Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

pour que seb soit top pret a point


clauderochefort

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

oui , mais avec 2 jours de stage GP , tu compensera aisement

mais gaffe quand meme les mecs avec votre elan a aller pourrir les" glodes" , de pas doubler bruno

ca la fouttrait mal :rolleyes:

Ben moi, je pense qu'il est mal, le Bruno cette année... Entre les pistons haute compression, les cylindres de chez "gruyère avec plus de trous que de gruyère", les cylindrées que ta calculette elle fume rien qu'en les calculant, les démul au poil, les bonnes huiles dans les fourches, les genoux qui frottent, les marabouts qui maraboutent etc etc... En plus, il est gras comme un cochon, le Bruno, cette année !!! (Véridique... B) ). Il et mal, je vous l'dis moi...Quand tu vois comment certains sont affutés...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais me traîner la bite. M'en fous : si vous me laissez pas vous doubler je plante le forum et je me paie des bottes en peau de zob avec les fonds.

Quoi ? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais me traîner la bite. M'en fous : si vous me laissez pas vous doubler je plante le forum et je me paie des bottes en peau de zob avec les fonds.

Quoi ? :angry:

Laisse tomber Cédric, rien d'original à tout ça, c'est du déjà vu....

Les bottes en peau de machin, y en avait qu'une paire, c'est moi qui l'ai.

Moi aussi, j'ai la teub qui traine par terre.

Ha si, il te reste le forum à planter !!! Mais il me semble que ça aussi, ça a été fait y a pas lontemps... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je suis pret: j'ai fait le plein de la moto, pression des pneus et une paire de plaquettes de frein neuve à l'AV D !!!

vivement samedi

Xavier

'tin Xavier ça a dû te prendre un temps fou une prépa comme ça ! Le coup des plaquettes, c trop fort... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Cédric, rien d'original à tout ça, c'est du déjà vu....

Les bottes en peau de machin, y en avait qu'une paire, c'est moi qui l'ai.

Moi aussi, j'ai la teub qui traine par terre.

Ha si, il te reste le forum à planter !!! Mais il me semble que ça aussi, ça a été fait y a pas lontemps... ;)

@+

M'en fous, maintenant que je connais les secrets de la préparation de Xavier, une plaquette neuve à l'avant droit, vous n'allez pas voir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aussi le polish pour mieux reprendre en sortie de courbe , plus ca brille , plus ca roulle vite

J ai tout fait pareil que Xavier a force d'ecouter ses conseils d'année en année , ca fini par entrer :)

air neuf dans les pneus , plaquettes neuves devant , polish sur la carosserie , réglé mes retros ..... , je vais peut etre monter un klaxon origine ce soir si j ai 5 minutes ...

Tain avec ca si ca va pas , je roulle plus en moto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

bon je vais quand meme m occuper du 31k

prepa d usine moi aussi

pression des pneus

changer les bougies

regarder l eau

tendre la chaine

je voulais mettre 1 moteur neuf et plein de pieces spec made in usa pour les chevaux

mais crash ma dit :rolleyes:

"laisse tomber claude , seb et breast te pourrirons quand meme , garde tes sous pour les despes"

donc moteur de y a 2 ans

segments de y a 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain , je suis pas encore pret , faut que je nettoye mes bottes , passes un coup d assouplissant sur mon cuir ...

trouve mes lunettes de soleil B);)

rapinaise , ca fait du bien de pas etre a la ramasse :)

je voulais mettre 1 moteur neuf et plein de pieces spec made in usa pour les chevaux

mais crash ma dit :rolleyes:

"laisse tomber claude , seb et breast te pourrirons quand meme , garde tes sous pour les despes"

donc moteur de y a 2 ans

segments de y a 1 an

Je te garde les pieces US pour apres lurcy , la je vais juste rouller avec des trucs "normaux " et te pourrir quand meme , histoire de bien t entendre pleurer que t es gros et que c est a cause de ce que t avances pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te garde les pieces US pour apres lurcy , la je vais juste rouller avec des trucs "normaux " et te pourrir quand meme , histoire de bien t entendre pleurer que t es gros et que c est a cause de ce que t avances pas :P

