Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Lurcy 2008 préparation/organisation


V4twostroke

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Serie noire pour moi Z'aussi, comme çà vous pourrez doubler, y pas de problème.... :lol5:

J'avais pas vu l'engagement, ma femme l'avait rangé avant que je le vois....... :wacko:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noire aussi ! Dit Claude, tu me laissera te doubler ?, ça me ferai plaisir !!!

Xavier

oui xav

no pb

en demo je roule encore plus doucement que en course

et prend pas de risques

et puis je dois faire 1 ou 2 manche en 750 avec la h2

la h2 au tour circuit doit aller moins vite que la lc

sinon pierrot est aussi en serie noire

et bruno aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Slt a tous,

Petit rappel.

Notre petit rassemblement n'est pas un GP et n'est pas basé sur la vitesse.

On vient ici avec une machine en état mais qui n'est pas obligée de ressembler à une 500 de GP.

Pour le bruit Lurcy n'est pas encore concerné donc.....

Le reste, pas de control technique mais un control visuel de la moto et de la panoplie du motard plus poussé que d'habitude donc gaffe car pas de roulage !

Pour le liquide de refroidissement s'il y a (des contrôles seront effectues au hasard) c'est l'exclusion pour le week end sans remboursement.

On vient ici pour s'amuser, pour rouler propre, pour faire la fête et pour passer un bon moment entre gens responsables.

Les chronos Alphano et autres sont formellement interdit donc s'il y en a merci de les planquer ou de les retirer.

Au départ c'est une démonstration prévue pour des gens avec leur moto de route voir de collection qui n'ont jamais l'accès a une piste et il ne faut pas l'oublier.

Ce n'est pas une manif pour pistard en mal de chrono qui rajoute un roulage de plus a sa saison…..

Le mec qui se sort seul c'est son problème et c'est vraiment con pour lui mais qu'il sorte un autre participant en lui faisant l'intérieur ou autre comme c'est deja arrivé à un 750 GT neuf qui a fini par terre et qui ne demandé rien a personne c'est l'exclusion définitive sans remboursement.

Je pense que l'on peut rouler propre et avec une certaine conscience pour que perdure cette manifestation.

Celui qui ne peut pas comprendre ça n'a rien a faire à cette manifestation.

Donc attention a vous et aux autres ;)

Je préfère vous voir tous à l'apéro (après 18h30) du club 500 RD gratuit et a volonté que sur une civière :biere:

Pour le camping a l'extérieur dans les entreprises voisines c'est interdit et les gendarmes sont prévenus par la direction du circuit donc tout le monde a l'intérieur ;)

Didier Daumin

Fuck honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

enfin Lurcy arrive et le beau temps aussi !

juste un pt'it post pour avoir une idée de qui vient, quand ...

comme le veut la tradition, il est bienvenu d'emmener de la nourriture/boisson spécialitée de votre région pour le repas du samedi soir (et dimanche aussi).

j'emmène de la Rosette de Lyon, j'arriverai samedi matin vers 9-10h et je camperai sur place.

Je serai reconnaissable à mon T-shirt "www.RD350LC.net"

Le circuit: Lurcy.jpg

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je fête l'anniversaire de mon fils ce week end, on reçoit tt la famille à Carrières ! Pas de bol qu'il soit né cette semaine qd même...

Bonne bourre

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais arriver vendredi , mais comme nous sommes obligés d emmener la "bête du Gévaudan" avec nous , on arrivera samedi , ça va etre sport tous le week end :rolleyes:

C'est vraiment pas sympa pour ta femme de dire ça... :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je viens avec mon pote (rgv) arrivée prévu vers 8 / 9 h le samedi (pas de roulage pour nous le matin)

Dans nos bagages : de la verveine du Puy(pour la fin de soirée), olengarden fraiches !!, petit frigo (de camping) barbec ...

