clauderochefort Posté(e) June 27, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 27, 2006 oui , mais avec 2 jours de stage GP , tu compensera aisement mais gaffe quand meme les mecs avec votre elan a aller pourrir les" glodes" , de pas doubler bruno ca la fouttrait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) June 27, 2006 rapport Share Posté(e) June 27, 2006 oui , mais avec 2 jours de stage GP , tu compensera aisement mais gaffe quand meme les mecs avec votre elan a aller pourrir les" glodes" , de pas doubler bruno ca la fouttrait mal Ben moi, je pense qu'il est mal, le Bruno cette année... Entre les pistons haute compression, les cylindres de chez "gruyère avec plus de trous que de gruyère", les cylindrées que ta calculette elle fume rien qu'en les calculant, les démul au poil, les bonnes huiles dans les fourches, les genoux qui frottent, les marabouts qui maraboutent etc etc... En plus, il est gras comme un cochon, le Bruno, cette année !!! (Véridique... ). Il et mal, je vous l'dis moi...Quand tu vois comment certains sont affutés...@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) June 27, 2006 rapport Share Posté(e) June 27, 2006 il est tellement préocupé qu il a pas encore attaqué sa meulle pour dire que c est la prepa qui le fait rouller vite , comme d hab quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Posté(e) June 27, 2006 rapport Share Posté(e) June 27, 2006 Moi je vais me traîner la bite. M'en fous : si vous me laissez pas vous doubler je plante le forum et je me paie des bottes en peau de zob avec les fonds.Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) June 27, 2006 rapport Share Posté(e) June 27, 2006 Moi je vais me traîner la bite. M'en fous : si vous me laissez pas vous doubler je plante le forum et je me paie des bottes en peau de zob avec les fonds.Quoi ? Laisse tomber Cédric, rien d'original à tout ça, c'est du déjà vu....Les bottes en peau de machin, y en avait qu'une paire, c'est moi qui l'ai.Moi aussi, j'ai la teub qui traine par terre.Ha si, il te reste le forum à planter !!! Mais il me semble que ça aussi, ça a été fait y a pas lontemps... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwwRD350LCnet Posté(e) June 28, 2006 rapport Share Posté(e) June 28, 2006 ça y est, je suis pret: j'ai fait le plein de la moto, pression des pneus et une paire de plaquettes de frein neuve à l'AV D !!!vivement samediXavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Posté(e) June 28, 2006 rapport Share Posté(e) June 28, 2006 ça y est, je suis pret: j'ai fait le plein de la moto, pression des pneus et une paire de plaquettes de frein neuve à l'AV D !!!vivement samediXavier'tin Xavier ça a dû te prendre un temps fou une prépa comme ça ! Le coup des plaquettes, c trop fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Posté(e) June 28, 2006 rapport Share Posté(e) June 28, 2006 Laisse tomber Cédric, rien d'original à tout ça, c'est du déjà vu....Les bottes en peau de machin, y en avait qu'une paire, c'est moi qui l'ai.Moi aussi, j'ai la teub qui traine par terre.Ha si, il te reste le forum à planter !!! Mais il me semble que ça aussi, ça a été fait y a pas lontemps... @+M'en fous, maintenant que je connais les secrets de la préparation de Xavier, une plaquette neuve à l'avant droit, vous n'allez pas voir le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) June 28, 2006 rapport Share Posté(e) June 28, 2006 y a aussi le polish pour mieux reprendre en sortie de courbe , plus ca brille , plus ca roulle viteJ ai tout fait pareil que Xavier a force d'ecouter ses conseils d'année en année , ca fini par entrer air neuf dans les pneus , plaquettes neuves devant , polish sur la carosserie , réglé mes retros ..... , je vais peut etre monter un klaxon origine ce soir si j ai 5 minutes ...Tain avec ca si ca va pas , je roulle plus en moto :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) June 29, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2006 bon je vais quand meme m occuper du 31k prepa d usine moi aussi pression des pneus changer