tripotemascagne Posté(e) April 12, 2008 rapport Share Posté(e) April 12, 2008 pour suivre en rafraichissant la page le live on peut suivre la 1ere manche :king2http://www.boldorclassic.com/site/accueil.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgdavid Posté(e) April 13, 2008 rapport Share Posté(e) April 13, 2008 Avec le disque de continental circus (gong) sur le platine et a fond, on pense a vous, GO GO GO boys!!! :king2: good luck, david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) April 13, 2008 rapport Share Posté(e) April 13, 2008 un grand bravo à tout le monde :king2: http://www.orion-timing.com/0011/20080411/...1_001_07_01.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) April 13, 2008 rapport Share Posté(e) April 13, 2008 :king2: Pour le premier pilote, préparateur, chef d'atelier, etc :king2: Pour le second, pilote, metteur au point, etc :king2: Pour l'assistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) April 13, 2008 rapport Share Posté(e) April 13, 2008 La bete a eu du succes (je parle de la moto , pas de claude :langue2: ) durant la visite des stands :elle a meme eu le droit d etre filmé :king2: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) April 13, 2008 rapport Share Posté(e) April 13, 2008 Je suis donc passé faire un petit coucou au Team , heureux de revoir quelques loulous du forum (non claude je parle pas de toi)Le samedi durant les éssais , ça attaque pas mal :Il faut dire que tout avait été pensé pour que les pilotes tirent le maximum de la machine :Pendant ce Temps , phil veille sur le stand :La visite des stand se prépare , et Olaf en profite pour frimer un peu devant les flash des visiteurs :Mais la vraie star c est elle :claude est super concentré avant le départ (Trouvé l erreur :langue2: )Pas de photos de la premiere manche désolé , a la place :langue2: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) April 13, 2008 rapport Share Posté(e) April 13, 2008 dimanche matin warm up , le glode fait moins le malin sur une piste pas terrible , terrible :Départ de la deuxieme manche !!!!Fab a l attaque :quand a claude , il se paye le luxe d etre devant une Ow31 (ou c est le contraire ,je me rapelle plus bien )voila en gros ce que j ai vu du Team ce week end , je ne garantie pas l exactitude des faits :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) April 13, 2008 rapport Share Posté(e) April 13, 2008 Oh punaise !!!le glode est tellement concentré qu'il fout son pull à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) April 14, 2008 rapport Share Posté(e) April 14, 2008 Belle performance les gars !!! :king2: on attends le compte maintenant !encore bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) April 14, 2008 rapport Share Posté(e) April 14, 2008 Oui, un mini compte rendu serait sympa, de leur site je ne comprends pas grand chose… Ce serait: 36èmes à la première manche à 11 tours avec un meilleur temps en 2'16''7 et 43èmes à la deuxième à 6 tours avec un meilleur temps de 2'35'' pour une place de 33èmes au général, après le 50ème temps aux essais en 2'16''3 ? Les chiffres bruts ne parlent pas surtout que j'ai l'impression de m'être trompé quelque part …Allez, un petit mot, Claude, juste pour résumer… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) April 14, 2008 rapport Share Posté(e) April 14, 2008 slt bon on va essayer de resumer mais pas evident bref la moto a ete finie et rodee juste av le bol pas 1 essai sur circuit on est arrive la bas , jeudi pour fab et bouboule vendredi matin pour moi , olaf et ma gosse vendredi dans la fin de matinee pour renaud et clo ,et debut d prem pour les 2 phils , didier et elianne aux essais libres on a regarde si la moto etait bien concue la roue de 18 av au lieu de 19 d origine la fourche et bras oscillant modifiesles gros pneus pouvaient etre des mauvaises solutions ça ete ,la moto apparement tient par terre et a de saines reactions on a aussi bosse le braquet 1 h2 tire un 15X 47 , on est arrive avec 15 X 45 pour aller a 15X 43 pour finir a 15X 41 et on aurait peut etre + paufiner et ca monte a adelaide :lol4: la carburation reglee , gicleurs et aiguilles et hop on passe aux essais qualif le but avec fab etait cette annee de terminer sans chute , soucis etc comme personne connaissait bien la moto on a roule aux essais , bien , mais sans chercher la perf on fait 2,16 pour moi