:langue2:

sympa les "explosions", tripotemascagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolez , Rigolez , vous allez voir si je vous fait un lâché de Terrier dans les duvets dimanche matin , ça va moins faire les marioles :lol5:

Peut-être pour les autres, mais avec moi, ça ne marche pas… :tongue:

Je suis déjà habitué aux réveils bourrins des deux bull'dog's le dimanche matin ! :lol:

Amis de l'humour "char d'assaut", bonjour ! :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma part, j'amène de quoi vous payer l'apéro au champagne samedi soir. Pour le reste, mains dans les poches :blush: On peut toutefois compter sur moi pour:

Monter le campement;

Boire un(des) coup(s);

Payer ma part de bouffe (le samedi midi, je prends au traiteur. D'une part, pour pas trop faire le squatteur quand même, et aussi pour faire marcher l'économie locale !);

Les autres années, je reste tard le dimanche soir et aide à démonter le campement. Malheureusement, cette année, je devrais repartir assez vite et ne vais pas trainer le dimanche.

Je me permets de solliciter les ames charitables. On est nombreux à squatter généreusement chez Gilles et Bruno (Chaises, auvent, table, frigo etc etc...). Si on est nombreux à les aider pour monter/démonter:

C'est le moins que l'on puisse faire...

Ca va plus vite !

C'est plus sympa.

A ce WE: Beau temps et bonne humeur au RDV. Et fair play en piste, on est là pour faire la fête ;-) Et prudence à tous sur la route.

@+

PS: Si on oublie le ballon pour jouer au foot, on pourra t'emprunter le chien, Mickey?

PS2 pour Xavier: Un tshirt "RDLC", c'est d'un commun...Pas simple, pour te reconnaitre. En revanche, un petit string, ça le ferait mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de chaise chez Bruno :

Bruno si tu pouvais me ramener mes chaises de camping kitch de la gay pride :tongue: , ca serait cool

merKi d'avance ;)

ok steph si je les retrouvent je sais pas si elles sont a l atelier ou chez le gilles

nous arrivons (le gilles, laurence ,mon pote pascal et moi ) en principe soit vendredi dans la nuit ou alors le samedi matin tres top suivant si ont s arrete dormir sur la route ou pas !

ont prend

compresseur (a air pas dans le moteur)

frigo

tables chaises

un auvent mais sa serai bien d en avoir plisieurs

des bouteilles !!

la glaciere a breast

plus tout le borde lcomme d habitude

ont prend pas !!

la mauvaise humeur

la mauvaise fois

LE CHRONO/ les couvertures chauffantes /

les combines de pluie !! ni les pneus pluies :o)

ECT ...

maintenant ca serai bien d etre comme avant c est a dire TOUS ensemble et non de faire des CLANS

pour ca il faut que les1er pense a ceux qui viennent ensuite et pyuisse reserve un peu de place

breast j ai eu ton message on en parle a lurcy !

et tes breles c kan ke tu viens les recuperer ? plus que 2 mois et un jour pour qu elle m appartiennent :king2: :king2:

PS RAPPELEZ VOUS C EST UNE FETE PAS UNE COURSE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Bruno.

Comme d'hab', on arrive vendredi après-midi avec le Glode et on essaye de garder le maximum de place dans le parc dès que ça ouvre.

à ce sujet, dès l'ouverture des grilles, ce serait bien que les gens sur place percutent rapidement pour délimiter l'espace.

Parce qu'avec un Traffic et une remorque, il est très difficile de réserver un hectare... :closedeyes:

Je suis impatient de retrouver toute la bande de furieux pour passer un bon moment :king2:

Et comme tu le précises si bien, Bruno, on est là pour se marrer et pas pour faire un chrono ou encore impressionner son voisin.

Bonne route à tous et gaffes aux radars (les nouveaux modèles prennent tous par l'arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux emmener un petit frigo , si besoin ?!!! , je ramène aussi ma grande table (environ 6 personnes) et je vais voir ce que j ai comme chaise.

PS : Crash , pour le foot , tu peux si tu tiens pas a tes chaussures et si tes doigts de pieds , te servent pas , pour le reste c est sans risques ... ou presque !!! :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...