Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Courage, camarade !


Fumette

Recommended Posts

salut a toi wasa,on est pas super pote,mais au premier abord,t'as l'air sympa,alors retabli toi et paye moi une mousse a lurcy,parce que roquefort a dit que je suis un pingre!!!et file moi ton adresse,il parait que ta femme dort toute seule :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Merci Olaf (biz) !!!

Enfin quelqu'un qui me comprend :king2:

Heu....Dago....ma porte est ouverte :lol5:

Salut Lise , euh , reflechis quand meme car le Dago tient plus du nain hargneux que du bellatre dans la fleur de l'age ...

la preuve !

imgp1913qs4.th.jpg

C'est le second en partant de la .... bon c'est le petit quoi !

Nikko melsonjouliléfilledemonpéhiiiiiiii lailailailailailailaiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,bien arrivé a privas,maintenant,si quelqu'un pouvait me guider... :rolleyes:

apres le tabac presse c'est la ruelle a droite :D:D

bon ben bon courage !!!!! au moins ca me laisse encore un peu de temps pour finir la mienne et puis quand on ira faire fumer les 2 temps ensemble

ca me laissera toutes mes chances pour te mettre une pillule :lol5: :lol5:

si t'as besoin d'un truc tu phones on est pas loin ;)

a+

did

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements.

Le moral est là c'est important et ce en parti grace à vos appels et vos messages.

Les infirmières sont sympas et....mimines pour certaines....ça aide ;)

Apparement il souffre moins donc il n'y a plu qu'à attendre de voir l'évolution.

L'important c'est que c'est pas si pire que cela aurait pu l'être s'il n'avait pas fait l'évitement. Il a assuré B).

Il n'osait pas demander et attendait d'avoir vraiment mal pour avoir sa dose de calment.

Il faut dire qu'il a un voisin de chambre un peu space qui sollicite les infirmière toutes les dix minutes :rolleyes:

Ben .... Dago... Tu t'es perdu? :blink:

Heureusement que j'ai mes nanimos :king2:

De toute façon, top model ou kasimodo, je ne craint pas grand chose vu la distance :langue2:

Ceci dit, la porte est ouverte à ceux qui veulent venir rendre visite.....à mon Chouchounou :lol5:

Suis désolée pour tout le monde, mais moi c'est pas mon trip les LC. Je suis plus trail. Je l'aimais bien moi ma toto :wacko: même si je n'en faisais pas beaucoup.

Sur ses trois motos et demi, c'est ma mienne que moi j'en n'avais que une moi :( . Il aurait pu en choisir une des sienne pour faire mumuse à casser :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lise, garde le moral, il t'en acheteras une autre de moche Kawa..... :lol5:

Fais une grosse bise à ton gros ours,

et fais gaffe aux infirmieres et au fauteuil roulant, y s'rait capable comme un certain gars dont je t'ai parlé de faire des courses et de s'en remettre une... :langue2:

Bises a vous deux, et gaffe au goutte à goutte, laissé couler lentement.... :lol5:

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lise, garde le moral, il t'en acheteras une autre de moche Kawa..... :lol5:

Fais une grosse bise à ton gros ours,

et fais gaffe aux infirmieres et au fauteuil roulant, y s'rait capable comme un certain gars dont je t'ai parlé de faire des courses et de s'en remettre une... :langue2:

Bises a vous deux, et gaffe au goutte à goutte, laissé couler lentement.... :lol5:

Jénö. :lol4:

Jénö , c'est moche ce que tu fais , la tu me fais mal ...

Lise , prend bien soins de ton homme ( et tu le fais je n'en doute pas) .

Si ça l'interresse , j'ais tout un stock de broche , plaques et vis diverses a dispo , utilisés 15 mois mais entretenus avec grand soins !

Pour le fauteuil roulant , evite les gommes hutchinson , mauvais grip en courbe , tres mauvais ...

Nikko stipationpassagére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Oh, Chantal, Clo, arreté de nous faire passer pour des gosses pleurnichars et égoïste quand on à un p'tit bobo........ :langue2:

Quoique d'apres ma femme çà aurait l'air d"etre çà! :lol5:

Les écoutes pas Lise, c'est pas vrai, on est des hommes, des motards, m'enfin bien content que vous soyez la pour nous filer des p'tits coups de main de temps en temps. :king2:

Bises les filles et une grosse bise à Wasaaaaaaaaaaaaaaa

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie Fumette pour vous avoir tenu au courant.

