Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Sortie dans le 06 le 30/03/08


JC06

Recommended Posts

En tout cas il faudra a l'occas que tu me dises le modèle; la qualité est excellente.

C'est vrai. Il a un peu de mal avec les vibrations du twin parfois cependant...

Mais quelle résistance, je n'ai pas réussi à le dégommer, même en lui envoyant des petits bouts de béquille.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Merci Lolo pour les video, c'est super, et çà donne vraiment envie de rouler par chez vous. :king2:

Il faut que l'on se fixe une date pour venir tous ensemble, comme à St Rémy ou en vendée..... :biere:

Par contre pour nous, il faut que vous nous trouviez un pied à terre pour deux ou trois jours, à voir avec les potos.

J'en bave d'envie, c'est pas propre, mais c'est bon :king2:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, les images "embarquées" tu les shoote avec le meme

appareil que tu avais monté dans ton petit avion ?

C'est effectivement la même caméra, on la trouve sur la Bay, tu cherche Fly Cam One, ça coute dans les 60 roros, avec ou sans la carte SD.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement la même caméra, on la trouve sur la Bay, tu cherche Fly Cam One, ça coute dans les 60 roros, avec ou sans la carte SD.

Laurent

Yes, j'avais repéré ce modèle, mais j'avais des doutes sur la qualité des films que

l'on pouvait en tirer...... Mais là je suis convaincu.

Au fait, laurent, je fais comme toi voler de temps en temps des petits avions, il

faudra que l'on se fasse un délire un de ces 4... On demandera a renaud de ce

joindre a nous, lui aussi à ce virus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, laurent, je fais comme toi voler de temps en temps des petits avions, il

faudra que l'on se fasse un délire un de ces 4... On demandera a renaud de ce

joindre a nous, lui aussi à ce virus.

Pas de problémes, pour les p'ti avions !! j'ai aussi un hélico bi-rotor, je lui colle la caméra et je fais la chasse au chat :king2:

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problémes, pour les p'ti avions !! j'ai aussi un hélico bi-rotor, je lui colle la caméra et je fais la chasse au chat :king2:

Laurent :langue2:

Pareil,

Avec un picooz, sans caméra bien sur ! :langue2:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...