Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

pour que seb soit top pret a point


clauderochefort

Recommended Posts

je reconnais bien là la Emac dans une pseudo tentative d'intimidation interposée :D

Oui ca ce voit :) :)

Ticon , j'vais te pourrir quand meme :) et avec mon 4LO / moteur 4LO :blink::blink: remis en route et testé hier soir :blink::blink:

nous avons retrouvé, dans les archives du club, des photos montrant Mr Seb, en remontage "street legal", de son 4LO !

Mais il semble, que certaines indications, ne soient pas très claires !

aalttoersen22fa.jpg

aalttoersen38jg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Ca sent effectivement la prépa à tous les étages: Personne ne donne de nouvelles de ce qu'il y a dans sa grotte... De mon côté, c'est "chaussettes neuves pour tout le monde" !!! :)

dsc038734ti.jpg

Bon, j'irai pas plus vite que d'hab', mais j'aurais pas d'excuse à la con, moi... ;););)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a 1 qui va pourrir du seb a mort

c est breast

breast il est en stage a lurcy , hier et aujourd hui ,

stage GP avec adrien morillas , ex pilote de GP ,

la il etudie toutes les meilleures traj

et demain lundi , il a loue la piste a lui tout seul pour parfaire la technique

ca va iech :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais te repondre

seb est en pleine prepa mecanique avec son pote le stroumph

il ont trouve 1 manuel de preparation en russe

et ils se sont apercus qu ils allaient etre ridicule

alors il redemontent tout

bref le garde boue doit etre 1 rgv , vu que le train av est 1 rgv

sinon

demain s il fait beau et que j ai le temps , j irais voir si la 250 rs , fonctionne bien

44000 kms , pistons et vilo et embrayage d origine

ca ira bien

si je prends 170 je serais content

ah si , je suis comme crash , j ai mis des pneus neufs , apres 44000 les autres etaient uses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que Breast soit des nôtres.... :(

Il s'entrainait en effet depuis vendredi soir à Lurcy, et devait remettre ça demain. Pour de ne pas user ses bolides avant le WE prochain, il avait emprunté une crotte à Mickey. Et, afin de parfaire son style et ses chronos, il avait demandé des conseils de déhanchement à Seb. Voilà malheureusement ce qui lui est arrivé au milieu de la ligne droite..................

chute017tx.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que certains roullent en douce , vu que chez nous les bretonneux on a pas de circuit ....

on fait de la mécanique ...

Moralitée du WE ...

Abandon du 480 dans le TZR , je le finirai pour pau , si c est pour mécanique tout le WE , j ai déjà assez donné :rolleyes:

La 3 ne prennant pas plus de 9600 tours avec les pots qu on voit sur la photo , on a monté des lomas , pas accordés du tout avec la prépa mais globalement ca le fait mieux ....

J ai une semaine pour faire des ptites pieces de finition et filer un coup de main a steph pour remettre sa RS globalement d aplomb ... et changer le radia de l espace :blink:

Sawashier , pas le déboitausore cette année a lurcy :mellow: , on fera avec les moyens du bord ;)

Oui claude Ca transpire l origine :D , enfin moyennement sauf pour la 4LO qui est globalement montée origine , le 31K rgv la forcément c est pas pareil ;)

Amis bolchéviques bonne journée , attention , j aurai peut etre les mains propre cette année :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que Breast soit des nôtres.... :(

Il s'entrainait en effet depuis vendredi soir à Lurcy, et devait remettre ça demain. Pour de ne pas user ses bolides avant le WE prochain, il avait emprunté une crotte à Mickey. Et, afin de parfaire son style et ses chronos, il avait demandé des conseils de déhanchement à Seb. Voilà malheureusement ce qui lui est arrivé au milieu de la ligne droite..................

chute017tx.jpg

@+

on reconnait bien le style de seb

dehanche a mort :rolleyes:

on reconnait aussi la moto a mickey ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Crash mais apres cette joli figure j'ai du reprendre ma brele et avec j'arrive toujours pas a poser le genou avec cette antiquite ...

J'ai toujours pas "The Seb Touch" ...

stage1lv.jpg

et demain lundi , il a loue la piste a lui tout seul pour parfaire la technique

ca va iech :rolleyes:

J'ai declarer forfait ;-) trop fatigue apres les deux jours ;-) je sais je suis une taffiole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o 'tain, l'attaque du Breast !!! :o

Là, t'es d'dans !!! C'est laquelle, celle là ? La 1WT de piste ?

@+

PS: Bien, la signature !

PS2: Vivement samedi. Je ramène le péteux, et toi la bière ?

PS3: Faudra me nourrir, j'amène que du champagne.

PS4: Vivi, Dago, à l'indienne ! (MDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Crash mais apres cette joli figure j'ai du reprendre ma brele et avec j'arrive toujours pas a poser le genou avec cette antiquite ...

J'ai toujours pas "The Seb Touch" ...

Comprends pas !

Y touche bien le genou !

stage2lv7ob.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Biger :P j'y serais arriver au moins une fois comme ca !!!

Oui Crash c'est le 1WT, ou plus exactement le 1WW (comme ca j'aurais une excuse foireuse toute prete). Ca ce traine un peu ben oui 50ch c'est pas le bout du monde. En plus la carbu est a l'ouest :lol: Et pour la synchro j'ai fait comme tu as dit, avec des forets. Mais comme j'en avais pas deux pareils j'ai pris un de 8 et un de 9 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...