et 2, 17 pour fab super homogene d autres equipages ont des ecarts de + de 20s comme aux qualifs on prend le meilleur temps tous les top pilotes sont devant comme en plus on a pas de demarreur et kick bref on est relegue fond de grille pas grave le but etait d etre qualif et en regardant les temps de la serie a fab , ca roule beaucoup moins vite que nous comme d hab aux essais on a pete 1 pot , donc soudure comme d hab , on a resserre les boulons qui partaient tout seul etc etc etc la conso est pas excessive , mais on pourra pas faire des relais de 1h donc pour que tout le monde roule pareil , ce sera 1 ravitaillement chaque 1/2 heure 1er depart , je pars , bien 1 relais impec , ravitaillement aussi fab part tout va bien sauf que on commence a avoir des blemes de feu ar et lumieres les vibrations ou feu ar , bref detruisent les ampoules et 1 interpretation du reglement (ou personne ne sera loge a la meme enseigne ) nous oblige au 2eme ravitallement a bricole les lumieres ar pour faire marcher les 2 feux ensemble des pbs de ravitallements en essence et 1 oubli de batterie nous font perdre 1 peu de tours et puis faut bien casse 1 truc , donc on va peter 1 compte tours et 1 cable on roulera a "l oreille" et puis 3 ravitallements en essence , c est quand meme pas le top performance :lol5: bref ca repart , pour moi et fab sans bleme a la fin de la 1ere manche on traine dans les 36eme mais pas avec 1 valise de tours dans la gueule et on peut considerer que on a perdu au moins 5 tours par soucis de reglement et pb de derrick de remplissage le h2 marche pas mal , on mange pas trop dans la cote a adelaide par rapports aux vraies becanes et protos du bol et par rapport aux 4 cylindres 4tps prepares , on est meme devant pas mal d entre elles la 2eme manche sera sous l eau du debut a la fin moi qui ai horreur de rouler sous l eau , je suis servi fab prend le depart cool , soft , interdit de refaire les bourdes d il y a 2 ans 1er relais , je pars , roule , et tiens des temps de + ou moins 2, 35 ca depend du doublement des autres motos comme c est la 1ere fois qu on roule sous l eau avec la h2 , on connait pas ses reactions et puis , on veut pas finir par terre fab repart bonne cadence et passe la moitie de son relais derriere le pace car je repars a mon tour petit plaisir perso , je double a la puissance la honda d usine de MRC avec son redac chef a son guidon (ca me fait plaisir , vu que l an dernier on s est fait jete des engagements )ya de l eau et huile au 180° et a la chicane en bas bref ca roule sur des oeufs dans les 2, 40c est la 1ere fois en 3 participations que je fini l epreuve aucun pb meca en course pas de chute nikel on finit au classement dans les 33 sur 46 equipages classes et sur 57 equipages au depart donc on est satisfait personne a cherche a faire des chronos , on a joue la securite pour se racheter la becane est puissante , fiable , bien on est + venu pour faire 1 seance d essai grandeur nature pour l an prochain je tiens a remercier fab , qui a pas hesite 1 sec a laisser 1 contrat d usine et payant chez honda pour venir rouler chez les baltringues et payer sa placebouboule pour le matos et l apport de la pluie tout le weles 2 phils , pour leur devouement olaf 1er qui a pas hesite 1 instant a nous passer sa h2 entiere pour faire 1 stock de pieces au cas ou besoin (tres rare dans le milieu 3 pattes cette initiative) didier et elianne pour l assistance boisson et les panneautages et chrono renaud , chef mecano , tjrs efficace et calme claudine pour l intendance et gentillessema gamine pour les photos et puis mickey , helene "chantale", pour leur visite (enfin mickey )jc 06 pour nous avoir fait livrer , despe ricard et cacahuete didier daumin pour sa visite et tous ceux qui sont passes dire bjr voila les autres "redactionneront" mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejene Posté(e) April 14, 2008 rapport Share Posté(e) April 14, 2008 Bravo et Félicitations aux pilotes et à tout le staff sur place. :king2: Sympa le reportage Claude :++: Jénö :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) April 14, 2008 rapport Share Posté(e) April 14, 2008 http://www.orion-timing.com/0011/20080411/la c est + info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouv Posté(e) April 14, 2008 rapport Share Posté(e) April 14, 2008 ben moi je dis bravo a l'EMAC racing team compte tenu du