les bougies regarder l eau tendre la chaine je voulais mettre 1 moteur neuf et plein de pieces spec made in usa pour les chevaux mais crash ma dit "laisse tomber claude , seb et breast te pourrirons quand meme , garde tes sous pour les despes"donc moteur de y a 2 ans segments de y a 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) June 29, 2006 rapport Share Posté(e) June 29, 2006 tain , je suis pas encore pret , faut que je nettoye mes bottes , passes un coup d assouplissant sur mon cuir ...trouve mes lunettes de soleil rapinaise , ca fait du bien de pas etre a la ramasse je voulais mettre 1 moteur neuf et plein de pieces spec made in usa pour les chevaux mais crash ma dit "laisse tomber claude , seb et breast te pourrirons quand meme , garde tes sous pour les despes"donc moteur de y a 2 ans segments de y a 1 anJe te garde les pieces US pour apres lurcy , la je vais juste rouller avec des trucs "normaux " et te pourrir quand meme , histoire de bien t entendre pleurer que t es gros et que c est a cause de ce que t avances pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) June 29, 2006 rapport Share Posté(e) June 29, 2006 rapinaise , ca fait du bien de pas etre a la ramasse ouais.... <_< du coup c'est moi qui suis charette et qui vais devoir bosser cette nuit sur la brele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) June 29, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2006 Je te garde les pieces US pour apres lurcy , la je vais juste rouller avec des trucs "normaux " et te pourrir quand meme , histoire de bien t entendre pleurer que t es gros et que c est a cause de ce que t avances pas :P bien sur boumsé , bien sur tutti originale je connais bien ca definition de pourrir : c est pas doubler et etre juste devant , ca c est doubler le pas vite et etre 1 peu moins pas vite (donc lent)pourrir , c est bruno parent par exemple ou d autres qui au bout de 2 virages , on les voit plus toi ca va l an dernier on ta eu avec la tzr et la lc qui allait vite aux mains de eric retourne faire des pompes <_< mais bon je reconnais que tu n aura pas de pots d echappement pour ta moto pas de nouvelles donc tu serais desavantager slt seboum je vais m entrainer .....au ricard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tooof Posté(e) June 29, 2006 rapport Share Posté(e) June 29, 2006 trouve mes lunettes de soleil jle fai ou jle fait pas le coup du : "bah oui en Bretagne on s'en sert pas souvent, du coup, on sait jamais ou elles sont"Bon aller : jle fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) June 29, 2006 rapport Share Posté(e) June 29, 2006 bien sur boumsé , bien sur tutti originaleOrigine ?!!! a ben oui t'as raison <_< pour prendre 220 comme annonce sur le forum Anglais elle doit etre bien d'origine c'est sur http://www.yamaha-rd.com/forum/topic-32955.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) June 29, 2006 rapport Share Posté(e) June 29, 2006 faux frere , traitre m entraine pas avec des pilotes de gp moi , faut bien que je rattrape de toutes facons , le moteur est rincé , je roullerai le moins possible avec re faux frere par contre , j ai jetté le BT020 et ca n a plus rien a voir , comme je le pensais , ca roullait comme un camion simplement a cause du pneu ar , il suffisait de coller un profil pointu dessus et c est redevenu un vélo :Pj ai pas dit que c était une épave , simplement , le moteur est réellement rincé , il suffit de démarrer , tu entends plus les jupes de pistons que les echappements claquer en plus avec des lomas , ca marche plus que dans les tours , si ca grenade pas , c est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) June 29, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2006 220 avec 1 4lo et 220 avec 1 31k rince c est sur et certain que les meules sont d origines merci breast merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) June 29, 2006 rapport Share Posté(e) June 29, 2006 nan tu sais pas lire , le 4LO les prend meme pas les 200 , enfin pas avec cette démul en 17/39 :Pm'obliges pas a monter ma couronne