ses pains au chocolat

Les deux guibolles sont dans des atelles, mais au milieu ils lui ont largement laissé de quoi passer la tête d'une infirmière. :D

Bon, y'a plus qu'à apprendre au plâtre à marcher et ce sera bon, il a rien au dos

Comme message de sa part, pour ceux qui étaient à Pau, il semble que pour éviter une désintoxycation trop rapide, ils lui mettent de la vodka-Red Bull en perf'

Autre bonne nouvelle, il doit perdre 20 kilos au plus vite.

Comme disait un de mes potes musicien, plus le tambour est gros plus la baguette paraît petite :lol5:

Bref, à sa sortie, ça va charcler à Le Pouzin ! :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab,

Tous mes voeux de bon rétablissement,

quand tu liras ce post ça ira mieux; tu seras

chez toi en repos avec ta femme et tes animaux....

et tu penseras déja a repreparer ton brelon pour

tous les pourrir....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, on vous tient au courant, si je me souviens bien, Lise doit avoir son mot de passe sur le forum sinon je fais l'intermédiaire, sans problème, il parlait clair ce matin. Que le KLE soit coupé en deux et son casque fracassé, c'est pas grave, ils ont fait leur office tous les deux.

Fabien SORS VIIIIIIIIITE, elle a aussi ton code de Carte Bleue … :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus qu'a t'encourager pour que tu te rétablisses au plus vite... :mellow:

tu peux au moins te consoler en te disant que tu perdras plus facilement du poids à l'hosto...vu ce qu'ils filent à bouffer généralement... :rolleyes: ....@+ de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Il est touché à la jambe et un peu plus à la cheville, d'après ce que me dit Lise

Fabien doit être actuellement à l'hôpital de Privas

...

:(

Hôpilal Privas : Lieu de l'accident ? d'habitation ?

Je pourrais passer le voir, et lui apporter une carte avec nos encouragements , ou autres ...

si d'autres sont partant et pas trop loin, on peut lui faire une visite ...

en tout cas bon rétablissement

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens d'avoir Fabien WASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et Lise au tel, il a pas trops mal, il est dopé à la morphine :petard: , l'aurait preferé une tite Vodka/Redbul mais bon.... :lol5:

Il s'en ai quand meme mis une bonne, qui va le laisser sur le bord de la route asser longtemps, m'enfin avec de la patiente et du courage, il devrait se remettre. :king2:

Heureusement pour lui et malheureusement pour lise c'est pas un LC qu'il a plié dans sa gauffre, mais le 500 KLE de Madame :langue2: (desolé Lise)

Pour la p'tite histoire, une dame au volant qui tourne brusquement a gauche sans clignotant et booooom. :(

Vous connaissez le proverbe qui dit femme au volant mort au t..........., j'deconne les filles hein pas taper :langue2:

Il a le Scaphoïde de la main droite kc, un gros hematome à l'epaule, le tibia et le peroné avec fracture deplacé, et la maleole interne en vrac.. :wacko::(

Voila, Fabien vous passe à tous le bonjour, lise venant sur le forum dès qu'elle sera rentré de l'hopital elle lira et editera les post pour WASAAAAAAAAAAAAAAAA, alors n'hésiter pas à mettre des lignes et des lignes, comme çà il aura de quoi lire.

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!!!!!! C'est Lise!!!!!

Merci à tous pour vos encouragements :) .

Son moral est pas mal mais après que je lui aurais fait passer tous vos messages je pense qu'il sera aux anges :D.

Pour ce qui est de sa cheville, il faut attendre de voir l'évolution.

Avec un peu de chance il viendra vous chambrer à Lurcy l'année prochaine.

(Ne pas oublier la vodka redbull qui parait un bon médicament :rolleyes: ).

Pour ceux qui voudraient l'appeler, n'hésitez pas à me laisser un message sur ma boite msn : lisette07@hotmail.com et je me ferais un plaisir de vous donner ses coordonées ;)

PS : vous êtes tous des méchants avec ma toto d'amour :( !!!!

C'est la seule chose que j'avais pu récupérer de mes 20 dernières années :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merdalors mon Fab' ! T'as pas honte de plier un Kawa ?

Toi, on s'en fout. Mais c'est surtout la Kawa… Comment va-t-elle la pauv'bête ?

Bon, blague à part, j'espère que tu vas mieux et que tu ne pourris pas trop la vie des infirmières. :lol4: :lol4:

Bon rétablissement mon pote.

Bises à vous deux et aux toutous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...