Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

VMA


Recommended Posts

Salut bruno

effectivement on etait au bord de la piste au garage vert avec dago et rdlc37 et la tu nous a regalé des ton premier tour et ensuite et surtout avec tes interieurs exterieurs avec la TZ,c'est vrai que la honda bol d'or avait des accelerations dignes d'une moderne.

Enfin si tu veux eviter le mecanique entre les manches tu n'as qu'a suivre nos conseils. :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bruno

effectivement on etait au bord de la piste au garage vert avec dago et rdlc37 et la tu nous a regalé des ton premier tour et ensuite et surtout avec tes interieurs exterieurs avec la TZ,c'est vrai que la honda bol d'or avait des accelerations dignes d'une moderne.

Enfin si tu veux eviter le mecanique entre les manches tu n'as qu'a suivre nos conseils. :king2:

OUI JE SAIS BOUSINE !!!!! :rolleyes:

MAIS AVANT DE ROULER EN 500 CB JE VAIS ATTENDRE D AVOIR UN PEU PLUS DE CHEVEUX BLANC :king2:

PUIS JE ROULERAI EN CB KAN LES ACCELERATIONS D UNE LC COMMENCERONT A ME FAIRE PEUR !!!!

MAIS T INQUIETTE JE VOUS COMPREND UN JOUR FAUT ACCEPTER DE TOURNER LA PAGE

MOI JE SUIS PAS ENCORE PRET !! :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI JE SAIS BOUSINE !!!!! :rolleyes:

MAIS AVANT DE ROULER EN 500 CB JE VAIS ATTENDRE D AVOIR UN PEU PLUS DE CHEVEUX BLANC :king2:

PUIS JE ROULERAI EN CB KAN LES ACCELERATIONS D UNE LC COMMENCERONT A ME FAIRE PEUR !!!!

MAIS T INQUIETTE JE VOUS COMPREND UN JOUR FAUT ACCEPTER DE TOURNER LA PAGE

MOI JE SUIS PAS ENCORE PRET !! :king2:

:king2:

Ca faiblit dans l'ouest .... :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Bruno et Claude pour cette "aventure" et son compte rendu :king2:

Merci a Mickey (Stan .....) pour ces photos toujours aussi magnifique :blink:

Bonne chance pour la suite et Fuck the h....... :mur:

A tres bientot devant une Binouse :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tongue: Bonjour tout le monde, Le Mans j'y était, c'était super, Claude m'à sorti d'un soucis de freins, encore merci à lui. Merci également à José pour le prêt d'un maitre cylindre, deux durite et deux etriers, sans eux je pliai bagages. C'était ma première course, donc sacré baptème, premier tour en 2 34', meilleur tour du week-end 2 11'030, je suis comptant.

Voilà, j'avais le numéro 108, si quelqu'un à des photos je suis preneur, j'avais pas mis la carte mémoire dans le mien!!!! Rendez vous à Carole et mes excuses au plus rapides que j'ai pu gêner, Richard. :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tongue: Bonjour tout le monde, Le Mans j'y était, c'était super, Claude m'à sorti d'un soucis de freins, encore merci à lui. Merci également à José pour le prêt d'un maitre cylindre, deux durite et deux etriers, sans eux je pliai bagages. C'était ma première course, donc sacré baptème, premier tour en 2 34', meilleur tour du week-end 2 11'030, je suis comptant.

Voilà, j'avais le numéro 108, si quelqu'un à des photos je suis preneur, j'avais pas mis la carte mémoire dans le mien!!!! Rendez vous à Carole et mes excuses au plus rapides que j'ai pu gêner, Richard. :king2:

salut richard

dommage de n avoir pas eu le temps de faire ta connaissance au mans ce n est que partie remise a carole

je souhaite orguaniser un apero le vendredi soir a carole pour tout les pilotes vma qui rouleraient avec des rdlc , afin de se rencontrer , et faire connaissance , sa facilite les contactes par la suite , et il est plus facile de depanner quelqu un au cas ou !

donc j espere que beaucoups seront pour et feront acte de presence

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super reportage ,bravo,c est toujours dans les galères qu on puise les meilleures souvenirs;par contre quand tu dis qu il n y a pas de super pilotes ,la, je ne suis pas d accord avec toi;quand tu vois Lecointre,Vite,Bourach,Guillhemjouan,"Parent",Tabarly(mon idole de la coupe kawa1977) ;certes ,tout ce beau monde est super sympa et aucun a la grosse tete( l age et l experience certainement) mais il est difficile pour un aprenti pilote de ne pas gener;en tout cas encore bravo et a bientot quand le pro classic roulera avec le vma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite orguaniser un apero le vendredi soir a carole pour tout les pilotes vma qui rouleraient avec des rdlc , afin de se rencontrer , et faire connaissance , sa facilite les contactes par la suite , et il est plus facile de depanner quelqu un au cas ou !

donc j espere que beaucoups seront pour et feront acte de presence

bye

slt bruno

on devrait y etre (l assistance rapide a bruno )

en + si c est toi qui paie et ensuite depane tout le monde , raison de + que nous y assistions :lol5:

on se tient au jus la semaine d avant carole

pour voir si on prepare quelque chose de +

ou tu vois ca avec elodie

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...