de 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) June 29, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2006 je viens de finir ma 31k et hop que 180km/hpas beaucoup par rapport aux 220 de la concurrence (smilies qui marche pas , 1 peu comme ma 31k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrzzz Posté(e) June 29, 2006 rapport Share Posté(e) June 29, 2006 M en fou mon 4LO prends difficilement 160 Mais si jamais quelqu un reste trop longtemps derriere moi je le repeint tellement elle est riche , elle pisse l huile des pots , des plans de carter etc...mais au moins cette année je suis pas en touriste , et la surprise sera pour l année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) June 29, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2006 nan tu sais pas lire , le 4LO les prend meme pas les 200 , enfin pas avec cette démul en 17/39 :Pexact les 2 gros phil viennent de passer icidonc je confirme le 4lo du seb avec le seb dessus et les 2 gros phil (240kgs de lest <_< )entravers de la becane , style sacoches )ben ouais 198km h compteur digital =vraie vitesse d origine , hein??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) June 29, 2006 rapport Share Posté(e) June 29, 2006 Trouvé sur un forum british, je vous rebalance tel quel ce que j'y ai trouvé (C'était en anglais, j'ai fait tourner un traducteur automatique, j'espère que ce sera compréhensible...)."Aïe !Mon nom est S(bip...), et je rouler prochain fin de semaine à lurcy vais. Il y aura un grand chiffre de motos deux temps, et des pilotes fameux. Mais j'ai un gun, qui va tous les faire avoir des larmes pour leur maman: ma moto est très rapide (228 km/h avec un compteur de bicyclette), et elle fait un grand nombre de chevaux quand elle passe sur le siège de puissance (75 cv à la roue de derrière). Je dis à mes amis qu'elle est construite avec des originales pièces de chez yamaha, mais ce sont réellement des spéciales importées des USA morceaux de moteur !! Notre président de club va être tout pourri quand je vais le doubler, et je pense que c'est moi qu'on va donner "fast" comme surnom !! Mais il ne faut réellement rien dire, elle ressemble à celles des magasins, toutes les spéciales modifications de course sont dans l'intérieur de la mécanique, et je dis que le moteur est très agé, que les kilomètres avec sont beaucoup, que le bruit est grand et qu'il n'ira pas vite !!! Décédé de rire !Je vais vous raconter revenir bientôt comment autour de mes amis j'ai roulé vite !Bye !!"@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrzzz Posté(e) June 29, 2006 rapport Share Posté(e) June 29, 2006 Au fait les moto du petit Goeland , anciennement Grosbourrin et pas encore Grosbouzin sont pretes.C est bien beau mais son tube a 4 roues il marche ??? , m etonnerai pas de le voir arriver avec les mains pourries samedi matin (si Steph a gardé les repaires de l année precedente ) a cause de la caisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) June 29, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) June 29, 2006 Trouvé sur un forum british, je vous rebalance tel quel ce que j'y ai trouvé (C'était en anglais, j'ai fait tourner un traducteur automatique, j'espère que ce sera compréhensible...)."Aïe !Mon nom est S(bip...), ! Notre président de club va être tout pourri quand je vais le doubler, et je pense que c'est moi qu'on va donner "fast" comme surnom !! Mais il ne faut réellement rien dire, elle ressemble à celles des magasins, toutes les spéciales modifications de course sont dans l'intérieur de la mécanique, et je dis que le moteur est très agé, que les kilomètres avec sont beaucoup, que le bruit est grand et qu'il n'ira pas vite !!! Décédé de rire !Je vais vous raconter revenir bientôt comment autour de mes amis j'ai roulé vite !Bye !!"@+ah merde meme en angleterre ils savent que je vais me faire pourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) June 29, 2006 rapport Share Posté(e) June 29, 2006 CRASH ? TROP FORT Mdr ptite raclure :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.