Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Expo de motos de course à VENCE 06 cru 2007


JC06

Recommended Posts

Pour la deuxième année consécutive, une exposition de motos de course est organisée à VENCE 06 le week-end prochain.

L'entrée est payante, 3 euros, mais au vu de ce qui était exposé l'année dernière, le prix est plus que correct. Et puis, un café est offert.

affichevencean7.jpg

Pour rappel, quelques images de l'année dernière :

http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...ic=933&hl=VENCE

A cette heure, je pense y aller le dimanche matin à 10h00 (mais pas en LC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça doit être absolument terrible ...pour que JC06 fasse quelque chose le dimanche MATIN :blink::blink: ... et c'est pas (que !) le café offert qui va le faire sortir de son terrier en période d'hivernage :lol5:

Pis si t'y va le dimanche matin, j'serai de la fête camarade !! :king2: je prendrai des photos pour ceux qui pourront pas venir. :closedeyes:

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà .... chose promise ... chose due !!

Y'avait 60 motos et deux sides, je vous en passe une série, forcément le choix est arbitraire ... pas grad'chose à jetter :king2:

img5401yn9.jpg

img5402pf0.jpg

img5403el6.jpg

img5405nu9.jpg

img5406jr7.jpg

img5407tj5.jpg

img5408by3.jpg

img5409aw0.jpg

img5410dj2.jpg

img5411no7.jpg

La suite ...

img5412mo9.jpg

img5413jz6.jpg

img5414kj1.jpg

img5415mz0.jpg

img5416va4.jpg

img5417tr4.jpg

img5418br0.jpg

img5420po0.jpg

Un Side Kart en ... 125 cc

img5422zh1.jpg

La fin ...

img5426ev3.jpg

img5427lg2.jpg

img5428bs2.jpg

img5429fb4.jpg

img5431qa5.jpg

img5433ba1.jpg

img5434zd8.jpg

img5436up4.jpg

img5437bs7.jpg

Voilà, pas que du 2 temps, mais quand c'est beau, on chipotte pas :lol5:

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière photo ce n'est pas celle d'une copie de MV Agusta sur base Honda :unsure: J'ai l'impression d'avoir vu cette bécane dans une revue genre Cafe Racer ? C'est marrant parmi toutes les merveilles qui sont sur tes photos (on enlève la Japauto qui pour moi a toujours été :berk: ) c'est la petite Aspes qui me touche les souvenirs ! Jamais eu d'Aspes ou de Gauthier et pourtant qu'est ce que j'ai rêvé de ces bécanes ! J'ai beau regardé la presse d'anciennes et le net mais pour trouver une 250 Gauthier c'est plus que rare :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière photo ce n'est pas celle d'une copie de MV Agusta sur base Honda :unsure: J'ai l'impression d'avoir vu cette bécane dans une revue genre Cafe Racer ?

Exact. Cette moto, fabriquée de toute pièce par un particulier habitant Hyères, est détaillée dans le CAFE RACER n°25 de janvier/février 2007.

Précision, qui fera plaisir à Claude, la base moteur est un YAM R6, et non Hxxxx!

document200712170923520ni4.jpg

C'est marrant parmi toutes les merveilles qui sont sur tes photos ... c'est la petite Aspes qui me touche les souvenirs ! Jamais eu d'Aspes ou de Gauthier et pourtant qu'est ce que j'ai rêvé de ces bécanes ! J'ai beau regardé la presse d'anciennes et le net mais pour trouver une 250 Gauthier c'est plus que rare :wacko:

Je te comprends, ayant possédé une ASPES!

Pour les GAUTHIER 250, vu leur peu de compétivité en promo 250, elles ont été TRES peu vendues.

Ca reste une très belle moto!

Si Tripote ne me fait pas l'intérieur, je mettrai ce soir quelques photos extraites d'un essai dans MOTO JOURNAL, à la fin des années 70.

En parlant de photo, et pour revenir à cette expo, le spectacle était aussi à l'extérieur.

Je dédie la photo suivante à Olaf 1er :

h2002mf1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tripote ne me fait pas l'intérieur, je mettrai ce soir quelques photos extraites d'un essai dans MOTO JOURNAL, à la fin des années 70.

je ne passerai pas les scans ils sont fait depuis .........

mais une promesse est une promesse :lol4:

on en parlait samedi avec nono ainsi que du portal encore et toujours :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JC

Mia miam le Gauthier :lol4:

J'ai eu la Gaule comme toi pour cette brele COCORICO.

Par contre j'ai roulé sur le 125.

Mais dis moi je ne savais pas que la 400 NSR etait une moto de

competition pas plus que l'horreur n° 37 ! :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi je ne savais pas que la 400 NSR etait une moto de

competition pas plus que l'horreur n° 37 ! :lol5:

t en as oublié une ou alors tu commences a apprécier ??!!! :lol5:

Jc tu finiras en prison :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t en as oublié une ou alors tu commences a apprécier ??!!! :lol5:

Jc tu finiras en prison :langue2:

Non l'autre n'a pas de carte grise :chaise: c'est un compet/client mais je te rassure

je n'apprécie pas plus :berk:

:lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste une petite erreur de français.

Le 400 NSR n'est pas une moto de compétition, mais une moto de courses : je l'ai déja vu garée devant le CARROUF de NICE ! :D

Pour la prison, j'ai mes habitudes à celle de NICE... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste une petite erreur de français.

Le 400 NSR n'est pas une moto de compétition, mais une moto de courses : je l'ai déja vu garée devant le CARROUF de NICE ! :D

Pour la prison, j'ai mes habitudes à celle de NICE... :)

Tu vas bientot y croiser Estro non ? :lol5:

Tres bon le Carrouf :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...