Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Courage, camarade !


Fumette

Recommended Posts

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Content du retour du Wasa magic,

promt rétablissement à lui ...

:king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, c'est pas l'ablation des 9/10èmes de l'estomac, qu'il a subi, mais une opération du pied !!! même si la bouffe n'était pas terrible, je pronostique de bons restes, et me risque à avancer un petit 44 fillette... :lol4:

Salut à toi, Wasa, et bon retour chez toi !! (Gaffe, Lise, à pas te prendre le string et les dentelles dans les broches...).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i'm back ;)

Gerard, t'est en manque ou quoi?!? :huh: :petard:

merci pour tout vos messages de soutien.

Merci à toutes les personnes qui m'ont appellées car c'est vrai que ça aide au moral.(tripote,jejene,xav...)et spécialement à nicomax (du 500 rg) qui est passé me rendre quelque petite visite.

En ce qui me concerne à ce jour je suis donc rentré à la maison.

Je suis cantonné à rester couché ou en fauteuil la guibole relevée.

J'ai une résine découpée sur l'intérieur de la jambe pour les soins journaliers.

Si tout ce passe bien, dans 4 mois je commence à avoir un appuit.

Du coup, ma barraque est en standbye (merci papa pour continuer seul).

Le kle est mort (coupé sous le radia et audessus du BO),le problème c'est qu'entre les deux, il y avait ma jambe (ce qui explique la fracture tibia/péronné) et comme je me suis bien mangé le pare chocs, la maléolle interne à quand à elle ouvert en deux les carters moteur et en à profiter pour exploser littéralement en dispersant quelques morceaux de ci de là.

En tout cas, je suis bien content d'être la et dans cet état. :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i'm back ;)

.

[couic! Couic!]

.

En tout cas, je suis bien content d'être la et dans cet état. :king2:

Brrrr!! Punaise!!!

La description des dégâts sur la moto et le bonhomme fait froid dans le dos.

Bon quoi qu'il en soit, content de te voir de retour à bord et vu les circonstances, je pense qu'on va te voir souvent sur le pont dans les prochaines semaines. :lol4:

En attendant, prompt rétablissement!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOOOOOO WASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, bien content que tu sois revenu par minou :king2:

Garde le moral, pour les soirées longue de cet hiver froid, connecte toi sur MSN, on pourras discuter le soir.

Amicalement

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Logique de se blesser AVANT d'entrer dans l'ambulance, hé, cornichon! :langue2:

Bon, puisque qu'on en est aux précisions de toutes sortes, ben l'ouverture dans la goutière, ça se nomme une braguette, hein… :D

Sérieusement, je suis revenu disons d'assez loin, tu as mes numéros, t'hésites pas, dès que ta dinde est sortie tu peux me bigophoner, ma poule ! :lol5:

Courage, mon Fab'! :king2:

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Bon bin des nouvelles du Wasa, il est ce matin sur le billard, son tibia ne veut pas se ressouder.

Pour resoudre le probleme, il lui pique un p'tit morceau d'os sur la hanche pour le greffer sur son tibia.

Des nouvelles plus tard quand il sera moins dans le gaz.

N'hesiter pas a lui laisser un petit mot, çà lui fait de la lecture, il va en avoir besoins.

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut de zut, il m'a téléphoné avant d'y aller et comme une andouille j'étais sur répondeur. Je m'en veux, mais je me ferai pardonner à la première occase, j'ai même une drôle d'histoire à te raconter.

Allez Fabien, je connais ta constitution, pour le moral qui est primordial, on s'en occupe dès que tu es sorti de tes brumes

FORZA WASA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin des News, il est sorti du bloc, la greffe est faite, et en plus il lui on remis une plaque supplémentaire de l'autre coté du tibia. :blink:

L'est un poil dans le coltar, mais dans l'ensemble le moral est bon, et il m'a dit qu'il faisait tout pour etre à Lurcy avec nous. :biere:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Wasa !

Mon amoureuse s'est fait détruire la cheville de la même manière que toi, il y a quelques années. Elle est aussi passée par la greffe du bout de la hanche pour reconstituer le tout, et depuis elle trotte comme un lapin, sans aucun effet secondaire.

Te reste à avoir un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben il est légèrement sorti du colletard. Effectivement, on lui a subtilisé un morceau de hanche pour consolider le bas, une réparation genre tour Eiffel en quelque sorte.

Il a l'air de souffrir pas mal, lui qui est du genre dur à cuire va demander un coup de pouce à la science afin de passer une bonne nuit. Lise est là pour lui tenir la main, c'est sympa.

Lorsque ça ira mieux, il est dans la chambre 305 la ligne directe doit être le 04 75 20 21 49 il en a au minimum pour la semaine

À partir de demain ça sera certainement préférable mais tous les coucous du forum en particulier, sont les bienvenus !

Bisous, mon Fabien et @ plus :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

N'hesiter pas a lui laisser un petit mot, çà lui fait de la lecture, il va en avoir besoins.

Jénö :lol4:

J'y vais de mon ptit mot d'encouragement et de soutien

Je passe te voir sous peu

...avec un petit remontant

comme les anciens disent : "ça soigne tout" :king2: :biere: :king2:

img0853xd0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

N'hesiter pas a lui laisser un petit mot, çà lui fait de la lecture, il va en avoir besoins.

Jénö :lol4:

J'y vais de mon ptit mot d'encouragement et de soutien

Je passe te voir sous peu

...avec un petit remontant

comme les anciens disent : "ça soigne tout" :king2: :biere: :king2:

img0853xd0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien,

Courage à toi, et je sais qu'il en faut...

J'espère sincèrement que ce coup ci c'est la bonne et

que les mois que tu viens de passer ne seront plus qu'un vilain souvenir.

Haut les coeurs pour fab qui viendra à lurcy " à pieds ".

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors mon ptit wasa , T as pris un abonnement , comme c est la t avais reepéré une infermiere la derniere fois :tongue:

Bon courage , t as un peu moins de 3 mois pour etre d attaque :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin il a un poil mal et il se fait chier à l'hosto, alors si vous avez 10 minutes à tuer, passer lui un coup de bigo, çà lui fera plaisir.

Il est à l'hosto jusqu'a la fin de la semaine, joignable dans sa chambre au 04 75 20 21 49

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...