Je pensais le faire, mais j'avoue que ça m'a bien arrangé que ce soit lui qui s'en charge.

Fabien m'a demandé de vous demander des news de Gilles.

Il souhaite aussi un bon anniversaire à Bruno.

On lui a enlevé sa perf et à la place on lui donne des cachetons. Il a demandé qu'on lui diminue la dose parce qu'il était trop ensuqué. C'est un dur! Même pas mal

Il ne mange pas beaucoup. Rien à voir avec le régime, mais plus du fait qu'il ne fait pas d'exercice(sauf le bouton du lit électrique et la téléco de la tv) donc pas besoin de calories.

Pour le poid, ça fait longtemps qu'il aurait du y penser pour sa santé, mais d'un autre côté heureusement que pour cette circonstance il était costaud!

Et vi je vais perdre mon ptit oreillé douillet. J'espère que ce ne serra pas squeletor quand même!

Il change aussi de couleur, noir, jaune .... à la fesse, à l'épaule gauche et les n'orteils bien sur.

Nikko, moi je prends soin de lui, mais qui prend soin de moi alors?

Pour les vis, il y en aura peut être besoin plus tard(en espérant que non), et pour le fauteuil, je vais en demander un à clous vu qu'on est en hiver. Avec un peu de chance ça adhèrera bien

Merci encore à vous tous et j'attend des news de Gilles pour les donner à Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis désolée pour tout le monde, mais moi c'est pas mon trip les LC. Je suis plus trail.

Une seule solution pour contenter tout le monde, un 250 TDR :king2:

Je confirme, la vodka redbull est un bon médicament.

Cela fait parler un peu fort, mais c'est efficace.

Sauf le lendemain matin, rapport au troupeau de bisons dans le crâne ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Lise, t'as pas un peu fini de racoller sur le forum, des fois, sans blague ? :D :ninja:

Ben si il perd sa vingtaine de kilos, tu ferais pas mal de te metttre au régime aussi, je t'ai trouvée un peu bouboule aussi la dernière fois, gaffe, à ton âge ça pardonne pas :langue2:

Pour le KLE à mon avis tu trouveras personne à qui ça fait de la peine… :0116: :lol5:

Et pour les longues soirées d'hiver, joue pas trop avec les bestioles sinon tu vas finir en réa avec eul'Fab pour une extraction de furet en urgence, ça ferait carrément désordre

Bisous, gorette … :lol:

GG

PS Au fait, tu devais pas écrire en rose plutôt ? Bon, t'as raison, le bleu c'est plus lisible et au moins c'est pas du texto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 250 tdr c'est pas mon trip non plus! Je pencherais plus sur la transalp :lol5:. Au moins un bi cylindre et pas de deux temps! :langue2:

Merci tripote pour les news. J'imprimerais tout ça pour Fab.

Salopiot de fumette va :o !

A moins que tu aime les maigrichonnes, je suis largement tout comme il faut où il faut :langue2:

En tout cas c'est l'avis de tous ceux que je connais et que je rencontre!

Remarque à ton âge peut être qu'il te faudrait de news binocles a gros cul :lol5:

Je t'ai envoyé des tofs de Fab à l'hosto sur ton cell . Tu peut les mettres sur le forum si tu veux.

Il fait de l'animation à l'hôpital avec les infirmiers et infirmières et son moral est toujours au beau fixe.

C'est mimi le bleu, comme mes yeux, ça met un peu de pétillant dans ce monde si tristounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh merde! Je vous laisse à peine quinze jours tous seuls su'l forum et v'la qu'ça se barre en vrille.... Bon bah Lise! me reste plus qu'à recoller au peloton pour faire une grosse bisouille au gros de la troupe :lol5: ( Ah nan y'a Jéjène aussi! :langue2: )

Il a tout pour se rétablir au plus vite...

-des chtites infirmières prévenantes :closedeyes:

-une chtite femme l'entoure de toute son affection et qui est prête à héberger ses potes pour les consoler :langue2: :langue2:

-une bande de potes déterminés à lui faire reprendre 30k dès sa sortie en lui offrant moulte bières vodka, red bull etc... (et si on peut l'alourdir encore un peu plus ce sera toujours quelques centièmes de grapillés à Lurcy!)

-et 3 LC au fond du garage qui n'atendent que lui!

Allez zou! grosses bisouilles à tous les deux

JC :)

PS: et le KLE??????????? quel KLE? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...