:lol: bien sur boumsé , bien sur

tutti originale

je connais bien ca

definition de pourrir :

c est pas doubler et etre juste devant ,

ca c est doubler le pas vite et etre 1 peu moins pas vite (donc lent)

pourrir , c est bruno parent par exemple

ou d autres

qui au bout de 2 virages , on les voit plus

toi ca va :rolleyes:

l an dernier on ta eu avec la tzr et la lc qui allait vite aux mains de eric

retourne faire des pompes <_<

mais bon je reconnais que tu n aura pas de pots d echappement pour ta moto

pas de nouvelles

donc tu serais desavantager

slt seboum

je vais m entrainer .....au ricard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux frere , traitre :)

m entraine pas avec des pilotes de gp moi :) , faut bien que je rattrape :)

de toutes facons , le moteur est rincé :D , je roullerai le moins possible avec ;)

re faux frere :)

par contre , j ai jetté le BT020 et ca n a plus rien a voir , comme je le pensais , ca roullait comme un camion simplement a cause du pneu ar , il suffisait de coller un profil pointu dessus et c est redevenu un vélo :P

j ai pas dit que c était une épave , simplement , le moteur est réellement rincé , il suffit de démarrer , tu entends plus les jupes de pistons que les echappements claquer :blink:

en plus avec des lomas , ca marche plus que dans les tours , si ca grenade pas , c est tout bon :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M en fou mon 4LO prends difficilement 160

Mais si jamais quelqu un reste trop longtemps derriere moi je le repeint tellement elle est riche , elle pisse l huile des pots , des plans de carter etc...

mais au moins cette année je suis pas en touriste , et la surprise sera pour l année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan tu sais pas lire , le 4LO les prend meme pas les 200 :) , enfin pas avec cette démul en 17/39 :P

exact

les 2 gros phil viennent de passer ici

donc je confirme

le 4lo du seb avec le seb dessus

et les 2 gros phil (240kgs de lest <_< )entravers de la becane , style sacoches )

ben ouais 198km h compteur digital =vraie vitesse

d origine , hein??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur un forum british, je vous rebalance tel quel ce que j'y ai trouvé (C'était en anglais, j'ai fait tourner un traducteur automatique, j'espère que ce sera compréhensible...).

"Aïe !

Mon nom est S(bip...), et je rouler prochain fin de semaine à lurcy vais. Il y aura un grand chiffre de motos deux temps, et des pilotes fameux. Mais j'ai un gun, qui va tous les faire avoir des larmes pour leur maman: ma moto est très rapide (228 km/h avec un compteur de bicyclette), et elle fait un grand nombre de chevaux quand elle passe sur le siège de puissance (75 cv à la roue de derrière). Je dis à mes amis qu'elle est construite avec des originales pièces de chez yamaha, mais ce sont réellement des spéciales importées des USA morceaux de moteur !! Notre président de club va être tout pourri quand je vais le doubler, et je pense que c'est moi qu'on va donner "fast" comme surnom !! Mais il ne faut réellement rien dire, elle ressemble à celles des magasins, toutes les spéciales modifications de course sont dans l'intérieur de la mécanique, et je dis que le moteur est très agé, que les kilomètres avec sont beaucoup, que le bruit est grand et qu'il n'ira pas vite !!! Décédé de rire !

Je vais vous raconter revenir bientôt comment autour de mes amis j'ai roulé vite !

Bye !!"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les moto du petit Goeland , anciennement Grosbourrin et pas encore Grosbouzin sont pretes.

C est bien beau mais son tube a 4 roues il marche ??? , m etonnerai pas de le voir arriver avec les mains pourries samedi matin (si Steph a gardé les repaires de l année precedente ) a cause de la caisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur un forum british, je vous rebalance tel quel ce que j'y ai trouvé (C'était en anglais, j'ai fait tourner un traducteur automatique, j'espère que ce sera compréhensible...).

"Aïe !

Mon nom est S(bip...), ! Notre président de club va être tout pourri quand je vais le doubler, et je pense que c'est moi qu'on va donner "fast" comme surnom !! Mais il ne faut réellement rien dire, elle ressemble à celles des magasins, toutes les spéciales modifications de course sont dans l'intérieur de la mécanique, et je dis que le moteur est très agé, que les kilomètres avec sont beaucoup, que le bruit est grand et qu'il n'ira pas vite !!! Décédé de rire !

Je vais vous raconter revenir bientôt comment autour de mes amis j'ai roulé vite !

Bye !!"

@+

ah merde

meme en angleterre ils savent que je vais me faire pourrir

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...