Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Moto Tour 2008


bleizidu

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

J'étais à Alès aujourd'hui.

Les pilotes sont tous extenués (liaisons longues et difficiles, pluie, froid, brouillard, 2heures de sommeil par nuit, ...).

Dans la série Classique, Gérard talonnait Gilles Cairoli sur sa Bol d'Or pendant toute la course, et limitait ainsi les dégâts au chrono (il peut le remonter dans les spéciales), mais dans l'avant dernier tour, il le passe à l'intérieur et chute à la remise des gaz... Pas de bobos pour Gérard, la moto n'a quasiment rien, mais Gérard laisse du temps dans sa chute... Si mes calculs sont bons, il a 2mn08 à remonter ce soir... Reste 4 spéciales et une base chrono... ça va être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu Gégé au téléphone hier soir et il ma confimer sa chute, mais il avait le morale et comme il dites Jean-Mi pas de bobo mais j'ai peur qu'il va fini 2° une fois de plus :unsure:

Mais comme on dite 'the show is not over until the fat lady sings', errrrrr en gros il reste quelque jours et ce n'est pas fini. Alors en croise les doigts.

Go Gégé go!!!!

A+

Gregory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Gérard au téléphone.

Après sa chute d'hier, il a fait le dernier tour de piste au ralenti, pensant que la course était terminée alors qu'il restait encore un tour (je pensais qu'il avait cassé le moteur...).

Gilles Cairoli est tombé dans la spéciale du Col de la Madeleine, est reparti mais apparement hors temps, donc hors course...

Gérard devrait avoir repris la tête aujourd'hui...

Que de rebondissements... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Jean-mi

Je suis allé cet après midi à toulon mais que des experts rt les concurents du DDTT.... ( dont quelques anciennes GG et une RDLC (Eric Sarafis))

Les promotions on fait route directe vers marseille

Transmet un p'ti coucou à gérard si tu l'a au tel

Je referai un tour Dimanche

RDLC GOOOOOOOOOOO !!!!!

:king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jef,

Pas sûr que j'ai Gérard au téléphone avant que tu ne le voies à Toulon...

A l'heure qu'il est, il doit vomir dans le bateau qui le mène jusqu'en Corse...

Si tout se passe bien (en clair, s'il ne fait pas le con) il devrait gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du délire cette année !!!!!

http://www.ris-timing.be/divers/tourmoto/2...LL_timees14.pdf

GéGé qui part en c***** ( alors qu'il en a des grosses...) en base chrono !!!!!

Va falloir astiquer ( sans badaboum )sur les 2 dernière spéciales pour passer devant...

Allez GéGé !!!!!!

Forza RDLC

:king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gérard, c'est encore la boulette... Vus les temps dans la base chrono, ça devait être assez spécial...

Eric Sarafis est dans la course pour l'étape, et passe la base à 1 secondes... En fonction de son temps dans la spéciale, il peut gagner l'étape en Classic... et même se placer dans le haut du classement général de l'étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque chose de pas clair parce que quand j'ai posté mon message disant qu'il est 2eme en fait j'ai été obligé de l'éditer parce que à l'origine mon message disait qu'il était 3 eme :wacko: et c'est en re regardant le classement que je me suis rendu compte qu'il était second .

pourtant j'ai rien fumé cet aprem B)

je vais aller dormir la nuit porte conseil :crash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...