Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

bol d or classic


57v45

Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis donc passé faire un petit coucou au Team , heureux de revoir quelques loulous du forum (non claude je parle pas de toi)

Le samedi durant les éssais , ça attaque pas mal :

photo8280.jpg

photo9440.jpg

Il faut dire que tout avait été pensé pour que les pilotes tirent le maximum de la machine :

photo10252.jpg

photo10260.jpg

photo10271.jpg

Pendant ce Temps , phil veille sur le stand :

photo020139.jpg

La visite des stand se prépare , et Olaf en profite pour frimer un peu devant les flash des visiteurs :

photo10235.jpg

Mais la vraie star c est elle :

photo104111.jpg

claude est super concentré avant le départ (Trouvé l erreur :langue2: )

photo102210.jpg

Pas de photos de la premiere manche désolé , a la place :langue2: :

photo10281.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche matin warm up , le glode fait moins le malin sur une piste pas terrible , terrible :

photo09926.jpg

Départ de la deuxieme manche !!!!

photo23314.jpg

Fab a l attaque :

photo26711.jpg

quand a claude , il se paye le luxe d etre devant une Ow31 (ou c est le contraire ,je me rapelle plus bien :D )

photo3929.jpg

voila en gros ce que j ai vu du Team ce week end , je ne garantie pas l exactitude des faits :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un mini compte rendu serait sympa, de leur site je ne comprends pas grand chose…

Ce serait: 36èmes à la première manche à 11 tours avec un meilleur temps en 2'16''7 et 43èmes à la deuxième à 6 tours avec un meilleur temps de 2'35'' pour une place de 33èmes au général, après le 50ème temps aux essais en 2'16''3 ?

Les chiffres bruts ne parlent pas surtout que j'ai l'impression de m'être trompé quelque part …

Allez, un petit mot, Claude, juste pour résumer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

bon on va essayer de resumer

mais pas evident

bref la moto a ete finie et rodee juste av le bol

pas 1 essai sur circuit

on est arrive la bas , jeudi pour fab et bouboule

vendredi matin pour moi , olaf et ma gosse

vendredi dans la fin de matinee pour renaud et clo ,et debut d prem pour les 2 phils , didier et elianne

aux essais libres

on a regarde si la moto etait bien concue

la roue de 18 av au lieu de 19 d origine

la fourche et bras oscillant modifies

les gros pneus

pouvaient etre des mauvaises solutions

ça ete ,la moto apparement tient par terre et a de saines reactions

on a aussi bosse le braquet

1 h2 tire un 15X 47 , on est arrive avec 15 X 45

pour aller a 15X 43 pour finir a 15X 41 et on aurait peut etre + paufiner

et ca monte a adelaide :lol4:

la carburation reglee , gicleurs et aiguilles

et hop on passe aux essais qualif

le but avec fab etait cette annee de terminer sans chute , soucis etc

comme personne connaissait bien la moto

on a roule aux essais , bien , mais sans chercher la perf

on fait 2,16 pour moi et 2, 17 pour fab

super homogene

d autres equipages ont des ecarts de + de 20s

comme aux qualifs on prend le meilleur temps

tous les top pilotes sont devant

comme en plus

on a pas de demarreur et kick

bref on est relegue fond de grille

pas grave

le but etait d etre qualif

et en regardant les temps de la serie a fab , ca roule beaucoup moins vite que nous

comme d hab

aux essais on a pete 1 pot , donc soudure

comme d hab , on a resserre les boulons qui partaient tout seul

etc etc etc

la conso est pas excessive , mais on pourra pas faire des relais de 1h

donc pour que tout le monde roule pareil , ce sera 1 ravitaillement chaque 1/2 heure

1er depart , je pars , bien

1 relais impec , ravitaillement aussi

fab part

tout va bien sauf que on commence a avoir des blemes de feu ar et lumieres

les vibrations ou feu ar , bref detruisent les ampoules

et 1 interpretation du reglement (ou personne ne sera loge a la meme enseigne )

nous oblige au 2eme ravitallement a bricole les lumieres ar pour faire marcher les 2 feux ensemble

des pbs de ravitallements en essence

et 1 oubli de batterie nous font perdre 1 peu de tours

et puis

faut bien casse 1 truc , donc on va peter 1 compte tours et 1 cable

on roulera a "l oreille"

et puis 3 ravitallements en essence , c est quand meme pas le top performance :lol5:

bref ca repart , pour moi et fab sans bleme

a la fin de la 1ere manche on traine dans les 36eme

mais pas avec 1 valise de tours dans la gueule

et on peut considerer que on a perdu au moins 5 tours par soucis de reglement et pb de derrick de remplissage

le h2 marche pas mal , on mange pas trop dans la cote a adelaide par rapports aux vraies becanes et protos du bol

et par rapport aux 4 cylindres 4tps prepares , on est meme devant pas mal d entre elles

la 2eme manche sera sous l eau

du debut a la fin

moi qui ai horreur de rouler sous l eau , je suis servi :wacko:

