Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

bol d or classic


57v45

Recommended Posts

Bien,

Au vue des reportages, je suis déçu de ne pas y etre aller, même si je suis passé à coté...

Tant pis pour moi...

En tout cas, bravo aux acteurs, pilotes, assistants, reporters, supporters et a ceux que j'ai

oublié. Tous ces passionnés qui font encore vibrer ces vieilles machines, et aussi les coeurs

de ceux qui les admirent.... Bravo à tous.....

Un petit clin d'oeil à claude au passage, qui a eu la gentillesse de me recevoir la veille de son départ,

et que j'ai dérangé en pleine préparation (logistique, physique et mentale); merci à toi et encore une fois bravo.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

ben Claude et tout le staff technique, logistique, desperadique, pastistique :tongue:

je ne peut que m'incliner devant cette performance

c'était bien pensé de mettre un MC de 31 K sur le frein AR !

toutes mes félicitations et amicales pensées à toutes et à tous

tchuss :biere: :king2: :king2: :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he elles sont bien mignones tes petites ;) mais nous les trois nanas non seulement on est aussi bien :D et on ne fait pas que porteurses de parapluie :D;)B)

J'espere au moins qu'elle cuisine aussi bien mais la j'ai comme un doute ..... :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et felicitations pour ce boll classic, alors question : la Kawa avec les trains roulants de lc m' a l' air chaussée large, j' aimerais savoir quelle est cette monte et si ça va bien au niveau perfs...

Merci a+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca fait plaisir de voir que la H2 a été remarqué, parce que dans MRC elle est passée totalement inarperçue. Pas une photo, pas une ligne, pas un mot sur la Belle, vous leur avez fait quoi aux gens de MRC?

Bonne journée, Niquo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...