Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

C.R. Lurcy 2008


RDLC92

Recommended Posts

Rentrés et déjà un petit post pour vous donner quelques nouvelles de Pauline après sa chute en fin de matinée.

Donc départ en ambulance pour Moulins, radio de l'épaule qui ne montre pas de fracture. L'interne a tout de même souhaité la garder en observation jusqu'à ce soir.

Nous avons donc repris la route à 19h30 pour arriver tranquillement à 23H00.

Voilà! rien de bien grave mais elle est juste un peu déçue de ne pas avoir fini ses roulage et de finir sur une chute.

Merci à tous pour votre soutien et votre gentillesse, bonne humeur tout au long de ce week-end! (comme d'hab quoi!)

Pauline et JC

dscf9165oj2.jpg

dscf9165oj2.89fc10c7a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Content qu'il n'y ai rien JC ! elle se vengera l'année prochaine !

je pense que l'on va pouvoir inscrire les gamins en initiation piste, on en parlera bientot...

Super week-end ! content d'avoir vu les potes, un grand merci à Didier et aux bénévoles de l'organisation. :king2:

Merci aussi à Olaf pour le prêt du H2 au gamin. :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec pour ta gosse jc

sinon merci au rd 500 pour l organisation

et comme d hab , content de voir ceux qu on voit que 1 fois l annee

oui comme claude merci a tous didier daumin et les autres" membres" du 500 lc club

comme d hab c etait super merci claude pour le 3 pots ca ma rajeuni de quelques annees !!!! la prochaine fois j essairai de passer la 3 en weelhing ! :rolleyes:

jc passe le bonjour a pauline et bon retablissement et dis lui !!! il n y a que ceux qui mettent du gaz qui tombent !! on est tous passer par la !! le principal c est pas de tomber , mais de savoir pourquoi !!

allez bises a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour Pauline , ses supportrices ici sont rassurées !

p1030348db8.th.jpg

Nikko smos total aujourdhui ...

Excellent Week, que du bonheur, des potes, des motos, des aperos, le digeo de Patrick( ça pique les yeux), de la fumée :langue2: ......

Remet toi bien Paulinette ont pensent à toi, Bisous..

Jénö :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des nouvelles JC. Tu embrasseras la Poulette de notre part.

Sinon, concernant ce week-end, je reposterai un peu plus tard, je n'ai pas trop le temps aujourd'hui (beaucoup de taf').

J'ai juste le temps d'adresser mon premier remerciement à Claude (sans qui je n'aurais pu être des votres) pour avoir accepté de transporter le bonhomme, l'équipement et la moto. :king2:

En plus, je lui ai même taxé de l'huile...

Merci encore mon Glaude. Sympa.

à bientôt pour plus de détails sur ma vision de Lurcy 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon week end effectivement , a part 1 ou 2 personnages dont je tairais les noms :lol5: , ce fut bien sympa , je me suis bien éclaté sur la piste , on a bien rigolé , Rossi au pâquerettes , bref a part ma cuisse de poulet envolé :langue2: , c était parfait !!

quelques photos :

http://picasaweb.google.fr/wheelingchien/5...LCLurcyLVis2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien........................mais j'ai pas roulé !!!

Je n'ai donc à remercier personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoique....................

Merci à Didier et son équipe , pour l'orga.

Merci à Didier et son équipe, pour avoir pensé à la famille Coulanges.

Merci à vous tous les participants, pour l'ambiance que vous avez mise .

Merci à mon papa et à ma maman qui m'ont donnés le jour, ce qui m'a permis de voir cette belle manif.

Et comme d'habitude....................pas merci au gros con (ou à la grosse conne), qui a décoré le premier chiotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauline, content que tu n'ai rien, Bon rétablissement, et à l'année prochaine.

Un grand MERCI biensur à Didier et à toute l'équipe du 500 RDLC Club de France ; Ca fait plaisir !!

Bon roulage (sans casse ouf! ;) ) ; Grand Soleil, Bon concert.... Que du Bonheur.

Salutation à toutes les personnes rencontrées et fort sympatiques et à celles croisées de loin avec lesquelles j'aurais aimé discuter (trop timide), peut être l'année prochaine.

Vive Lurcy Lévis :king2:

Butch

bannierejo9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour la bonne nouvelle JC :lol4:

tu vas pouvoir partir l'esprit tranquille au prochain roulage ,le cap des ( des jamais 2 sans 3 ) est passé. :king2:

pour ce qui est de ce grand week-end ,tres heureux de l'avoir partagé avec vous tous ,vivement l'année prochaine et un grand bravo aux organisateurs.

dscn05272.jpg

ps :pour Pauline

c'est pas parce que je t'ai dit que le poly ça se repare bien qu'il faut continuer à le rapper :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous!!!

Bon finalement Pauline a très mal dormi, douleurs importqntes donc... urgences en début d'après midi... Re- poirautage en salle d'urgence puis pour la radio et bref verdict fracture du trochiter (savais pas qu'on avait ce machin là!!!) en claire c'est l'os qui est au dessus de la tête de l'humérus.

Ce sont donc bien des boulets à l'hopital de Moulins (désolé si certains d'entre vous ont de la famille ou des copains là-bas!!!)

Ce n'est pas bien grave mais ça explique pourquoi elle avait si mal elle qui n'est pas d'une nature douillette!

En tout cas merci pour tous vos petits messages sympa pour elle, je lui transmets et elle viuendra vous faire une petite réponse.

Sinon pour le reste, j'ai passé comme chaque année un week end topissime, roulé comme un demi Dieu (mouarf!!! :langue2: ) et cassé mon moteur! :unsure: heureusement Michel était là et ma prêté sa meule ce qui m'a permis de ne pas avoir terminé mon week end le samedi à 15h!!!