fab prend le depart

cool , soft , interdit de refaire les bourdes d il y a 2 ans

1er relais , je pars , roule , et tiens des temps de + ou moins 2, 35

ca depend du doublement des autres motos

comme c est la 1ere fois qu on roule sous l eau avec la h2 , on connait pas ses reactions

et puis , on veut pas finir par terre

fab repart bonne cadence et passe la moitie de son relais derriere le pace car

je repars a mon tour

petit plaisir perso , je double a la puissance la honda d usine de MRC avec son redac chef a son guidon (ca me fait plaisir , vu que l an dernier on s est fait jete des engagements )

ya de l eau et huile au 180° et a la chicane en bas

bref ca roule sur des oeufs dans les 2, 40

c est la 1ere fois en 3 participations

que je fini l epreuve

aucun pb meca en course

pas de chute

nikel

on finit au classement dans les 33 sur 46 equipages classes et sur 57 equipages au depart

donc on est satisfait

personne a cherche a faire des chronos , on a joue la securite pour se racheter

la becane est puissante , fiable , bien

on est + venu pour faire 1 seance d essai grandeur nature pour l an prochain

je tiens a remercier

fab , qui a pas hesite 1 sec a laisser 1 contrat d usine et payant chez honda pour venir rouler chez les baltringues et payer sa place

bouboule pour le matos et l apport de la pluie tout le we

les 2 phils , pour leur devouement

olaf 1er qui a pas hesite 1 instant a nous passer sa h2 entiere pour faire 1 stock de pieces au cas ou besoin (tres rare dans le milieu 3 pattes cette initiative)

didier et elianne pour l assistance boisson et les panneautages et chrono

renaud , chef mecano , tjrs efficace et calme

claudine pour l intendance et gentillesse

ma gamine pour les photos

et puis

mickey , helene "chantale", pour leur visite (enfin mickey :blink: )

jc 06 pour nous avoir fait livrer , despe ricard et cacahuete

didier daumin pour sa visite

et tous ceux qui sont passes dire bjr

voila

les autres "redactionneront" mieux que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je dis bravo a l'EMAC racing team compte tenu du manque de roulage et de la flotte le résultat est plus qu'encourageant pour l'année prochaine

forza EMAC racing team :biere:

le forum est avec vous (et avec l'esprit du grand maitre) :king2:

nouv B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je dis bravo a l'EMAC racing team compte tenu du manque de roulage et de la flotte le résultat est plus qu'encourageant pour l'année prochaine

forza EMAC racing team :biere:

le forum est avec vous (et avec l'esprit du grand maitre) :king2:

nouv B)

tout est dit ci-dessus !

bravo Claude!

je propose que pour l'année prochaine, on lance une petite souscription nationale volontaire, ici et ailleurs, afin par exemple, de se cotiser pour offir à la H2 une tête de fourche (je crois savoir que le "prez" n'aime pas trop courir avec 1 carénage ) ...histoire de grapiller 5 km et de gagner un peu en conso ?

encore bravo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous. :)

Le Bol-Classic, c'est une manif très sympa. :king2:

J'ai pu saluer quelques personnes du forum, ça fait toujours plaisir et j'ai 2 photos concernant les héros:

bolclassic2008077mj0.jpg

bolclassic2008027mx7.jpg

Désolé si ce n'est pas du grand art... : :wacko:

En tous cas, vu de l'extérieur, malgré leurs petits soucis, j'ai eu l'impression que les

2 valeureux pilotes assuraient un max, même si sur le mouillé, ils ne devaient pas

trop rigoler... :blink: A les voir, ça paraît simple.... :rolleyes:

En tous cas ils ont fait un truc super, entre potes, et grace aux potes, avec des moyens normaux.

Ça ferait presque envie.... ;)

Bravo encore à Claude, à Fab, et à leur équipe qui sans elle, etc, etc....

JL. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien les gars, chapeux tres bas !!!

prochaine anneé si tu besoin l'aide??? je veux bien,

ben je peux enlevé continental circus de ma tourne a disc ou je continue a nargé madame :D:lol: ,

content il avait pas (trop) de problemes, dors bien, david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chapeau bas à toute l'équipe. Vu de l'extérieur, ce qui parait sympa en plus de la performance de la moto et de ses Pilotes, c'est l'esprit d'équipe et de camaraderie qui a animé cette grande aventure.

A la lecture de la liste des engagés la H2 est classée deuxième en ancienneté derrière une Norton (1971).

A plus, Niquo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coeur de la bete !

63653314ek5.jpg

Ce qu'il faut dans le stand la prochaine fois :wub:

32089791vx0.jpg

Miamiam :mur:

75036112dd2.jpg

L'équipage :closedeyes:

10076234ta0.jpg

Le Fab sur des oeufs :langue2:

23769701kp8.jpg

Cool le Glaude :king2:

44755972dj6.jpg

Le Glaude devant la 750 TZ d'Husson/Corto :wacko:

15955472ir5.jpg

Le Boss a donf un doigt sur le levier d'embrayage :closedeyes:

31605447id7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...