Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

31K A VENDRE 5 000 euros


Pascal 31K

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Je vous invite à me contacter au 0388769032

C'est celle de kenny ROBERTS ? :wacko: ou alors il faut m'expliquer . :chaise:

Claude les vends 4500€ quasi neuves .

Il ne faudrait pas commencer les spéculations sur ces modèles qui sont déstinés particulièrement aux passionnés .

A plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle de kenny ROBERTS ? :wacko: ou alors il faut m'expliquer . :chaise:

Claude les vends 4500€ quasi neuves .

Il ne faudrait pas commencer les spéculations sur ces modèles qui sont déstinés particulièrement aux passionnés .

A plus .

ou peut etre que johnny c'est assis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau 31 K c'est 2500 euros tres beau 3000, alors 5000 euros je crois que tu es un poil chere....... :blink:

5000 euros ce n'est plus de la passion qu'il faut avoir, c'est de la collectionnite aigüe, et ne pas rouler avec....

enfin, si il y en a pour payer ce prix la, on va se Kawasakiser grave, et je ne crois pas que c'est ce que nous souhaitons sur ce forum.

Ceci est bien sur mon avis, et ne regarde que moi, enfin ce n'est pas si sur.............

Jénö :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est bien sur mon avis, et ne regarde que moi, enfin ce n'est pas si sur.............

Jénö :wacko:

Je te rassure mon canard on est au moins deux à avoir cet avis :biere: , enfin ce n'est pas si sur....... :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci également d'afficher la réponse que j'avais adressé aux administrateurs

Sans vouloir mettre mon grain de sel, a ce prix la c' est du business et ici on est sur un forum de passionnés je pense, pas pour se faire enfler .

La machine est propre certes, mais jamais j' en ai vu une a ce prix meme en état concours .....

10 contre 1 que sur Ebay elle part en dessous de 3000 euros ........

Quand je mets un truc en vente ici c' est pour rendre service a un passionné a un prix motard, quand je veux faire du blé je vais sur les encheres ou ailleurs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir mettre mon grain de sel, a ce prix la c' est du business et ici on est sur un forum de passionnés je pense, pas pour se faire enfler .

La machine est propre certes, mais jamais j' en ai vu une a ce prix meme en état concours .....

10 contre 1 que sur Ebay elle part en dessous de 3000 euros ........

Quand je mets un truc en vente ici c' est pour rendre service a un passionné a un prix motard, quand je veux faire du blé je vais sur les encheres ou ailleurs .....

Pourquoi se faire enfler?? je comprends pas trop bien...

le mec vends une moto à un certain prix, si l'acheteur la prends au prix demandé pourquoi il se fait enfler?????????

On part bien sur du principe que la moto n'ai pas de vice caché!

Vendre quelque chose pour rendre service? t'es le père nöel?

Que les prix soient modérés sur le forum ok je comprends mais de là à rendre service. :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre d'une super balade, et je tombe la-dessus...

1/Pas la peine de faire 2 sujets dans le BISTROT, 1 seul dans le MARCHE suffit.

C'est pourquoi je regroupe tout et le replace dans ce sous-forum.

2/Avant de crier à la censure, je précise qu'il a été demandé à Pascal de modifier sa première annonce, en indiquant un prix, comme la régle de ce forum le veut.

Pascal, au lieu de fixer ce prix, a joué la montre. J'ai donc effacé son annonce.

3/Le même Pascal se décide à préciser un prix et estime que sa moto vaut 5 000 euros. Pourquoi pas? C'est son choix, et au nom de la liberté d'expression, le modérateur que je suis l'accepte.

Ce qui ne veut pas dire que le passionné de LC que je suis aussi l'approuve.

4/Pour info : Revilo s'est offert cette semaine, pour 5 000 euros, un 500 LC en très bel état, avec juste une grosse révision à faire...

5/Toujours pour info : J'ai roulé aujourd'hui avec Bypass qui est propriétaire d'un très beau 31K de 1983, avec seulement 22 000 vrais kms. Cela ne l'a pas empéché d'essorer la poignée, et il ne s'est pas cru obligé de nous vendre sa pièce de musée.

5/Est-ce que, objectivement, un 31K de mai 1983 a plus de valeur, à état égal, qu'un 31K de novemre 1984?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 5000 je pense que la censure va continuer ....

Ce n'est même pas de la censure, nous avons fixé quelques règles très basiques (http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=17), et on se tient de les respecter.

Pourquoi se faire enfler?? je comprends pas trop bien...

le mec vends une moto à un certain prix, si l'acheteur la prends au prix demandé pourquoi il se fait enfler?????????

Disons que c'est au dessus du prix du marché, du moins actuellement.

