Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Engagement rassemblement RD 500 LC Club de France


yves

Recommended Posts

Salut Didier, il y a la possibilité de camper sur place le vendrddi soir, ou il faut arriver le samedi matin????

Jénö :lol4:

Tu veux des lunettes mon p'tit Jéno ou tu ne lis jamais ce que tu signe ? :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux des lunettes mon p'tit Jéno ou tu ne lis jamais ce que tu signe ? :lol4:

Vivi, j'ai vu apres coup, toutes mes scuses les plus plates m'ssieu le Prez......je l'rfait plus .... à bientot. :wacko: :chaise:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

du moins pas terrible,.....

Je viens de recevoir par le courrier, une réponse négative pour l'engagement....

Les boules :blink:

Sans explications.....

c'est dur, j'avais tout prévu.... et venir de Belle ile c'est pas une mince affaire....!!!!

Suis-je le seul dans le cas ? et on peu savoir pourquoi...?

Mon inscription date du 1er avril, et c'est pas une blague.

bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

du moins pas terrible,.....

Je viens de recevoir par le courrier, une réponse négative pour l'engagement....

Les boules :blink:

Sans explications.....

c'est dur, j'avais tout prévu.... et venir de Belle ile c'est pas une mince affaire....!!!!

Suis-je le seul dans le cas ? et on peu savoir pourquoi...?

Mon inscription date du 1er avril, et c'est pas une blague.

bonne journée à tous...

Pareil pour moi christophe

Dégouté que je suis, je fais lurcy depuis 2003 et jamais je n'ai eu de confirmation négative . :closedeyes:

je pense qu'il doit y avoir une raison ....... Comme tu le dis il va faloir tout annulé, organisation, résa, passage bateau etc.........

si jamais il y a des personnes desirant renoncer à leur engagement nous serions ravis Christophe et moi de

prendre leur place en accord bien sur avec le rd500

Jean-luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...