Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

C.R. Lurcy 2008


RDLC92

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

chantal, merci de t'inquiéter de mes coups de soleil. je te rassure, ça va. c'est plus impressionnants que douloureux !

au sujet du diagnostique à l'hôpital de moulins, je confirme qu'ils ne sont pas toujours à la hauteur comme dans beaucoup de boucheries de campagne et j'en ai visité pas mal dans la région ! les seules fois où on "m'a fait du bon travail", c'était dans des CHU...

j'ai commencé à visionner mes quelques 1100 photos du week-end, il n'y a pas trop de déchets. je mettrai tout ça sur ma galerie publique picasa (comme l'an dernier). je vous laisserai le lien.

pour les plus impatients, il suffit aussi de taper mon prénom et nom dans picasa pour tomber sur cette galerie.

pauline, j'ai de très jolis portraits de toi. un peu de patience, ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , moi pour ce qui est de l'ambiance de Lurcy en Brie , je ne peu parler que du coté paddock car je n'ai pas encore taté de cette piste .

Lurcy le rotrou , c'est surtout des visages ...

p1030377kr1.th.jpg

p1030374rs7.th.jpg

p1030304hz8.th.jpg

et des situations ...

p1030316al4.th.jpg

Bref , que du bonheur !!

Nikko missionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Grand Bravo au fils de Phil ! il me semble que c'est Matt car il a posé le genou au sol il est de plus en plus brillant bientôt il mettra un tour à son père.

Oui Chantal je pense que je vais bientot ne plus pouvoir le suivre. Suis vachement content de ses progrés et de la gueule que ça a (autre chose que son bourrin de pére :chaise: ):

matlurcywl4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et encore merci pour ce bon moment passé en votre compagnie ( ca m avait manqué l an passé )

Merci au club RD500 pour ce beau et long week end ( on a mis du temps pour finir les "restes" dimanche :chaise: :biere: )

Merci egalement aux pros de l intendance , ces dames qui se sont occupées des courses par exemple ou bien notre roi du barbeuc ( desolé Mickey pour la cuisse :D )

J ai pas vu beaucoup de jardiniers , ni de mouvements de la part des pompiers :++: , dommage pour la petite en esperant que ce ne sera qu un souvenir d ici quelques temps , prompt retablissement.

Vivement l an prochain

PS:message pour David , t aurais mieux fait de rester l aprem avec nous plutot que de rentrer pour la finale :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon, vite fait en passant, j'en balance 2/3...

Tout d'abord, en forme d'immense merci pour les organisateurs: une photo du "boss" (Didier D.):

lurcy2008502mediumvi1.jpg

Pour continuer dans les remerciements et les félicitations pour l'évènement, un des lieutenants (Christophe C.):

lurcy2008315mediumfp2.jpg

J'attribue personnellement le prix du plus beau style au changement d'angle à l'ami Olaf ;-) :

lurcy2008453mediumkj4.jpg

Et le prix du courage doit immanquablement être remis au valeureux pilote apparaissant ci-dessous...Pensez donc: Sa p'tite femme, croyant bien faire, a voulu lui cirer sa combinaison mais a, par mégarde (?), appliqué une grosse couche d'amidon avant de laisser sécher une semaine au soleil sur le cintre ! Résultat, le pôv' gars, engoncé dans une combin' en carton pâte, a du piloter dans ce grand inconfort...Chapeau, l'artiste !!! :langue2:

lurcy2008455mediumnf6.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

c'était mon premier Lurcy! et franchement c'etait Geant....! :rolleyes:

Que du bonheur..... (sauf le matela qui se dégonfle la nuit...)

Un prompt rétablissement pour PÔpô.... et :king2: :king2: :king2:

Jeannot t'en est ou pour tes vitesses... je garde espoir pour les prochaine cessions. :biere:

Merci à tous les organisateurs zé autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:king2: Salut ! c'est le fils de HAIRDLC ! ! ! ! Weekend fort sympathique ! très bonne ambiance !! comme d'hab :lol: merci aux personnes qui ont organisé ce weekend. Merci à olaf qui ma offert la chance de rouler sur son kawasaki 750 ! super sympa j'ai adoré :blush: j'ai fait de petit progrès dont un genoux droit aux sol :langue2: il ne manque plus que le gauche :closedeyes: Bon courage a ma PoW et sa fracture ! :++: pressé d'y retourner l'année prochaine!!! ;) @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok ,merci crash , c est comme ça que tu me remercie de t avoir laissé passé devant pour ta vidéo le samedi matin , pffff :langue2:

éssaie donc de rouler les coudes bien en l air tu verras que c est pas simple !!! :lol5:

sinon on lit partout que lurcy c est un truc de copains , je suis d accord mais il y a des limites quand meme !!!! :lol5:

img4537fj8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foiré de crashounet :lol5: même pas vu le flasch :king2:

au sujet de picasaweb c'est combien le maxi en taille ? ou en nombre ?

merci c'est urgent :lol5:

le nombre c est 500 maxi par album , avec un total de 1024 Méga.Pour la taille par photo j en ai passé de 3008×1960 pixels et de 4 Méga :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

« Lurcy » : c’était mon 1er, et ma 1ere découverte de la piste …

4 jours après, j’atterris tout juste …

Un énorme bravo à Didier et bénévoles pour l’organisation

Voir toutes ses personnes, de tous ages, toutes ses machines … Entendre les démarrages de tous ces moteurs, rouler entourés de tous ces bruits, fumés odeurs … j’en ai encore des frissons

Le retour à la réalité, coincé dans les embouteillages avec plein de « taktakkkatak » autour était un vrai supplice !!

Content d’avoir pu rencontrer certains du forum pour mettre un visage sur un pseudo, mais we trop court, et moi un peu trop timide….bref j’espère au prochain !!

Rassemblement Géant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christophe pour ces photos ;)

Il va falloir que je fasse quelque chose parce que j'ai vraiment l'air d'un crapaud sur ma moto :blush:

Et en prégrille je te tire une de ces gueules, :blink: , Il a pas l'air facile le type :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon un peu a la bourre :

Super Week-end, meme si j'ai passé plus de temps le nez dans le moteur que sur la piste... ou a me ballader pour admirer toutes ces belles réalisations :mellow:

Merci à Didier et toute l'équipe d'organisation, avec qui je n'ai meme pas pris le temps de discuter cette année :unsure:

Pour ce qui est de la compétence médicale, la même chose m'est arrivé au Mans, il savaient décelés la double fracture de la clavicule (même moi je l'avais vu celle là :tongue: ) mais pas le reste..... :rolleyes:

Bon courage Pauline et conseil de presque vieux, prends le temps que tout ce remette bien ça peut éviter des soucis par la suite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Merci beaucoup pour tous ces petits mots d'encouragement :lol4:

Pour les infos mon épaule me fait toujours très mal mais bon ... C'est le métier qui rentre :king2: !! (encore une fois :( )

Bref, super week-end encore un fois, j'éspere faire plus de progrets en m'entrainant un peu sur carole et puis en verra l'an prochain

je tournerai autour de matt' :langue2:

tchao et merci encore a tous pour votre gentillesse et cette ambiance génialissime ! :++:

Pauline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut christophe et merci . :lol4:

scusez, mais on c'est faché avec picasaweb :crash: et donc voilà enfin ma contribution en photos sur Lurcy .

mes photos ce limitent à la barriere de départ parce que avec ma boite d'allumettes et la piste ça le fait pas c'est trop loin :lol5:

http://picasaweb.google.fr/tripotemascagne/Lurcy300608

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...