Un exemple: si une Golf 4 TDI de 1999 se vend habituellement 10 000 € (c'est des prix au pif), tu vas trouver logique qu'un mec vend le même véhicule 15 000 € ? La plupart des membres te repondront non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se faire enfler?? je comprends pas trop bien...

ben ca s'appelle de la spéculation.

ce genre de truc a été toléré il y a qq années pour les Kawa -> regarde ce que sont devenus les tarifs des pièces de Kawa maintenant et tu comprendras tout de suite que les accros a cette machine n'ont pas envie de voir arriver a grand pas la menace d'une augmentation phénoménale des tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca s'appelle de la spéculation.

ce genre de truc a été toléré il y a qq années pour les Kawa -> regarde ce que sont devenus les tarifs des pièces de Kawa maintenant et tu comprendras tout de suite que les accros a cette machine n'ont pas envie de voir arriver a grand pas la menace d'une augmentation phénoménale des tarifs.

en plus ; comme tu as vu samedi , à 500 € , on a des 1WT comme neuves :wacko: ( après 12 000 heures de boulot )

:langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le prix de la moto a reussi a faire ressortir les ours de leur grotte,je pense que vous pouvez y retourner car le but etant de créer une polemique , le but a été atteint il n'y a pas de quoi faire un fromage

je suis etonné que des vieux briscards se laissent prendre a chaque fois et en partant du principe que chacun est libre de faire ce qu'il veut evitons de larmoyer sur des peccadilles :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier l'intérêt, pour les nouveaux ou les curieux, qu'il y a à connaître aussi le prix auquel ça ne risque pas de partir … Après :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les prix soient modérés sur le forum ok je comprends mais de là à rendre service. :petard:

Salut à tous,

Ca te choque que l'on cherche à se rendre service ? Ben pas moi... C'est même à mon sens l'esprit 1er de ce forum. Et tant qu'on est dans la polémique, je vais y aller un peu plus: Ca ne me choquerait pas que les non inscrits/non participants à ce forum n'aient pas accès à la partie marché: Si Bousine voit des ours, pour ma part ce sont souvent des loups que je vois sortir de leurs tannières dans cette partie du forum...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca s'appelle de la spéculation.

ce genre de truc a été toléré il y a qq années pour les Kawa -> regarde ce que sont devenus les tarifs des pièces de Kawa maintenant et tu comprendras tout de suite que les accros a cette machine n'ont pas envie de voir arriver a grand pas la menace d'une augmentation phénoménale des tarifs.

Tolérer n'est pas le bon mot, les kawatistes ont subis..

Parce ce que qu'est ce que tu veux faire contre??

Empêcher les mecs de mettre des annonces avec des prix inavouables?

Si un mec vient demain te voir et te dis je veux ton RD, ton prix est le mien.. Qest ce que tu lui réponds au mec ??

Pour être honnète je réfléchirai à 2 fois même si j'ai pas l'intention de vendre mon RD!!

Les acheteurs dirigent les marchés, et ils y en a qui sont prêts à payer beaucoup d'argent pour avoir ce qu'il veulent..

5000 euros pour un RD est bien sur très exagéré mais bon, le vendeur essaie, pourquoi pas? et de toutes facons bientôt il aura pas le choix: soit il baisse le prix jusqu'à ce qu'il trouve un gogo ou alors il mets la meule en vitrine dans ses chiottes. :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca te choque que l'on cherche à se rendre service ? Ben pas moi... C'est même à mon sens l'esprit 1er de ce forum.

c'est quoi pour toi "rendre service"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des pièces Kawasaki 3 cylindres puisque c'est de ça qu'on parle si j'ai bien compris,

elles sont chères pas seulement à cause des vendeurs qui demandent un prix conséquent, mais aussi parce qu'elles sont rares

c'est la loi de l'offre et de la demande, regardez ce qui se passe pour le RG 500, j'ai vu un bas moteur complet partir pour 1300 euros sur Ebay.uk :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi pour toi "rendre service"?

Voilà ma conception des choses, pour ce qui est de ce forum, et de l'utilisation que j'en fait:

Rendre service, c'est vendre ici, à un membre du forum, un truc moins cher que ce que je le vendrais partout ailleurs (Voire, le donner).

Certaines personnes partagent apparemment cette conception des choses, et me rendent service à leur tour (Des pièces pas cher ou gratos, des échanges).

Voilà, c'est pas bien compliqué...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Crash...

Je vends rarement des pièces, quand j'en vends, c'est à un gars du forum ou

à un pote près de chez moi, et les rares fois que je vends, j'essaie de rester

dans l'esprit du forum, grace auquel j'ai acheté parfois la pièce qui me manquait

à un prix raisonnable. C'est aussi simple que ça. B)

Et pour ce qui est des pièces Kawa, quand j'en ai eu besoin, j'ai aussi trouvé des

gens dans cet esprit, mais 1 ou un et demi, pas plus!!!! :langue2:

JL. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...