Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

RAAHLALAAAAAAA !!! La plus belle époque des GP ?


bertrand_1

Recommended Posts

:lol4: c'est le sale temps sur la France qui nous vaut cette belle page de nostalgie.....j'en ai marre d'étre en bas débit...je ne peut meme pas charger les petits clips sur you tube....mais je me venge en regardant CONTINENTAL CIRCUS avec toujours autant de bonheur,j'ai aussi des DVD sur le TT c'est du pur bonheur aussi.....tiens pendant que l'on y est il y a 30 ans jour pour jour le King ELVIS posait sa dernière péche dans ses gogues....nostalgie quand tu nous tiens......... :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Magnifique ..... :lol4:

P'tite question : Quel fut le dernier GP de l'histoire ou les vainqueurs avaient la couronne de lauriers

autour du cou ?

@+ Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas, toi tu en est sur ? :lol4:

salut

rien n'est certain j'ai pas tout chamboulé mais c'est le dernier podium que j'ai avec le laurier

en suite il y a les couronnes feuilles de laurier mais en papier alu , puis des couronnes avec des fleurs naturelles .

ce qui veut pas dire qu'occasionnellement il n'y en ai pas eu .

le podium à MISANO

podium0001uv2.th.jpgpodium0002oh7.th.jpg

arret de la course à cause de la pluie les pilotes d'usine ne repartiront pas sauf Chili :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A Ruggia :king2: :king2: :king2: A mes yeux le pilote francais, le plus prometteur...... :(

Un ancien très ( grand ) pilote de RDLC. :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mickey. :)

Je me souviens de la coupe Yam à Nogaro, Ruggia avait une avance de folie sur le second

et je ne comprenais pas pourquoi il continuait à glisser de partout dans tous les virages, à cette époque

la glisse n'était pas aussi courante, et je croyais qu'il allait se vautrer à chaque virage... :king2:

Sur nos Yam, c'était vraiment impressionnant... :wacko:

Bon dodo.

JL. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci Mickey :king2:

Pour info, ce n'est pas en Afrique Du Sud que Kork BALLINGTON a pris sa retraite, mais sur la Côte d'Azur :

Il n'y a que là qu'on voit des gars faire de la moto sans casque, en short, et en claquettes! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

la vidéo sur le lien suivant est en faites le dvd sortis par Arte , il y a quelques temps dans la collection "les grands duel du sport" , en l occurence Yamaha/Honda. :lol5:

http://www.stage6.com/MOTORBIKE/video/2007...ha-versus-Honda

Très bon DVD. Je confirme. Je l'ai.

Bon docu, également, sur l'histoire des deux marques. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c est du tres récent , allérgique aux soupapes s abstenir , pour les supporters des tapettes en Fiat (ils se reconnaitront) , et ceux qui en ont marre de l hiver sans moto a la télé , vous pouvez regarder , c est tout frais de cette semaine :

http://www.stage6.com/user/Elthib/video/21...laisie-05/02/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ceux qui veulent récuperer les vidéos que j ai mis en ligne sur le site suivant :

http://www.stage6.com/MOTORBIKE

Faut le faire tres vite , cela va fermer jeudi de cette semaine :lol4:

Super Mickey mais comment faut il faire ? :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...