Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

pour que seb soit top pret a point


clauderochefort

Recommended Posts

C est bien beau mais son tube a 4 roues il marche ??? , m etonnerai pas de le voir arriver avec les mains pourries samedi matin (si Steph a gardé les repaires de l année precedente ) a cause de la caisse .

bah ouais...

cette année c'est pas les roulements de roues ni le cardan qu'on risque de manger, mais seulement le radia qui fuit :huh:

je me voit mal me taper un joint de culasse sur le bord de la route :angry:

pis apres, Seb il va encore raconter que je me suis perdu et que c'est pour ca qu'on est a la bourre :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Vu hier soir les machine de Claude ! Ecoeurant les mecs ! De la prépa grave ! elles sont sous housses "EMAC" à l'abri des curieux ! J'ai pu tout de même observer au fond de la grotte des nouvelles machines outils à commandes numériques ainsi qu'un banc d'essai (pas mal de copeaux de differents alliages dans les poubelles à l'exterieur....). Un conseil les gars, recontrolez vos bécanes de A à Z avant de prendre la route si vous voulez garder un minimum d'espoir de le pourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvé aussi et traduis par un moteur de recherche , ca vaut ce que ca vaut .....

A demain les petits :)

Harrhhh

bonjour, je suis admirateur des grosnénés, je retourne bien du GAYPRIDE ou j'ai accompagné ma amis CRASHMAN, j'ai trouvé ca superbe, ony ai eu le prix des participants avec les bottes les plus belles .

on effiloché tous le jour et nous a rendu beaucoup de D amical. Ce week-end, nous allons a LURCY LEVIS, il n'est pas un festival gay mais on l'espère que ca se produira bien néanmoins…

Tellement longtemps mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

petit coucou rapide a seboum

on est a lurcy , avec breast , crash , olaf , jean pierre , yves etc etc

on tourne deja , on s entraine

breast a repere les trajs

crash dehanche en pleine ligne droite et ca va vite

jean pierre qui connaissait pas le circuit , l a appris (jean pierre lannes!)

et moi je tattends de pied ferme a la buvette

j ai oublie

tes pots , tes bougies , tes gicleurs , tes cables

slt seb B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude bois une ptite despé pour moi qui vous envies tous (je vais me faire une dose de ricin....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...