Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

bol d or classic


Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

une autre,

Hug Hugues, toujours dans le platre?? remarque comme çà tu ecoute de la bonne ZIC, j'adore les Pogues. :king2:

J'trouve que cela colle bien à l'esprit des forumeur..

Bravo pour la perf du team Emac et ses pilotes.

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hug Hugues, toujours dans le platre?? remarque comme çà tu ecoute de la bonne ZIC, j'adore les Pogues. :king2:

J'trouve que cela colle bien à l'esprit des forumeur..

Bravo pour la perf du team Emac et ses pilotes.

Jénö :lol4:

Et oui mon Jeno, toujours dans le plâtre... Pas de bol, on me déplâtre, j'avais encore les béquilles et trois jours après, je glisse sur une plaque e fonte et... Je me pète la rotule... Les boulles, et mes bécannes qui s'ennuient (surtout mon 4LO)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mon Jeno, toujours dans le plâtre... Pas de bol, on me déplâtre, j'avais encore les béquilles et trois jours après, je glisse sur une plaque e fonte et... Je me pète la rotule... Les boulles, et mes bécannes qui s'ennuient (surtout mon 4LO)!

Euuuuuuuuuh bin merde, tu cumules Hugues, la rotule, j'ai donné il y a maintenant 30 ans, et çà coince toujours. :wacko:

Surtout ne force pas, sinon c'est le drame.

Pis vu que des que c'est finis avec toi çà recommence, des que les toubibs te disent c'est bon, tu attends 8 jours avants de sortir, surtout avec le 4 LO....... :langue2:

Remets toi bien, amicalement :biere:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuh bin merde, tu cumules Hugues, la rotule, j'ai donné il y a maintenant 30 ans, et çà coince toujours. :wacko:

Surtout ne force pas, sinon c'est le drame.

Pis vu que des que c'est finis avec toi çà recommence, des que les toubibs te disent c'est bon, tu attends 8 jours avants de sortir, surtout avec le 4 LO....... :langue2:

Remets toi bien, amicalement :biere:

Jénö :lol4:

Merci Jeno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...