manque de roulage et de la flotte le résultat est plus qu'encourageant pour l'année prochaine forza EMAC racing team :biere: le forum est avec vous (et avec l'esprit du grand maitre) :king2: nouv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleizidu Posté(e) April 14, 2008 rapport Share Posté(e) April 14, 2008 ben moi je dis bravo a l'EMAC racing team compte tenu du manque de roulage et de la flotte le résultat est plus qu'encourageant pour l'année prochaine forza EMAC racing team :biere: le forum est avec vous (et avec l'esprit du grand maitre) :king2: nouv tout est dit ci-dessus !bravo Claude! je propose que pour l'année prochaine, on lance une petite souscription nationale volontaire, ici et ailleurs, afin par exemple, de se cotiser pour offir à la H2 une tête de fourche (je crois savoir que le "prez" n'aime pas trop courir avec 1 carénage ) ...histoire de grapiller 5 km et de gagner un peu en conso ? encore bravo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) April 14, 2008 rapport Share Posté(e) April 14, 2008 quelques 2T :http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?...um&album=29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) April 14, 2008 rapport Share Posté(e) April 14, 2008 Encore bravo à nos pilotes et à l'ensemble de l'équipe pour sa bonne humeur et son soutien lorsque les choses se gâtent et que certain font des conneries(mea culpa).nous venons juste de poser les valises et le soleil nous réchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry rdlc Posté(e) April 14, 2008 rapport Share Posté(e) April 14, 2008 :king2: :king2: felicitation claude !!!! tres bonne performance,finir devant gerard jolivet c est tres bien!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) April 14, 2008 rapport Share Posté(e) April 14, 2008 queqlues photos de motos en tous genre :http://picasaweb.google.fr/wheelingchien/BolDOrClassic2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl33 Posté(e) April 14, 2008 rapport Share Posté(e) April 14, 2008 Salutatous. Le Bol-Classic, c'est une manif très sympa. :king2: J'ai pu saluer quelques personnes du forum, ça fait toujours plaisir et j'ai 2 photos concernant les héros:Désolé si ce n'est pas du grand art... : En tous cas, vu de l'extérieur, malgré leurs petits soucis, j'ai eu l'impression que les2 valeureux pilotes assuraient un max, même si sur le mouillé, ils ne devaient pastrop rigoler... A les voir, ça paraît simple.... En tous cas ils ont fait un truc super, entre potes, et grace aux potes, avec des moyens normaux.Ça ferait presque envie.... Bravo encore à Claude, à Fab, et à leur équipe qui sans elle, etc, etc....JL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) April 14, 2008 rapport Share Posté(e) April 14, 2008 salutquelques photos de claude le stand de l'intérieur (le vert est mis)pour pas confondre le stand :lol5: warm up dimancheravitaillementla troupe (manque bowly)les H2 dont la donneuse d'organes (super fred) :king2: la remise des coupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgdavid Posté(e) April 14, 2008 rapport Share Posté(e) April 14, 2008 trop bien les gars, chapeux tres bas !!! prochaine anneé si tu besoin l'aide??? je veux bien, ben je peux enlevé continental circus de ma tourne a disc ou je continue a nargé madame , content il avait pas (trop) de problemes, dors bien, david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niquo Posté(e) April 15, 2008 rapport Share Posté(e) April 15, 2008 Bonjour,Chapeau bas à toute l'équipe. Vu de l'extérieur, ce qui parait sympa en plus de la performance de la moto et de ses Pilotes, c'est l'esprit d'équipe et de camaraderie qui a animé cette grande aventure.A la lecture de la liste des engagés la H2 est classée deuxième en ancienneté derrière une Norton (1971).A plus, Niquo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) April 15, 2008 rapport Share Posté(e) April 15, 2008 Le coeur de la bete !Ce qu'il faut dans le stand la prochaine fois Miamiam :mur: L'équipage :closedeyes: Le Fab sur des oeufs :langue2: Cool le Glaude :king2: Le Glaude devant la 750 TZ d'Husson/Corto Le Boss a donf un doigt sur le levier d'embrayage :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HAIRDLC Posté(e) April 15, 2008 rapport Share Posté(e) April 15, 2008 Pu....... qu'elle est propre cette bécane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.