Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Sortie dans le 06 le 30/03/08


JC06

Recommended Posts

Comme promis, quelques images de cette belle balade ....

On commence par une brochette de RD ....

brochetterdcl8.jpg

Trés vite, une pause café/chocolat est devenu nécessaire ...

ballade1qi5.jpg

Le midi, nous avons été rejoints par Néo (4Lo).... pour la pause déjeuner au bord de la plage...

ballade2nr7.jpg

Au retour, petite collation devant le siége du MTS TEAM offerte par Fifi... Gâteaux et sodas ... elle est pas belle la vie ?

ballade3cq0.jpg

Voilà, encore un peu de patience le film est en travaux ...

A+

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai un peu de honte à l'avouer, mais vous avez déja dù le deviner : Deux machines modernes, et à soupapes, nous ont accompagnés (un R1 en déco KR, d'origine, et un TRX 850).

On ne voulait pas, au départ, mais comme leurs pilotes avaient de bonnes raisons - le pilote du R1 possède un 1WT en rade (pas de Toulon), et celui du TRX est la madame de notre sponsor -, et que nous avons bon coeur, nous nous sommes laissé fléchir...

Je sais, c'est dur, mais j'espère que vous nous pardonnerez... :lol5: :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Zou .... et pour vous prouver que sous notre cuir, le coeur palpite devant mére nature ....

A notre premiére halte, de l'autre coté de la route .... y'avait .... ça :

verdon1qx3.jpg

.... et quand je vous dis que nous avons mangé notre casse croute devant la plage ... :biere:

verdon2as3.jpg

On à beau dire, le sud, c'est une bien belle région :king2:

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de lopettes, meme pas un qui aurait fait trempette dans St croix ? :blink:

Des p'tits jeunes ...... :lol5:

FAUX :chaise: je suis allé prendre la température de l'eau .... ben c'était trop froid alors :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon , c'est évident que cela semblait super , mais bon , les gars du sud , on les connait , ils enjolivent toujours un peu !

évidement , je suis très déçu de ne pas avoir pu y participer ayant moi même un taux de mauvaise fois astronomique .

De bien belles images en vérité , comme on aimerait en voir plus souvent ... ou en vivre plus souvent !

Des potes , , des Lc , de la route avec des vrais virages qui tournent dedans et de la nourriture ( euh plein de tout mais la nourriture , si je pouvais avoir du rab .... )

Nikko urbaturéééé sa race !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

un grand merci à l'ensemble de l'équipe pour cette première sortie,du super roulage comme on les aime ,dans la joie,la bonne humeur,

et le respect de rouler tous ensemble pour arriver entier.

je suis sur que pour la prochaine il y auras des lcistes en plus dans le convoi ,des joies de la ballade. :biere:

PS: je viens de recevoir un coup de fil de la part d'alain il vient tout juste d'arriver à son domicile! et encore il a mis gaz sur les 400 derniers mètres pour gagner du temps, ça va je blague (quoi que!). ok je sors . :chaise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je viens de recevoir un coup de fil de la part d'alain il vient tout juste d'arriver à son domicile! et encore il a mis gaz sur les 400 derniers mètres pour gagner du temps, ça va je blague (quoi que!).
:lol5: :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population :

La vidéo de la balade de ce dimanche est en ligne : http://www.revilo-france.fr/coluche.htm cliquez sur les Shadoks pour la lancer.

Bon, j'ai rapidement fait ce que j'ai pu avec un PC qui supporte assez mal le montage vidéo ... :blink: bref, on peux voir les p'tite routes qui vont bien avec tout plein de virages dedans.... :king2:

bon film

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de la balde de ce dimanche est en ligne :www.revilo-france.fr/coluche.htm cliquez sur les Shadoks pour la lancer.

Excellent !

Franchement si je n'y avais pas participé, j'aurais un pincement au coeur d'avoir loupé quelque chose de grand ! :)

Ahlala, d'avoir repris le boulot et de voir ça, je ne peux m'empêcher de penser "on était bien" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme les 500 lc,ca marche po!!!

scuse didier :chaise:

Si t'arrive pas à la lire directement; il faut que tu aille télécharger un petit utilitaire gratuit qui se nomme VLC, c'est un lecteur vidéo qui s'affranchi des codec.

Ensuite tu copie la vidéo sur ton disque (bouton droit, enregistrer ..) et tu la lis avec VLC .... ça devrait marcher (comme mon 500 !!)

A+ ma couille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je compte bien que nous remettions le couvert!! :rolleyes:

La seconde sortie du MTS TEAM est déja en préparation!

Excellent ton film, Laurent! :king2:

Moi j'aime bien le générique ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Franchement si je n'y avais pas participé, j'aurais un pincement au coeur d'avoir loupé quelque chose de grand ! :)

Ahlala, d'avoir repris le boulot et de voir ça, je ne peux m'empêcher de penser "on était bien" !

Ouai, ben je les ai les pincements au coeur ! :berk: :mur: :chaise: :fire:

DANS TOUS LES SENS DU TERME ! :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut laurent,

Bravo pour cette petite vidéo fort sympatique..

Dis moi, les images "embarquées" tu les shoote avec le meme

appareil que tu avais monté dans ton petit avion ?

En tout cas il faudra a l'occas que tu me dises le modèle; la

qualité est excellente.

Salutations à tout le MTS Team

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...