Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

C.R. Lurcy 2008


RDLC92

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

big travail de tout le monde et very excellent WE

quand je saurais passer une vidéo amateur , ça va suivre ( les critiques aussi :langue2: )

bravo Crash pour ta rapidité pour qq tofos

merci à toutes et à tous pour la qualité de l'accueil

bien rentré lundi mat. mais fatigué

prompt rétablissement à Pauline et à l'année prochaine

bises aux filles et poignée ( dans le coin ) aux mâles qui domptent nos vigoureuses :tongue:

( le lion au bistrot :biere: le dompteur à la maison :chaise: )

tchuss :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Merci beaucoup pour tous ces petits mots d'encouragement :lol4:

Pour les infos mon épaule me fait toujours très mal mais bon ... C'est le métier qui rentre :king2: !! (encore une fois :( )

Bref, super week-end encore un fois, j'éspere faire plus de progrets en m'entrainant un peu sur carole et puis en verra l'an prochain

je tournerai autour de matt' :langue2:

tchao et merci encore a tous pour votre gentillesse et cette ambiance génialissime ! :++:

Pauline.

Content de te lire Pauline.

Pour l'épaule je comprends ce que tu endures. A une époque, j'étais un habitué de ce genre de truc.

Ça met un peu de temps à se remettre, mais après, on oublie.

Sinon, entraîne-toi bien pour l'année prochaine ma Poulette, parce que tu feras une série en H2.

Matt a eu la sienne, alors pas de jaloux ! B)

à bientôt

Olaf, formateur de jeunes furieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un tres bon cru sans aucun doute !

Un grand merci a Didier, Christophe et tout ceux du 500 Rd pour ce super week end. C'est

Le beau temps etait de la partie, et avec la seance du Samedi matin ca faisait plein de roulage :king2:

Un grand merci a Laurence pour les courses et surtout a Gelix pour les coups de main tout le week end. Une vrai mere pour moi ! Merci mon grand !

Grace a lui j'ai pu recharger l'accus du TZ et tourner avec le Dimanche. Raaah le bonheur ! Encore mieux que je ne l'esperais et surtout facile.

Merci a garzounet egalement

Sinon j'ai essayer de WT de Bruno, marche bien son machin ! et tiens plutot bien par rapport au mien qui louvoit tant qu'il peut. Ca dois venir des pneus.

Sinon nous etions soulager de voir que Crash avait laisser tombe la serpillere, du coup on peu moins le chambrer mais bon :tongue:

J'ai pas pu participer au tradionnel jeter de tente apres le diner et oui il fallait que je me tienne bien ;-) Deja qu'il parait que j'avais un sourire niais des 21h,

Pas de salade de riz ce week end, mais bon nous avions la gracieuse presence de Chantal c'est le principal ! :king2:

Mais comme d'habitude le regret de ne pas avoir pu passer plus de temps avec tout le monde ca passe trop vite !!!

Merci a tous !

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...