Merci à tous pour votre bonne humeur, votre mauvaise foi :king2: et merci à Didier Christophe et toute l'équipe organisatrice pour... l'organisation justement, et pour le beau temps!!

A plouch pour quelques photos!

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Super WE !!! Là, j'ai pas le temps, je poste 30 secondes: J'espère que tout le monde est bien rentré, et que Pauline va se retapper vite fait !

J'ai fait aussi quelques photos (que je ne manquerai pas de poster), mais aussi quelques vidéos. C'est pour cela que je poste rapidement: Je compte faire une vidéo de ce lurcy 2008, composée de mes propres extraits, mais aussi de ceux pris par Gillou et Bruno (avec la caméra de Wasa). Donc, Wasa et Gilles, si vous me lisez, pouvez vous svp m'envoyer toutes les vidéos sur un dvd (retour assuré...), mais TRES rapidement (Avant vendredi): Ensuite, je suis en congés et je n'aurai plus le net. Si je pars avec les fichiers, je pourrai m'en occuper au mois de juillet.

Dans ce montage, je souhaite pouvoir insérer qques photos sympas: Je suis donc preneur (en mail, à baluocdi at free.fr) des clichés de chacun d'entre vous (Photos en piste prises par le photographe, ambiance de paddocks, tronches etc etc...). Mais là aussi, il me faut ça rapidos, svp.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

fait chier pour pauline, remet toi bien

comme vous le savez déjà, j'ai pas roulé (sauf sous la table hipssssss)

Week-end top

Voir les copains que l'on ne voit que trop peu le reste de l'année,

organisation nickel comme d'hab,

même le temps était de la partie.

VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, comme tout le monde, je souhaite un bon rétablissement à Pauline et je compatis quand aux douleurs pour avoir eu la tête de l'humérus cassée dans ma jeunesse et me souvenir encore des douleurs.

Vive les antalgiques!

Sinon, beau temps?

Nous dans le sud, on pistait l'ombre.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, comme tout le monde, je souhaite un bon rétablissement à Pauline et je compatis quand aux douleurs pour avoir eu la tête de l'humérus cassée dans ma jeunesse et me souvenir encore des douleurs.

Vive les antalgiques!

Sinon, beau temps?

Nous dans le sud, on pistait l'ombre.

à bientôt

salut

oui tres beau temps , fallait faire attention au coups de soleil , je crois meme que certains en ont pris durant la nuit !!! hein Wasa !!!! :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...comme chaque année, je suis contente de faire le déplacement :tongue:

Toujours aussi contente de revoir tout le monde, merci à Didier et son équipe toujours aussi sympa !

Un petit mot pour Lise qui nous a lâché encore une fois ! Tu auras plus d'excuse l'année prochaine.

Wasa ns a fait une démo de trial sur fauteuil roulant, Tripote toujours au petit soin, un conseil ne change pas tu es au TOP !

Un grand merci à Bouboule grâce à lui j'ai été la star du paddock (tout le monde a trouvé le tee shirt sympa), Xavier avec sa rosette, son classeur plein de belles photos, qu'il a le courage de se charger à dos comme chaque année et pour nous supporter avec Cathie après Lurcy (d'ailleurs je me suis faite un nouveau copain, même qu'il voulait plus que je parte :rolleyes: )

Mon tintin et sa troupe qui mettent l'ambiance.

Crash pour me réserver une bouteille de champagne !

David pour les saucisses et vers 21h son sourire niais....les personnes qui le connaissent me comprendront.

Poney et Mickey hélas nous n'avons pas eu l'occasion de connaitre weeling...

Olaf voleur de casquette ! il saura de quoi je parle....

Au faite Gélix ! tu remarqueras que tu étais pas bien et que c'est pas la faute à la salade de riz :tongue:

Seboume qui a fait de gros effort cette année pas trop de mécanique.

Un Grand Bravo au fils de Phil ! il me semble que c'est Matt car il a posé le genou au sol il est de plus en plus brillant bientôt il mettra un tour à son père.

Christophe Cinier comment vont tes mollets ????

Nikko merci pour la moto miniature, je suis contente que tu y ais pensé.

Claude toujours aussi galant en voulant me faire essayer sa Kawa 750, mais finalement je me suis plus sentie.

Je me suis bcp amusée avec mon Aprilia AF1, la 2UA et la 31K d'Yves.

Un merci aussi à Yves qui a fait en sorte que tout soit opérationnel pour ce week end bcp d'heures de boulot.

Le seul point négatif c'est la chute de Pauline, et ce qui fait peur c'est de voir l'incompétence de l'équipe à Moulins ce jour là.

Heureusement que c'était pas plus grave.

Un bon courage à elle et à son papa qui a de la mécanique en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compte-rendus, j'ai encore plus de regrets de ne pas avoir pu venir.

Merci à Mickey pour les superbes photos, comme d'hab. Je regrette un peu que wheeling n'ait pas pu être de la fête il y aurait plus d'anecdotes (Mickey, tu as une bonne assurance ?).

Et surtout, bon courage à Pauline pour la reconstruction du bout d'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vite fait une petite photo de l'ambiance unique qui fait que Lurcy est Lurcy! :rolleyes:

dscf9205ux0.jpg

dscf9205ux0.dc6df64590.jpg

et puis une petite photo des deux "d'jeuns" ... :++:

dscf9180tc3.jpg

dscf9180tc3.d9229b79e7.jpg

Au fait Chantal, il n'y a pas que Mat' qui à mis le genou par terre!!! Pauline aussi elle a mis plein de truc par terre! ;) et pas que le genou!!! D'ailleurs je vais finir par me demander si finalement ca ne serait pas Seb le père!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...