Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Lurcy 2008 préparation/organisation


V4twostroke

Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Ben justement Bruno j'aimerais bien les recuperer avant Lurcy ;-)

tu es rentre des states ?

oui mon david bah faudrait p'tete ke tu commence a sortir du comas !! lurcy c est x-2 !!

:chaise: :chaise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:king2:

Pour ma part, néons (pour le soir pas pour la voiture) et rallonges.

Comme chaque année une boite de calisson.

:king2: :king2:

t inquiete yves !! le principal c est ke tu viennes avec chantal le reste c est moins graves ! *

:king2: :king2: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2 pour Xavier: Un tshirt "RDLC", c'est d'un commun...Pas simple, pour te reconnaitre. En revanche, un petit string, ça le ferait mieux !

mon site n'est pas un site de charme donc pas de string !!!

Breast: les fameuses saucisses Allemande, ce sont des Weisswurst ?

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je fête l'anniversaire de mon fils ce week end, on reçoit tt la famille à Carrières ! Pas de bol qu'il soit né cette semaine qd même...

Bonne bourre

Cédric

Dommage qu'on ne puisse pas voir ta trombine ce week-end... :wacko:

A bientôt, je l'espère.

Bon anniv' au fiston et bises à la famille :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi je devais apporter 3 anglais ( une femelle 2 males) mais suite a la disparition de leur camion , je me retrouve seul avec Jejene et avec 3 engagements serie grise en poche ...

Savez voussi il est possible de revendre pour une somme forfaitaires ces engagements ou je l'ais profond ?

J'avoue , ça m'apprendra a faire le tour operateur de troizieme zone ...

Je reste tres content de venir de toute façon et cet " incident " n'entachera pas ma bonne humeur .

Les ronflements cumulés de certain peut etre ;)

Nikko monwealth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi je devais apporter 3 anglais ( une femelle 2 males) mais suite a la disparition de leur camion , je me retrouve seul avec Jejene et avec 3 engagements serie grise en poche ...

Savez voussi il est possible de revendre pour une somme forfaitaires ces engagements ou je l'ais profond ?

J'avoue , ça m'apprendra a faire le tour operateur de troizieme zone ...

Je reste tres content de venir de toute façon et cet " incident " n'entachera pas ma bonne humeur .

Les ronflements cumulés de certain peut etre ;)

Nikko monwealth

Arf, et moi qui n'en avait pas (cause tunes...), je prenais tout mon temps pour remonter ma belle :chaise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je prefererai que les britons me remboursent ce que j'ai avancé vois tu , et de ce fait , si pas de revente possible , ben tant pis pour eux , malgrés toute l'amitié et la sympathie que je leur porte , ce sont leurs places .

Nikko tent de venir quoi qu'il advienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je prefererai que les britons me remboursent ce que j'ai avancé vois tu , et de ce fait , si pas de revente possible , ben tant pis pour eux , malgrés toute l'amitié et la sympathie que je leur porte , ce sont leurs places .

Nikko tent de venir quoi qu'il advienne

Nikkoooo ! Je t'ai déjà répété cent fois de ne pas dire "britons", mais d'employer plutôt "sujet de sa Majesté" :rolleyes:

Cela dit je suis vachement content que tu sois (enfin) des notres cette année :king2:

Depuis le temps que je te prends la tête pour que tu te joignes à nous pour Lurcy :langue2:

Olaf-ête qu'on va se faire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikkoooo ! Je t'ai déjà répété cent fois de ne pas dire "britons", mais d'employer plutôt "sujet de sa Majesté" :rolleyes:

Cela dit je suis vachement content que tu sois (enfin) des notres cette année :king2:

Depuis le temps que je te prends la tête pour que tu te joignes à nous pour Lurcy :langue2:

Olaf-ête qu'on va se faire…

Oui , je suis super content moi aussi , d'autant plus que Lurcy marque pour moi un changement de boulot aussi donc un truc de plus a feter avec une bande de doux dingues ...

Je nesuis pas tres au fait des coutumes Lurcyennes , mais Jéjéne insiste pour que je prenne des capotes et un grand pot de vaseline ... bof , ça doit etre pour un bizutage , rien de bien grave !

Nikko centré sur la préparation de son sac ... pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas à comprendre.

David t'expliquera… s'il parvient à monter sa tente (attention, je n'ai pas écris "tante") :langue2:

Cela dit, je me demande s'ils n'ont pas des mœurs bizarres à la Deutsche Bank… :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je suis super content moi aussi , d'autant plus que Lurcy marque pour moi un changement de boulot aussi donc un truc de plus a feter avec une bande de doux dingues ...

Je nesuis pas tres au fait des coutumes Lurcyennes , mais Jéjéne insiste pour que je prenne des capotes et un grand pot de vaseline ... bof , ça doit etre pour un bizutage , rien de bien grave !

Nikko centré sur la préparation de son sac ... pas gagné

Je suis novice et j'avais l'intention de rejoindre ce club :biere: mais au vu des commentaires je vais plutot attendre la gay pride :langue2: pour vous rencontrer...

Blaque a part c'est un peu tard pour cette année mais comme mes premières coupes a dijon le mois dernier il faut bien débuter un jour .

Je viens d'acheter une bécane a BRUNOFAST hier et après ma 4LO de MARTIAL 76 j 'apprécie l'éfficacité du forum.

Bonne bourre a tous a LURCY ( sans jeux de mots ... :langue2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikko, concernant les places elles sont effectivement nominatives.

Crash avait tenté de me dépanner il y a 2 ans, et il était impossible de racheter la place de celui qui n'avait pu venir.

Bonne chance avec ces batards d'angliches qui sont vraiment des hypocrites, on ne peut jamais compter sur eux.

:rolleyes: Ca va Olaf, j'ai bon là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...